- - Pour prêt le temps de le numériser correctement.
- Achat ou échange.
Il doit probablement manquer aussi le dessin des circuits imprimés avec le repérage des composants.
Donc si vous possédez ce manuel, prière de me contacter en MP.
WANTED : Intervideo "Dual Frequency Monitors" Instruction Ma
Modérateur: Resp. Ecrans/moniteurs
Sujet précédent • Sujet suivant
3 messages
• Page 1 sur 1
WANTED : Intervideo "Dual Frequency Monitors" Instruction MaJe recherche le manuel du moniteur Intervideo bi-fréquence :
- Achat ou échange. Il doit probablement manquer aussi le dessin des circuits imprimés avec le repérage des composants. Donc si vous possédez ce manuel, prière de me contacter en MP. Re: WANTED : Intervideo "Dual Frequency Monitors" InstructioBonsoir,
Il me semble avoir vu ca chez un pro avant qu'il vide ses locaux, je tente de le voir dans la semaine voir si il a toujours, mais bon comme les chassis sont parties.... tiote collection, flippers guns n roses et theatre of magic,2 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux bornes mini jeutel 60 en 1, un photoplay, une dédié super hang on.
Re: WANTED : Intervideo "Dual Frequency Monitors" InstructioBonsoir,
Mon professionnel local a eu la gentilesse de me preter sa doc, hélas cela n'a pas l'air d'être le même chassis. Il s'agit des modeles ls250 ls280 et ls330 je te le mail tout de même ! cordialement
Sujet précédent • Sujet suivant
3 messages
• Page 1 sur 1