Acquisition igt double diamond jackpot

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » sam. 18 02, 2017 08:44

Salut,


De quel bouton tu parles ? SPIN REELS ou PLAY MAX CREDITS ?

Ce qui est bizarre c'est qu' je ne vois pas de quelle carte parles.

Pour PLAY MAX CREDITS il peux y avoir la carte du lecteur de billet mais elle est tenue avec des cruciformes, et pour SPIN REELS je ne vois pas de carte devant.

En revanche pour les deux boutons, si tu veux avoir accès à l'écrou de serrage, il faut retirer l'ensemble switch/lampe qui est fixé sous les boutons.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » lun. 03 04, 2017 23:51

Bonjoir a tous
J ai la clef et j ai reussi a demonter le bras par la daxade exterieur , jen ai pas redemonter les trois boulons de l interieur, j avoue que je suis inquiet deja de savoir xe que je vais trouver derriere
Depuix que j ai decouvert une drole d odeur et znsuite une pate fondu orange a l interieur
Mais pour le moment le soucis c est le bras qui fais bien tourner les rouleaux mais il ne revient pas
Si'on il fo'ctionne tres bie' aussi avec lez boutons , j aimerais savoir si quelqu un a une idee de xette matiere qui a pu fo'dre et pourquoi , je n ai pas vu de consequence sur le fo'ctionnement de mo IGT
Pour le moment
Merci de vos remarques et conseil

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » lun. 03 04, 2017 23:55

Desole Nurbo de te repondre que maintenant , je suis aussi en train de renover mon epave de flip playmatic fiesta qui est sur le site dans la rubrique des flipper electromecanique
Oui c est le play max credit , il se souleve et il y a un ecrou pour le visser mais pas possible de l atteindre sans demonter cette carte indormatique devant

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » lun. 03 04, 2017 23:58

Je ferais une photo nurbo ca sera plus parlant
Merci
Semaine prochaine pas avant malheureusement

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » jeu. 06 04, 2017 12:30

Bonjour a tous
J ai les clef depuis un moment mais le temps me manque
Nurbo je me souviens dans un de tes messages tu m i'dique que tu as aussi cette pate orange
Qui a coule chez moi mais je ne sais pas ou exactement , il etait alume et c est l odeur dans la piece
Qui nous a attire et c est pares que j ai vu que cela cela venait du jackpot

J aimerais savoir de que c est et pourquii cela a fondu , une chaleur a proximite?
Merci
Laurent

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » sam. 08 04, 2017 17:13

Nurbo , j avais ouvert un autre sujet afi' d attirer l attention sur ma panne , mais je vois a regret que tu es plus doue pour me bloquer , que pour repondre a ma panne , tres decu , sachant que plus d une centaine
De vu sur mon sujet et aucune reponse soit ma panne est exceptionelle qui demande une coppetence hors pair ou je suis pas ici a ma place pour esperer une reponse ici
C est bien de faire la police sur le site et heureusement sinon tu as raison on aurait tout et n importe quoi
Mais bon rampis pour moi il me reste a trouver ailleurs , c est etonnant car sur les flippers j ai ete en contact avec des experts et hyper competent , je me pose la question si cela existe dans le domaine des jackpots
Cordialement
Laurent

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » sam. 08 04, 2017 19:06

Alors mon coco on va être clair.

Je ne compte jamais mon temps pour aider les gens...mais faut que ce soit à double sens et que tu LISES lorsqu'on te répond !!!!

J'ai fermé ton post en annonaçant le pourquoi du comment, si tu comprends pas j'y peux rien, si tout le monde ouvre 2 sujets pour avoir des réponses, on va pas s'en sortir. Tu veux attirer du monde ???? Alors déjà LIS ce que JE t'écris et repond A MES questions !!!

Et aussi, essaye de faire un éffort, relis toi car c'est incompréhensible ce que tu écris, c'est même pas une question d'orthographe, il manque des lettres, des mots, bref ça me saoul de lire de tel post. Moi aussi je post quelque fois avec un portable/tablette...c'est plus galère mais les aposthrophe, accent...tout existe, faut juste prendre la peine.

Donc pour la pate orange je t'ai répondu ici : https://www.flipjuke.fr/post643311.html#p643311. Si ma réponse te convient pas je n'y peux rien c'est la seule réponse que j'ai à t'apporter.


Dans ce post : https://www.flipjuke.fr/post643749.html#p643749 je te demande de quel bouton tu parles ??? Est-ce que tu m'a répondu ???? Oui le 4 avril....


Le fameux post a été vérrouillé le 20 mars et tu te réveille maintenant ???


Pour finir, si tu veux que je t'aide, car malgrès tout je te répondrais, tu fais un effort sur l'écriture car c'est vraiment, mais vraiment ch****de devoir se concentrer pour comprendre tes problèmes, surtout que tu te répète. Deuxièmement arrête de poser la question de la pâte orange car (j'ai regardé entre temps sur 2 autres S2000) elle est sur toutes les S2000 que j'ai pu avoir entre les mains, ton problème de bras ne vient donc pas de là.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » sam. 08 04, 2017 19:10

lolobi a écrit : Mais bon rampis pour moi il me reste a trouver ailleurs , c est etonnant car sur les flippers j ai ete en contact avec des experts et hyper competent , je me pose la question si cela existe dans le domaine des jackpots
Cordialement
Laurent
Tu vois j'avais même pas lu ton message jusqu'au bout...mais tu as raison, je ne m'y connais pas assez, je ne ferais donc plus perdre ton temps, je t'invites à aller trouver tes réponses ailleurs, ou du moins tu n'auras pas les miennes...je rêve...calimero...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 259
Enregistré le : 17/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par lolobi » sam. 08 04, 2017 19:55

et oui tu as parfaitement raison , la tablette ce n'est pas terrible et je reconnais que ce que je poste est parfois plus difficile à comprendre.

Mais quand je parle en disant personne ne m'a répondu , tu as pris pour toi avec une grande susceptibilité , moi aussi je ne sais pas tout et je le dis il n y a rien de mal , tu ne sais pas ce que c est cette pate orange et cela t' enerve que je pose la question plusieurs fois oui bien sur tu m'a répondu voici la copie de ta réponse

" La pâte orange j'ai la même sur mes IGT, et je ne sais pas trop ce que c'est, graisse figée j'y crois moyen vu comment c'est dur comme de la pierre...je ne sais pas trop...mais j'ai la même chose :,):

merci donc d avoir répondu que tu ne savais pas , mais excuse moi dois je me contenter de ça ?

Alors sans te vexer car l explication c'est constructif , moi j ai encaissé tes remarques et j en tiens compte , je vais sur mon pc , plutot que la tablette , essai aussi de prendre les remarques non pas comme une agression mais également pour faire avancer ceux qui nous lisent
La pâte orange qui semble avoir peux d importance pour toi , a quand même coulée dans le jackpot , et c est l' odeur dans la pièce qui m a alerté , je ne sais pas si cela peux mettre le feu , enfin il est débranché tant que je ne saurais pas pourquoi cela a fondu

Je sais faire aussi des compliments , répondre comme tu le fais , c'est beaucoup de temps et c'est tout à ton honneur , c'est une aide précieuse
et les personnes fidèle de ce site le savent bien
Passe un bon week end
Laurent

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Acquisition igt double diamond jackpot

Message par Nurbo » sam. 08 04, 2017 20:31

Eh oui que veux tu...

Essaye ici : http://newlifegames.com/nlg/index.php?board=80.0
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre