Acquisition machine à sous igt double gold

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par Nurbo » sam. 24 12, 2016 13:34

Je serai toi j'attendrai les optic...je sais c'est long, mais c'est plus sûr. Tant que tu ne peux pas vérouiller la porte, on ne pourra pas savoir le problème de cette machine.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

cedric33240
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 18/12/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par cedric33240 » sam. 24 12, 2016 13:56

Oui tout à fait cest commandé depuis ce matin :)
Pourras tu me dire pour les jetons :)

cedric33240
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 18/12/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par cedric33240 » jeu. 29 12, 2016 20:37

Bonsoir, petite avancée en attendant de recevoir les optics d'origine jai commander un émetteur et récepteur infra rouge
, apres branchement en provisoire jai reussit a simuler la fermeture et l'ouverture de la porte par contre is fonctionnent à l'envers surement car Cest un phototransistor PNP au lieu de NPN, mais jai reusssit à mettre des crédits en appuyant sur le petit switch en dessous du coin comparitor, et ca m'a permis de jouer avec La machine :))
En résumé pour une S plus:
On ne peux pas shunter le récepteur optique car il contrôle un train d'impulsion envoyé par l'émetteur
Et deuxième point La led vert du coin comparitor eSt allumée que si la porte est fermée

En espérant que vous me comprendrez, la suite à la réception. Des optics d'origine

Bonnes fetes à tous

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par Nurbo » ven. 30 12, 2016 09:53

Héhé, tu me fait sourrire parce que t'es comme moi sur le coup...et certainement d'autres sur le forum...t'es pas patient pour un sous...tu avait aussi les emetteurs/récépteurs de ta TV et télécommande sinon :))


Donc ok pour la diode, tu confirmes ce que j'avais lu sur les forums US, et pour le signal, en effet y'a de l'impulsion dans le signal...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

cedric33240
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 18/12/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par cedric33240 » ven. 30 12, 2016 14:06

Tu as raison pas trop patient et j'aime comprendre
Pour le moment si je met les optics en face jai bien mon coin comparitor qui s'allume et l'affiche du lecteur du billet qui s'allume par contre j ai alternativement 240 et 252 qui s'affiche sur winner paid

Si je ne met pas en face les optics je peux mettre des crédits en appuyant sur le petit switch en dessous du coin comparitor, et je peux jouer avec La machine mais je ne peux pas mettre de jetons ni me faire sortir les jetons en appuyant sur cash out.
Je suis à la recherche des deux gros boutons de lancement car ils sont fissurés j ai trouvé le lot sur eBay us mais si tu as des sites plus rapide
Merciii

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par Nurbo » lun. 16 01, 2017 20:55

Salut,


Oups, j'avais zappé que tu avais répondu.

Alors ces optic, tu les as reçu ?


Pour tes numéros affichés cela ne correspond pas a des codes erreur.

Pour les boutons non, pas d'autre adresses qu'aux USA... peut être regarder dans les pièces détachées pour bornes d'arcade, mais jamais testé.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

cedric33240
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 18/12/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par cedric33240 » ven. 20 01, 2017 20:50

Bonsoir
Les optics viennent d'arriver sur Paris , bientôt une livraison à la maison il'me tarde de voir ce que ca va donner :)
Je vous tiens au courant
Je remercie aussi une Personne du forum qui m'a transmise plein de documentation sur mon igt :)

Merci à tous pour votre aide

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par Nurbo » ven. 27 01, 2017 16:52

Alors, verdict ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

cedric33240
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 18/12/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par cedric33240 » mer. 15 02, 2017 21:31

Bonsoir à tous
Bon Ben optics reçu mais rien à changer toujours le meme soucis meme quand je les mets en face rien ne change
Avec les autres optics acheté sur radiosoares j'ai bien ouverture et fermeture de la porte qui marche car quand je les met en fasse le coin comparitor s'allume et les rouleaux tournent
Mais j'ai d'afficheé alternativement 240 et 252 au niveau de winner paid
Snifff

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition machine à sous igt double gold

Message par Nurbo » mer. 15 02, 2017 21:51

Salut,

Bon c'est galère ça, j'espère que tu vas réussir à la refaire partir !


Les optics reçus sont peut être HS, va savoir...si tu me les envois je veux bien les tester chez moi.


Sinon, avec tes optic Radiospares, lorsque tu fait ta manip qui allume le monnayeur et tourner les rouleaux, ces derniers ne tournent bien qu'une seule fois chacun comme pour une initialisation ?

Ensuite plus rien se passe, pas d'alarme, pas de bruit au niveau du hopper ? Mais affichage de tes 2 valeurs, 240 et 252 c'est bien ça ?

Est-ce que tu as des pièces dans le hopper ? Est-ce que tu l'entends tourner ?

Voici la liste des codes erreur sur S+ et les tiens n'y sont pas.
S-Plus error codes2.png
S-Plus error codes2.png (130.6 Kio) Vu 2094 fois
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre