AVIS BALLY TRUCK STOP ET HEAVY METAL
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- elpelican
- Dept: 87
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
AVIS BALLY TRUCK STOP ET HEAVY METAL
Bonjour.
Je voudrais avoir vos avis sur ces deux flips ; le Truck Stop et le Heavy Metal Meltdown de Bally.
Ce n'est évidemment pas pour dire celui là est mieux que l'autre, uniquement connaître le plaisir de jeu et vos ressentis.
Pour me faire une idée et essayer d'orienter mes recherches pour un prochain flip...
Merci de vos retours...
Je voudrais avoir vos avis sur ces deux flips ; le Truck Stop et le Heavy Metal Meltdown de Bally.
Ce n'est évidemment pas pour dire celui là est mieux que l'autre, uniquement connaître le plaisir de jeu et vos ressentis.
Pour me faire une idée et essayer d'orienter mes recherches pour un prochain flip...
Merci de vos retours...
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
Re: AVIS BALLY TRUCK STOP ET HEAVY METAL
Alors ne lis pas ce qui suit : le Truck Stop est meilleur que le Heavy Metal.elpelican a écrit : Ce n'est évidemment pas pour dire celui là est mieux que l'autre,
J'ai beaucoup joué à ces 2 flips en exploitation.
Le Heavy Metal : flipper hyper répétitif. Tu lockes les billes, 5 en tout, et tu délockes. Ca, en boucle. Niveau musique, ça gueule "heavy" lorsque tu flippes à gauche, et "metal" lorsque tu flippes à droite. C'est juste insupportable. A l'époque, il y avait le Heavy Metal et le Black Pyramid à côté dans le même bar. J'ai toujours largement joué au second, beaucoup plus technique, qui reste encore aujourd'hui l'un de mes Bally préférés. Pour des enfants, ou des joueurs de niveau faible, ça peut le faire, car ils seront contents de pouvoir jouer plutôt facilement en multibille, avec un flip qui envoie du son. Si tu as un bon niveau, et recherche un minimum de gameplay, oublie-le.
Le Truck Stop : Le jeu est un peu terne, du à la similarité gauche / droite du plateau. Mais il y a de beaux enchainements de jeu à faire grâce aux 4 flippers et au déviateur de bille. Le flip est plutôt rapide, les règles simples avec un plateau original. A l'époque, j'avais bien aimé. Le Truck Stop n'est pas révolutionnaire, mais agréable si tu as d'autres flips chez toi. En flipper unique, il peut se révéler trop facile et vite lassant.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- elpelican
- Pas vu depuis 4 mois
Merci Manu, ta réponse est claire, même si effectivement je m'attendais à l'inverse concernant le gameplay... pour le son normal que ça saoul mais c'est pas ça qui m'inquiète. J'ai montré une vidéo à madame et la réaction vis à vis du son ....
j'ai tout de suite compris qu'elle allait préférer le Truck ( surtout pour l'ambiance esthétique ). Moi j'adore le son du Heavy
mais comme beaucoup de chose quand on pratique pas on est mauvais juge.
C'est pour mettre à côté d'un Power Play , étant un vrai nulos ( débutant ) en flip , c'est bien que ça ne soit pas trop compliqué pour moi... et il faut que ça reste accessible à tous les ages chez moi...
D'autres avis ...?
C'est pour mettre à côté d'un Power Play , étant un vrai nulos ( débutant ) en flip , c'est bien que ça ne soit pas trop compliqué pour moi... et il faut que ça reste accessible à tous les ages chez moi...
D'autres avis ...?
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je trouve le heavy bof bof. Pet nous en avait amené un au rasso 24 une fois.
Pour le truck stop, voir la présentation de Pic mais je n'ai pas réussi à la retrouver.
Pour le truck stop, voir la présentation de Pic mais je n'ai pas réussi à la retrouver.
Rasso 2023 24 25 juin
- Pet
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
J avoue, il est vraiment lassant...
Le pire c est la musique, rien que d en parler la musique prise de tête me revient...
Le multibille à plus de 3 billes est inutile a mon gout (quelque soit le flipp)
Simple et monotone....
Le pire c est la musique, rien que d en parler la musique prise de tête me revient...
Le multibille à plus de 3 billes est inutile a mon gout (quelque soit le flipp)
Simple et monotone....
Un clavier AZERTY en vaut deux
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ce serais pas plutôt une vidéo de djgoliathtonnerremeca a écrit :Je trouve le heavy bof bof. Pet nous en avait amené un au rasso 24 une fois.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- elpelican
- Pas vu depuis 4 mois
Oui j'ai vu cette vidéo... mais il y a plus de commentaires sur la technique de réalisation du reportage que sur le jeu.
Par contre je vois que le heavy métal est très apprécié...
Par contre je vois que le heavy métal est très apprécié...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui ma premiere vidéo,avec ma premiere bourde,system 11 B ,ah la la ça remonte loin tous ça 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- elpelican
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour.
Je vais pouvoir me faire mon propre avis , Truck Stop à la maison...
A+
Je vais pouvoir me faire mon propre avis , Truck Stop à la maison...
A+
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Salut,
si tu change les billes par des neuves, celles d'origines sont plus petites que les billes standarts
mais la taille standard passe tout aussi bien
flipper atypique, mais ça change des grands classics
bon flip à toi
Gérald
si tu change les billes par des neuves, celles d'origines sont plus petites que les billes standarts
mais la taille standard passe tout aussi bien
flipper atypique, mais ça change des grands classics
bon flip à toi
Gérald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN