Achat Theatre of Magic : cotation  

Tout savoir pour ne pas se tromper.

Re: Achat Theatre of Magic : cotation

Messagepar ced54 le Ven 10 05, 2019 20:23

Je dirais que cela ne peut pas être du à la décoloration lié au temps, car en plus de la teinte, le contraste, certains détails ne trompent pas ... Je pensent donc qu'il y a eu deux impressions de plateaux différentes suivant les dates de sorties de ces derniers pour le flipper TOM, peu de personnes le savent … personnellement c'est mon flipper préféré :-%: je le connais donc très très bien, mon niveau de fanatisme a été assez loin pour ce jeux … par exemple, pour posséder le flipper quasi parfait, j'ai passé 6 exemplaires de Thêatre chez moi. On peut aussi noter une différence de la teinte de l'insert (Hauntend Basement) généralement sur les plateaux li de vin/bordeaux dans le bas, l'insert est de couleur gris clair ! tandis que sur les plateaux bien violet dans le bas, l'insert est très foncé limite noir, quand on positionne les deux versions de plateau l'un à coté de l'autre, on voit une différence très net !!! la main de la femme par exemple beaucoup plus jolie :-o: sur la version 'violet dans le bas', les détails sont bien plus contrasté, plus de profondeur, le plateau est juste beaucoup plus beau à tous niveaux, visuellement une tuerie. L'autre à coté (li de vin dans le bas) est juste 'un peu laid et très fade'. Mais quand on est un joueur lambda, on s'en fou un peu de tous ces détails de chieur 'collectionneur' que je suis. En tous cas moi même avec 12 Violets je ne suis pas vendeur de mon exemplaire Violet :-%: Bon jeux ! Offre lui un Kit Full Gold de qualité, compare le à un flipper Stern actuel avec leur écran couleurs de taille disproportionné, comme on dit y'a pas photo ! Le Tom c'est du LOURD 8) Evite aussi un flipper avec stickers de caisse refait en mode Dégueu ! surtout la version satiné :)) un modèle qui pue bien le tabac et dans sont jus, c'est tout bon après quelques heures dessus, si le livre de magie n'a pas de l'usure prononcée GO ~(:-)
ced54

Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pro / revendeur: non

Précédent