Avis Cactus canyon Continued CCC
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Avis Cactus canyon Continued CCC
Bonjour a tous
le cactus canyon Continued, l'avez vous testé? et qu'en pensez vous
d'apres l'usine Bally, ils ont eu a peine 15 jours avant la fermeture de l'usine pour programmer le jeu.
certaines animations sont integrés dans la rom d'origine mais pas utilisé dans le jeu, (bart bionic etc..)
quelle difference entre le programme qui est payant en europe et celui gratuit aux usa?
il me semble que c'est Eric Priepke le concepteur (usa) qui a toujours voulu que son programme soit ouvert et libre d'accès à la communauté du flip
de plus y a t'il un problème de droits bally avec PPS pour la vente (animations reprises, son, jeu etc..)?
merci pour vos retours, ce n'est pas très clair.
le cactus canyon Continued, l'avez vous testé? et qu'en pensez vous
d'apres l'usine Bally, ils ont eu a peine 15 jours avant la fermeture de l'usine pour programmer le jeu.
certaines animations sont integrés dans la rom d'origine mais pas utilisé dans le jeu, (bart bionic etc..)
quelle difference entre le programme qui est payant en europe et celui gratuit aux usa?
il me semble que c'est Eric Priepke le concepteur (usa) qui a toujours voulu que son programme soit ouvert et libre d'accès à la communauté du flip
de plus y a t'il un problème de droits bally avec PPS pour la vente (animations reprises, son, jeu etc..)?
merci pour vos retours, ce n'est pas très clair.
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Avis Cactus canyon Continued CCC
Bonjour à tous,
Tres bon post, je suis preneur d'info également. Je possède un CC est cela m'a toujours intrigué.
Eddy
Tres bon post, je suis preneur d'info également. Je possède un CC est cela m'a toujours intrigué.
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
je n'ai pas suivi tout sur le sujet et ne peux répondre à la question
par contre, c'est clairement déjanté sur certains aspects, moi j'aime
https://www.youtube.com/watch?v=UqCxPx86Jgw
par contre, c'est clairement déjanté sur certains aspects, moi j'aime
https://www.youtube.com/watch?v=UqCxPx86Jgw
- rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 mois
c'est pas mal, Eric a ajouté beaucoup beaucoup de choses, trop peut être ? C'est très fun, et relativement stable. Il y a de tout, déjà le mode final, un mode tournoi, 3 polly in peril, un mode flip à l'envers, un super skill shot, et j'en passe...
Le soft a toujours été gratuit, je ne vois pas pourquoi tu parles de version payante en Europe. A moins que tu fasses référence à "Ranzodelaforce" aka "je-fais-des-mods-pourris" ou "je-vends-un-package-pour-faire-mon-CCC-payant-sur-le-dos-d'Eric" ?
Le soft a toujours été gratuit, je ne vois pas pourquoi tu parles de version payante en Europe. A moins que tu fasses référence à "Ranzodelaforce" aka "je-fais-des-mods-pourris" ou "je-vends-un-package-pour-faire-mon-CCC-payant-sur-le-dos-d'Eric" ?
Je recherche: Embryon
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Tu testeras ca bientôt 
- again
- Pas vu depuis 1 an(s)
Personne en France n'a fait la mise à jour du CC ? Je m'y lancerai bien mais il faudrait plus d'infos !
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
moi j'ai fais, ça tourne mais j'ai (suite à mes restauration) encore qq petit réglage à faire. Je ferais un dossier la dessus si vous voulez.
On a joué dessus à notre dernier tournois de la ligue et un certain darkduck a eu du mal à le lâcher
Nob
moi j'ai fais, ça tourne mais j'ai (suite à mes restauration) encore qq petit réglage à faire. Je ferais un dossier la dessus si vous voulez.
On a joué dessus à notre dernier tournois de la ligue et un certain darkduck a eu du mal à le lâcher
Nob
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- again
- Pas vu depuis 1 an(s)
Nobrain a écrit :Salut,
On a joué dessus à notre dernier tournois de la ligue et un certain darkduck a eu du mal à le lâcher![]()
Nob
Salut je veux bien les grandes lignes sans rentrer dans les détails,
Le montant approximatif qu'il faut investir
Le matériel
Et les liens dont tu t ais aidé
Merci
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
J ai le programme mais en version windows qui se lance automatiquement sur le cactus avec la p roc
Contrairement au soft d eric qui est en linux
J ai aussi l ecran couleur lcd mais je n arrive pas a remplacer les animations monochrome par la couleur
Pour l instant je laisse le dot dmd en essayant de trouver la solution.
Le soft du CCC est remarquable
Contrairement au soft d eric qui est en linux
J ai aussi l ecran couleur lcd mais je n arrive pas a remplacer les animations monochrome par la couleur
Pour l instant je laisse le dot dmd en essayant de trouver la solution.
Le soft du CCC est remarquable
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
c'est sympa tout ce qui est ajouté mais ç'est parti un peu en n'importe quoi qui n'a plus vraiment de rapport avec le gameplay du debut,style le super skill shot que tu prends forcement a chaque fois.les modes souvenir sur d'autres flips.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.