[FAQ] Vos avatars... démarquez vous !  

[FAQ] Vos avatars... démarquez vous !

Messagepar yann le Jeu 05 05, 2005 18:59

:roll: :roll:

Petit rappel :
4. Avatars
Les avatars étant une source de ralentissement du site et n'apportant pas grand chose, ils ne sont pas nécessaire au bon fonctionnement du site. Je vous propose de choisir vos images en étroite relation avec les différents thèmes regroupés sur ce site.(...)

Je pense qu'il y a suffisement le choix entre les personnages ou symbole présent en déco sur les flip, arcade, juke etc...
(prenez un flyer et scanner un ptit bout, une mini image de votre flip, un personnage de film repris par un flip, etc...)

Merci.
Dernière édition par yann le Mer 18 11, 2009 18:37, édité 3 fois.
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Re: [FAQ] Vos avatars... démarquez vous !

Messagepar yann le Mer 16 11, 2011 10:57

Up !

Bonjour, faites preuve d'imagination :D:
Faites vous un bel avatar en rapport avec votre passion.
(Evitez de prendre les smileys proposés par défaut par phpbb...) Je vais d'ailleurs désactiver prochainement cette liste (c'est trop moche)

Rmq : Si vous êtes aussi collectionneurs ou passionné par autre chose que les objets ludobistrophile (et vous avez le droit) essayez, ICI de trouver quelque chose de sympa.
Et c'est pas l'inconographie du flip, des disques, des juke, des arcades qui manque...

:,):
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips
Niveau: Confirmé

Re: [FAQ] Vos avatars... démarquez vous !

Messagepar Dardant le Mer 16 11, 2011 12:27

Le mien est en rapport avec mes passions, les flips bien sûr, et les lapins :-o:
Dardant

Dept: 000