vitrication indiana embryon et spiderman  

Messagepar vincz le Sam 19 09, 2009 10:52

avec ou sans les insectes ? :mrgreen: quoi qu'apres c'est collllectorrr !!!
c'est un metier a la base non ?
vincz

Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip

vitrication indiana embryon et spiderman

Messagepar chaloumine le Sam 19 09, 2009 11:25

suite indiana
salut vincz , je connais ce procede mais perso je pense que je suis arrive à ce que je voulais à savoir un brillant extreme( bien entendu il y à toujours mieux plus on passe de couche et plus c est brillant mais là ça me convient pour un travail assez rapide), une bille qui ne fasse pas de micro rayure et surtout une solidité du plateau car ce vernis là est tres resistant

Manage Attachments:
cherche un safe cracker en tres bon etat
chaloumine

Dept: 000

Messagepar bernard banel le Sam 19 09, 2009 12:09

salut eric du bon boulot bravo :x26: :x24: ,justement je voulais faire un essais avec du vernis voiture :,):je vois que çà le fait, car au boulot le carrossier voulais faire un essais sur un de mes plateau moi ça va bien ces fait en cabine :D: et gratuit en+ :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
bernard banel

Collec Perso: 0 flip

Messagepar michtruc le Sam 19 09, 2009 20:23

Beau boulot,

J'utilise la même méthode ou presque;

Je le fais en deux fois, trois couches "beurrées" et après quelques jours de séchage je reponce le tout à l'excentrique au grain 500 (qui vaut du P1000 à l'eau) puis re trois couches beurrées.
En le faisant en une fois je trouve qu'après quelques semaines le brillant s'atténue à cause du pompage du bois...
Et surtout j'ajoute 10% de flexibilisant dans le vernis pour éviter les éclats de vernis dans le futur.
Et avant les premières couches de vernis je passe une couche d'accrocheur pour matières synthétiques (pour que le vernis ne se décolle pas des inserts plus tard)

Image
Firepower , Time Warp , Space Invaders, Bad Girls, Earthshaker, LAH (preum's DOT), Seeburg Firestar, LPC1 en clinique

Image
michtruc

Messagepar Appy le Dim 20 09, 2009 09:41

Salut Eric,
ça fait un moment que tu bosse sur les vitrifications, la dernière fois que je t'ai vu c'était a Sorgues, où tu présentais le plateau vitrifier du Spirit .
Chapeau, c'est vraiment magnifique :x26: Par contre maintenant, il faut que tu assure pour le remontage, polissage de toutes les pièces métallique, décors, plots,... nickel
Bravo je suis vraiment admiratif :x24:
Appy

v

Messagepar chaloumine le Dim 20 09, 2009 14:20

salut appy le plateau que j ai amene à sorgue n a rien à voir avec cela ce n etait pas le meme vernis et j en etais finallement pas satisfait par contre là oui, meme si ça ne rend pas trop en photo le plateau de l indiana est tres lisse et ça fait mirroir
chaloumine

Précédent