vitrication indiana embryon et spiderman
vitrication indiana embryon et spidermanvitrif de ces trois plateaux avec vernis anti rayure anti uv , 1 couche pour l embryon et spiderman , deux couches pour l indiana, c est le meilleur resultat que j ai obtenu jusqu à maintenant mais avec trois couches ça serait la perfection
En fait ce qui compte vraiment c est la preparation du plateau avant la vitrif , il faut qu il soit le plus lisse possible donc retouche de peinture à l aerographe et non au pinceau voilà Manage Attachments:
cherche un safe cracker en tres bon etat
vitrication indiana embryon et spidermandu vernis voiture appliqué au pistolet mais avec un compresseur enorme ,et ça joue beaucoup
vitrication indiana embryon et spidermanbonjour c est le carrossier qui me fait le melange il a change à nouveau son vernis car j etais de plus en plus exigent je ne sais pas exactement ce qu il utilise mais c est un bon rapport qualite prix par rapport au vernis haut de gamme dupont qui est tres cher
Le temps de séchage ? Comment protèges tu des poussières ?
Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012
vitrication indiana embryon et spidermanbonjour le temps de sechage est d 1/2 journee ,pour la poussiere je mouille le sol mais il y a toujours quelques grains de poussiere qui vont sur le plateau mais on peut les rattrapper au lustrage
Sublime !!!!
Excellent travail , quand je vois ca me laisse rever à faire le mien ! ![]() Mes flippers : POTC, Indiana Jones, Twilight Zone, Cirqus Voltaire
Mon prochain : ... Batman STERN !
tu as trouvé les bons ingreditents
ton carrossier ne t'a pas parlé de l'epoxy? plus resistant aux rayures que du vernis. j'acheterai jamais un flip/ plateau vitrifié maison, mais la on sent le professionalisme ![]()