BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par lpierrick » jeu. 27 10, 2016 11:27

Hello,

Je suis depuis 3 ans sur les flippers, mais en cette fin d'année je me décide de faire l'acquisition d'une "TWIN SEGA RALLY 2". Réception dans 10 jours.

Je suis complétement novice et je n'y connais pas grand chose (fonctionnement ...), hormis y jouer quand j'étais jeune.

Question "bête" et désole si cela vous semble utopique mais on ne sait jamais : Est-il possible de mettre plusieurs jeux dans une borne comme le font certains émulateurs ou autres ? Es ce risqué ? Quelqu'un a t-il tenté le coup et quels retours ?

Merci merci à vous pour votre expertise et info.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par jb » jeu. 27 10, 2016 12:57

a part faire de grosse modifs,tu ne pourras que jouer a sega rally 2 car la connectique est bien specifique au systeme model 3 de chez sega.les ecrans sont en general du 24khz que certains peuvent switcher en 15khz.
tu peux faire bruler d'autres eproms pour jeux model 3 mais vu le nombre d'eprom qu'il faut et il existe plusieurs versions du systeme model 3 donc ça fonctionne pour certains jeux.
et puis les stack complet pour sega model 2 ou 3,ça coute entre 200et 350 euros.

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par lpierrick » jeu. 27 10, 2016 16:29

Merci JB, je vois que tu es aussi super câlé en Borne :x24: :x26:

Je comprends et je m'en doutais qu'il serait difficile ...

Tu sais où je peux trouver des stacks pour que je puisse voir ce que ça donne ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par cyber_greg » jeu. 27 10, 2016 18:19

200/350 euros le stack t pas chère. pour du step 1.5 à la rigueur mais pas pour du 2.0 ou 2.1 en tout cas des stack complet 100% fonctionnel et des jeux demandé genre rally 2
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par jb » jeu. 27 10, 2016 21:27

sur neo arcadia,il y a souvent des annonces a ces tarifs là,c'est pas faute de te les avoir montré.
l'autre jour encore,des stack model 3 a 300e.
là en ce moment un stack en panne de sega rally a 80e.
un stack daytona usa 2 power edition 100% fonctionnel vendu a 400e le 13 octobre.
stack avec souçi graphique de sega rally vendu 100e.
and many more

si tu veux c'est comme quand on dit qu'un dot matrix 100% fonctionnel et tout propre et beau,est introuvable a moins de 1500e et que depuis quelques jours je proposais un baywatch a 1300e et que je n'ai eu aucun preneur....
il est donc parti a 1200e.

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par ant » jeu. 27 10, 2016 22:48

jb a écrit :sur neo arcadia,il y a souvent des annonces a ces tarifs là,c'est pas faute de te les avoir montré.
l'autre jour encore,des stack model 3 a 300e.
là en ce moment un stack en panne de sega rally a 80e.
un stack daytona usa 2 power edition 100% fonctionnel vendu a 400e le 13 octobre.
stack avec souçi graphique de sega rally vendu 100e.
and many more

si tu veux c'est comme quand on dit qu'un dot matrix 100% fonctionnel et tout propre et beau,est introuvable a moins de 1500e et que depuis quelques jours je proposais un baywatch a 1300e et que je n'ai eu aucun preneur....
il est donc parti a 1200e.

Un dot bien en gameplay et en esthetique c est dur a moins de 1500

Un qui n a pas les deux atouts ça se trouve, et le baywatch bien que surement fun à jouer est ..... horrible

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par cyber_greg » ven. 28 10, 2016 10:34

jb a écrit :sur neo arcadia,il y a souvent des annonces a ces tarifs là,c'est pas faute de te les avoir montré.
l'autre jour encore,des stack model 3 a 300e.
là en ce moment un stack en panne de sega rally a 80e.
un stack daytona usa 2 power edition 100% fonctionnel vendu a 400e le 13 octobre.
stack avec souçi graphique de sega rally vendu 100e.
and many more

si tu veux c'est comme quand on dit qu'un dot matrix 100% fonctionnel et tout propre et beau,est introuvable a moins de 1500e et que depuis quelques jours je proposais un baywatch a 1300e et que je n'ai eu aucun preneur....
il est donc parti a 1200e.
Et moi je t'ai déjà expliqué qu'il y à plusieurs version de modèle 3 tu le sais très bien, et que les prix sont bien différent, sans même parler du jeux évidement tu parle de flipper un fastbreak et un MM c'est des wpc95 et pourtant le prix est différent! les annonce la plupart sont bidon! soit incomplet soit comme tu dit en panne, et forcément en panne ça ne vaut pas le meme prix! et c'est tellement chiant à réparer qu'en panne ça ne vaut pas chère et réellement nickel ça vaut chère. et quand tu les appel ba soit finalement c'est pas si fonctionnel que ça, ou finalement y'a plus... mouai...

