Petit cours en vidéo pour les amateurs de ce type de finition pour plateau.
En 5 parties:
Link
Link
Link
Link
Link
vitrificatin lord of the ring , indiana , centaur et tz
Re: vitrificatin lord of the ring , indiana , centaur et tzPetit cours en vidéo pour les amateurs de ce type de finition pour plateau.
En 5 parties: Link Link Link Link Link Mais putain, c'est pas possible que je ne suis pas capable de trouver un Black Hole à vendre!!!!!
Re: vitrificatin lord of the ring , indiana , centaur et tz
c'est cool je te file mon email, envoie moi ton n° ou même je te donne le mien. je le redit c'est cool, car j'ai trois plateaux en attente et j'en suis à des début de test et je ne voudrais pas me louper, dans le lot il y a un fathom et un centaur. à bientôt franck niro.franck@neuf.fr Re: vitrificatin lord of the ring , indiana , centaur et tzHello Chaloumine,
Magnifiques Vitrifications!!!!! Il va falloir trouver un nom à cela...Je propose Diamond au Cube Plate!!!! 1 FT ; 1 STTNG ; 1 CP
Re: vitrificatin lord of the ring , indiana , centaur et tzbravo a vous , on sent une futur reconversion .........
![]() a la maison :bone busters,indiana( williams ),cactus cayon,champion pub,tz,attack from mars,white water, star wars (data),scared stiff, black rose,apollo 13,road show, pinball magic,tom,circus voltaire,MM,dracula,arabian night,stargate,rapid fire,monsterbash,congo