Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, un grand merci pour vos réponses rapides : c'est vraiment sympa de se sentir épauler pour un débutant comme moi ! En effet, tu as sûrement raison Mécaflip àau sujet du fil déssoudé: aucune lampe n'est allumée ni sur le fronton, ni sur la planche de roulement (je m'en allons zy remédier promptement ...)
Merci aussi pour le schéma de montage des élastiques. A propos de schéma, au risque de paraître indécent, pourrais-tu m'indiquer où je pourrais me procurer les dessous de la demoiselle et un scanner de ce qu'elle a dans la tête (plans électriques) - vu le nombre de neurones que j'ai pu dénombrer, elle n'est sûrement pas blonde

J'ai consulté avec intérêt un de tes cours pratiques sur ledit modèle Canada dry et il est vrai que sans fil d'Ariane, autant chercher une aiguille dans une botte de foin (sans vouloir abuser de ton précieux temps, te serait-il possible de me procurer les feuillets indispensables ?)
Au fait, es-tu réellement sérieux quand tu arroses copieusement tous ces circuits dans le rush "décrassage" (j'ai toujours cru que H2O + contacts électriques ne faisaient pas bon ménage ...)
Bonne journée à tous !
PS : ah oui, ce matin j'ai fait faire manuellement plusieurs tours au moteur et j'ai "chinchonné" un petit peu tout ce qui pouvait l'être (player unit, électro-aimants, ...) et l'espoir m'est soudainement revenu : ma dulcinée de jadis m'a murmuré "ta da da da da" puis plus rien. Je pense que seul un nettoyage en profondeur la sortira de son comas ...