du sega rally c'est du model 2 donc oui ça ne vaut pas grand chose!

400 euros c'est déjà pas 250 ou 300 euros, et faut voir si il était vraiment complet.

encore une fois les stack en panne forcément ça vaut moins chère.......... ~(:-)

mais ton baywatch il aurait été sur lyon je le prenais à 1300, c'est aussi une histoire géographique tu le sais bien, et un flipper c'est plus chiant à envoyer qu'un stack! :) après y'a toujours la belle chance de l'année! je connais quelqu'un y'a pas si longtemps qui à eu un roadshow à 50 euros!!! et pour de vrai! culé!! :))

depuis 3 ans je cherche des stack complet de rally 2 100% ok, je peux t'en parler! j'en trouve, mais je les paye plus chère que 300 hein!! j'avais 6 cabines à équiper, j'en vois le bout! tu du voir d'ailleur sur Facebook la pile de stack ! lol

ce que j'appel un stack COMPLET car visiblement tout le monde n'a pas la même définition, je m'en suis rendu compte dans mes recherches....

-La boite métallique
-la CPU
-le carte vidéo
-la carte rom avec les rom hein!!
-la filter board
-la carte réseau

la plupart annonce stack avec juste cpu, vidéo et rom... et quand ils dise fonctionnel c'est comme un flipper qui joue mais avec tout les gadgets HS!! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par cyber_greg » ven. 28 10, 2016 10:36

ant a écrit :
jb a écrit :sur neo arcadia,il y a souvent des annonces a ces tarifs là,c'est pas faute de te les avoir montré.
l'autre jour encore,des stack model 3 a 300e.
là en ce moment un stack en panne de sega rally a 80e.
un stack daytona usa 2 power edition 100% fonctionnel vendu a 400e le 13 octobre.
stack avec souçi graphique de sega rally vendu 100e.
and many more

si tu veux c'est comme quand on dit qu'un dot matrix 100% fonctionnel et tout propre et beau,est introuvable a moins de 1500e et que depuis quelques jours je proposais un baywatch a 1300e et que je n'ai eu aucun preneur....
il est donc parti a 1200e.

Un dot bien en gameplay et en esthetique c est dur a moins de 1500

Un qui n a pas les deux atouts ça se trouve, et le baywatch bien que surement fun à jouer est ..... horrible
on parle borne sur ce sujet, et critique pas le baywatch ou la prochaine fois on te fait des misère!! :)) :)) :)) :)) :bd: :-%:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par jb » ven. 28 10, 2016 10:46

greg,les prix que j'avance pour un stack complet,je les vois tres regulierement sur les sites d'arcade français et y'a quand meme pas mal sur le net.
surtout qu'il y a toujours un antagonisme entre les personnes de ces divers sites donc on ne retrouve absolument pas les memes annonces sur ces divers sites.
en plus,il faut savoir que la plupart des vendeurs etrangers passent leurs annonces en france et souvent avec de tres belles pieces.
le stack complet du daytona edition est parti a 400e car c'est la version power edition.

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par cyber_greg » ven. 28 10, 2016 15:27

patati patata, quand tu veux y acheter y'a plus personne il m'ont fait le coup c'est bon ou alors c'est des raves. et des stack de rally 2 me fait pas croire que tu en vois souvent passer, même des pro me harcèle pour racheter les miens! :))

à oui au état unis y'a pas de soucis tu trouve et à prix super correct ok! mais vise les frais pour les faire venir...

c'est comme des gros titre de flip que tu dit trouvé pas chère et quand c'est toi qui les vend tu en veux une fortune! lol :)) ~(:-) :bd: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre