Je suis en train de finir de restaurer mon flipper Williams, le Shangri-la. Photo ci-dessous.
Par ailleurs, j'ai voulu ajouter ce flipper dans ma liste de flipper, via mon profil, mais déjà il n'y figure pas et de plus quand je veux faire une demande pour un ajout sur le site, j'obtiens un message d'erreur ! (erreur requette sql)
J'ai quasi terminé mais je suis confronté a un problème sur la backglass qui et loin d'être en bon état ! Les pièces étant difficile a trouver pour ce flipper et malgré que j'avais eu un coup de chance (et ensuite de mal chance) d'en trouver une, celle-ci est arrivé cassée. Je vous joint une photo de la catastrophe !
Et cela malgré un conditionnement approprié de la personne qui a conditionné toutes ces backglass de la même manière quand il c'est séparé de toute sa collection. J'ai été le seul à la recevoir HS !
Bref, ce qui est fait et fait...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici, aurait un fichier photo recto/verso de qualité de la backglass afin que je puisse la faire refaire en attendant dans retrouver une si j'ai de la chance...
Si quelqu'un a cette backglass en bon état, je suis preneur aussi

Je vous remercie de votre lecture et potentiel aide.
Dans l'attente,
Cordialement.