A côté d U hopper tu as la carte de payement
Vérifie déjà si celle ci se remet à zéro après payement
Dès que la machine a payé, rejoue une piece et la la carte payement se remet à zéro
Si celle ci a payé 10 et qu'elle reviens à 4, par exemple ton prochain payement partira de 4 au lieu de zéro....
Donc il te manquera 4 pièces au payement suivant..
Bally 742 bras "bloqué" en position haute
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Re: Bally 742 bras "bloqué" en position haute
Merci buga.
je ne suis pas chez moi en ce moment et je rentre jeudi prochain.
je vérifierai cela....
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je vérifierai cela....
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Re: Bally 742 bras "bloqué" en position haute
Je me suis enfin replongé dans ma mas.
Au début des essais elle payait lorsqu'il y avait une bonne combinaison mai toujours avec 2 ou 3 jetons en moins.
Après gain de 100 jetons qui ont été payes à peu près (je n' ai pas compté exactement car j'ai été obligé de remplir le hopper.
Depuis elle ne paye plus rien du tout !
Buga, je ne sais pas quelle est la position zéro de la carte de payement...
Au début des essais elle payait lorsqu'il y avait une bonne combinaison mai toujours avec 2 ou 3 jetons en moins.
Après gain de 100 jetons qui ont été payes à peu près (je n' ai pas compté exactement car j'ai été obligé de remplir le hopper.
Depuis elle ne paye plus rien du tout !
Buga, je ne sais pas quelle est la position zéro de la carte de payement...
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Re: Bally 742 bras "bloqué" en position haute
Sur la carte tu peux voir 2,5,10,14....etc....
Le point zéro est 2 crans en dessous du 2
Maintenant plus haut dans le sujet tu as les 2 bobines qui agissent une pour faire monter et une qui remet à zéro....
Enlève le hopper et teste le manuellement...
Il se peut aussi que le ressort central n'est pas bien calibré....
Donc quant tu testeras fait monter via bobine et puis via l'autre bobine pour remettre à zéro....si rien ne se passe ou ne reviens pas totalement à zéro tu sais décrocher le ressort central et lui faire faire un tour supplémentaire puis tu le raccroche et tu refais essai hopper.....
Le point zéro est 2 crans en dessous du 2
Maintenant plus haut dans le sujet tu as les 2 bobines qui agissent une pour faire monter et une qui remet à zéro....
Enlève le hopper et teste le manuellement...
Il se peut aussi que le ressort central n'est pas bien calibré....
Donc quant tu testeras fait monter via bobine et puis via l'autre bobine pour remettre à zéro....si rien ne se passe ou ne reviens pas totalement à zéro tu sais décrocher le ressort central et lui faire faire un tour supplémentaire puis tu le raccroche et tu refais essai hopper.....