[BILAN] Retro Game Alpes du 30 mai au 1er juin 2014

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: [BILAN] Retro Game Alpes du 30 mai au 1er juin 2014

Message par Malizia » lun. 16 06, 2014 16:24

Re coucouc!

En fouinant dans mes photos loupées (sombres et floues) du RGA, je suis tombée sur celle-là qui méritait une retouche (le résultat ne sera quand même pas proposé à un concours, lol) ...
Une grande partie de l'équipe du RGA lors de la deuxième soirée, dont Michel et Blandine à gauche, les heureux parents de la petite poupée contemplative devant les flippers... :bd:
Je peux enfin mettre un prénom à l'une des Miss "crêpes Bio" du salon, une autre étant Axelle mais je n'ai pas saisi l'opportunité de l' immortaliser lorsque j'aurais pu le faire...
Dommage pour certains, elles sont toutes super "hot" à cette place particulièrement chaude! :,): (MERCI encore à vous les filles!) :-%:
Fichiers joints
RGA 2014 277 red.jpg
Michel, Blandine, leur poupée et une partie de l'équipe du RGA.
RGA 2014 277 red.jpg (119.54 Kio) Vu 3357 fois
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 443
Enregistré le : 13/02/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: [BILAN] Retro Game Alpes du 30 mai au 1er juin 2014

Message par david83grimaud » mar. 17 06, 2014 08:07

Coucou Marina,

Merci pour toutes ces photos qui nous rappellent à tous, d'excellents souvenirs !! :x26:

Gros bisous.
A bientôt.

Dav
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Répondre