BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par lpierrick » jeu. 27 10, 2016 11:27

Hello,

Je suis depuis 3 ans sur les flippers, mais en cette fin d'année je me décide de faire l'acquisition d'une "TWIN SEGA RALLY 2". Réception dans 10 jours.

Je suis complétement novice et je n'y connais pas grand chose (fonctionnement ...), hormis y jouer quand j'étais jeune.

Question "bête" et désole si cela vous semble utopique mais on ne sait jamais : Est-il possible de mettre plusieurs jeux dans une borne comme le font certains émulateurs ou autres ? Es ce risqué ? Quelqu'un a t-il tenté le coup et quels retours ?

Merci merci à vous pour votre expertise et info.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par jb » jeu. 27 10, 2016 12:57

a part faire de grosse modifs,tu ne pourras que jouer a sega rally 2 car la connectique est bien specifique au systeme model 3 de chez sega.les ecrans sont en general du 24khz que certains peuvent switcher en 15khz.
tu peux faire bruler d'autres eproms pour jeux model 3 mais vu le nombre d'eprom qu'il faut et il existe plusieurs versions du systeme model 3 donc ça fonctionne pour certains jeux.
et puis les stack complet pour sega model 2 ou 3,ça coute entre 200et 350 euros.

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant