volume sur borne d'arcade

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
plessis vincent
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 52
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par plessis vincent » sam. 13 03, 2004 18:16

est il possible de regler le son/volume sur une borne d'arcade rené pierre?la mienne me rend sourd!c'est vraiment horrible.

Avatar du membre
stéphanezzzz
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 121
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Proche Bordeaux

Message par stéphanezzzz » sam. 13 03, 2004 21:22

plessis vincent a écrit :
<br>
est il possible de regler le son/volume sur une borne d'arcade rené pierre?la mienne me rend sourd!c'est vraiment horrible.
<br>
<br>oui bien sur tu as un potard dans la caisse au fond en bas, à gauche de l'alim

plessis vincent
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 52
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par plessis vincent » mer. 17 03, 2004 21:35

je n'ai pas trouver le potard...je ne sais meme pas ce que c'est!!!!snif... ::,(: ...pouvez vous me decrire ce que c'est exactement svp?
<br>rien derriere la caisse du monnayeur non plus...derriere les hauts parleurs il y a une plaque de circuits imprimés avec SNK de marqué dessus!c'est quoi?ma borne est une rené pierre de 1990.merci d'avance a tous.
<br>vincent.

Avatar du membre
stéphanezzzz
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 121
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Proche Bordeaux

Message par stéphanezzzz » mer. 17 03, 2004 21:45

plessis vincent a écrit :
<br>
je n'ai pas trouver le potard...je ne sais meme pas ce que c'est!!!!snif... ::,(: ...pouvez vous me decrire ce que c'est exactement svp?
<br>rien derriere la caisse du monnayeur non plus...derriere les hauts parleurs il y a une plaque de circuits imprimés avec SNK de marqué dessus!c'est quoi?ma borne est une rené pierre de 1990.merci d'avance a tous.
<br>vincent.
<br>
<br>regarde si la vie est belle: sur une rené pierre tu devraisz trouver le potentiomètre (potard) comme sur la photo que je viens de te prendre
<br>

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 18 03, 2004 08:50

Potard = est in diminutif courant en language d'electronicien car il était trop long de dire potentiomètre !
<br>En fait c'est une résistance variable.
<br>Regarde dans mon article les indispensable pour flippers et tu y verras des potard, des résistance etc .....afin que tu saches t'y repérer....
<br>L'electronique est la même partout ! seul ce qui diffère ce sont les composants et leurs rôles ! :,):

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1347
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Message par spinck » jeu. 18 03, 2004 12:41

:,): pas facile pour un debutant, mais regarde egalement sur ta carte de jeu il est possible qu'il y est un potar egalement (souvant bleu).
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

plessis vincent
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 52
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par plessis vincent » jeu. 18 03, 2004 17:17

:?): je n'ai pas de cartouche de jeu(type jamma)mais seulement un multi-slot MVS et il ne me semble pas qu'il y ai de potard dessus?????
<br>rien dans ma borne ne ressemble à la photo!!!je ne reconnais que l'alimentation,j'ai bien vu le potard sur la photo mais il n'y a rien de semblable dans ma borne.je pense que je vais prendre des photos pour vous montrer.
<br>
<br>1/savez vous ce qu'est ce circuit imprimé estampillé SNK et qui se cache derrière mes enceintes?
<br>
<br>2/il y a egalement autre chose de bizarre (pour moi )c'est un cadran avec deux chiffres qui ne fonctionne pas mais qui est en bas de l'ecran.ça sert à quoi?
<br>
<br>merci a tous vous etes des AS!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1347
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Message par spinck » jeu. 18 03, 2004 20:16

:,): RE-salut, tu as obligatoirement un potar de son dans ta borne. Peut etre qu'il a ete suprimer! Sur ton slot a cote de la connection jamma tu as possibilite de regler Headphone et Spaeker.
<br>Ton slot est marquer SNK car ce sont les casettes de cette marque que tu dois metre et dans le bon sens (suis la fleche). Pense aux photos.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Répondre