WAF état des lieux
WAF état des lieuxLa fin de l'année approche, vous voulez peut etre accueillir une nouvelle machine, un nouveau jeu.
Si vous vivez en couple ou en famille, vous savez qu'un paramètre est à prendre en compte, c'est le Woman Acceptance Factor autrement dit le potentiel d’acceptabilité de nos appareils par nos compagnes. Comment le WAF a t il évolué chez vous depuis que vous vous interessez à ces objets ? Sondage qui sert à rien, mais j'aime bien ! Dernière édition par yann le Dim 22 11, 2009 15:39, édité 1 fois.
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
j'ai voté! lol
moi j'ai trouvée un combine: j'achète des flips, mais je ne les amène plus à la maisons! j'ai toujours un ou deux flips chez moi, rarement plus, ils tournent, les autres sont en pension et ceux que je récupère vont directement chez un super pot. du coup j'ai inventé un autre critère, le FAF: Friend Acceptance Factor!!!
pour l'instant il est encore bon: je lui ai rempli le garage! et quand je lui dit que j'ai trouvé un autre flip, il rigole en me disant qu'il n'a plus de place! pourvu que ca dure! lol du coup, je me suis lancé dans les travaux à la maison pour enfin pouvoir rapatrier d'autres flips! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo-Triple Strike-FanTasTic-Spanish Eyes-Big Indian *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A voté aussi : WAF en baisse car madame cherche de la place dans la maison pour un autre bout'chou qui arrive mi-janvier (papa content mais je reste maitre du garage
)
Régis ![]()
perso j'etais fier d'avoir un beau black lagoon dans un coin du salon,jusqu'a la refonte totale de la deco,du coup il a migré dans le fin fond du garage
j'en recherche un deuxieme mais niveau place ca va etre bien tendu et ma femme est donc contre...enfin comme d'hab je gererai avec le waf quand le flipper sera là quand meme
par contre on y joue beaucoup moins malgré nous depuis qu'on ne passe plus devant regulierement
J'ai voté WAF toujours au top
![]() Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
Re: WAF état des lieux
Bonsoir, Je vais demander leur WAF à mes machines (Women Acceptance Factor) CLCL NB: Compagne c'est Wife Acceptance Factor LOL