Tournoi LNJF au Treport 2012

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par Ch'ti Franck » lun. 05 03, 2012 10:55

Ness, il est quasi impossible de tordre des pieds arrières :?): difficilement possible, les pieds avant c est possible en mettant le pied dedans.

En finale (qui a été filmée) le jeu était en parfait état et dans l alignement tournoi je ne l ai pas vu bouger d' un iota (pour info il fonctionne super bien vu les 40 millions fait sur ma partie de qualif !).

Sinon oui ca fout les boules de récupérer 2 pieds en mauvais état.

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par olivier » lun. 05 03, 2012 11:04

Julien quand je dis qu'il me casse mes jeux c'est pour le taquiner plus qu'autre chose si vraiment il cassait mes jeux il y a longtemps qu'il ne jouerait plus dans ma modeste gameroom.... :-%: ceci étant je suis d'accord avec toi c'est tres moyen de récupérer des jeux propre avec les pieds ou autre chose qui a morflé ::o:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par mk2 » lun. 05 03, 2012 11:06

Franck epc a écrit :Ness, il est quasi impossible de tordre des pieds arrières :?): difficilement possible, les pieds avant c est possible en mettant le pied dedans.
Si, en poussant ou en tirant le flip comme un bourrin ..... j'ai en des pieds tordu si tu veux ..... :cry:

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par ness » lun. 05 03, 2012 11:49

Non mais vous inquiétez pas... ::)): c'est pas grave... Des pieds, j'en ai d'avance... :x26:

Tu as vu Oivier ? Qu'est ce qu'on est beau en photo ! :))

En tout cas, encore bravo à David et aux autres finalistes. :x24:

adamski
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 62
Enregistré le : 07/07/2008
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : 62 Pas-deCalais

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par adamski » lun. 05 03, 2012 13:13

Bonjour , un grand merci aux organisateurs et bravo à tous tous les concurrents.Peut-on rendre la formule plus équitable EN AFFICHANT LES SCORES PAR FLIPPERS A PARTIR DE 16H ?Car une majorité de compétiteurs finiront par débuter le tounoi après 15h...pas difficile de comprendre pourquoi.Ceci est vrai pour d'autres tournois.Merci de donner votre avis.

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par Bally ballo » lun. 05 03, 2012 13:18

La stratégie des qualifs ... :))=: :shock: :x24: :x25: :x25: :x25: :x25: :x25: :-o:

Avatar du membre
baffault
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 187
Enregistré le : 25/02/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHERBOURG

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par baffault » lun. 05 03, 2012 13:24

Bon et bien comme chaque année je suis venu, j'ai jouer, et j'ai perdu :mrgreen: .
Le pire a été surtout le dimanche matin, faut dire que sur la première partie, mon cerveau avait un petit retard de 2 secondes avec mes yeux :#): donc cela a été très très (trop) vite.

Un jour je me qualifierais :s1: enfin peut être.

A plus.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1878
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par vincz » lun. 05 03, 2012 13:31

moi ce qui peut me rassurer , c'est que je joue mieux sur mes flips, donc faudrait que je les ramene tous pour peut etre gagner un jour :))

Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par nicogoy » lun. 05 03, 2012 13:37

pour ma part la meilleur qualif que j'ai pu faire en general je passe de justesse, maais je tremine 9 eme de memoire
aavec le top score sur l'attack ,bon sur tom junk yard ,et king of stell,et miserable sur simpson :?):
puis je passe le premier sur attack,arabian et tom et perd au second sur junk yard et tom (meme pas 100 000) je crois qu'il est dificile de faire moins
pour le tournois de dimanche no comment
whirlwind a bien souflé et je me suis envolé des le premier tour
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi LNJF au Treport 2012

Message par BroiduKrane » lun. 05 03, 2012 14:51

nicogoy a écrit : whirlwind a bien souflé et je me suis envolé des le premier tour
:)) :)) :)) Excellente citation !

La LNJF remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont aidé à la mise en place, arbitrage, relevé des >500 scores avec nos PDA, aux participants, tous ceux qui nous soutiennent et nous ont félicités pendant le salon pour cette excellente initiative :-%: MERCI A VOUS TOUS :-%: :x26: :x24:

Pour répondre sur l'affichage des scores, nous allons les conserver, mais le timing sera réduit sévèrement pour réaliser les qualif. Donc il y aura tjr la stratégie des flip + ou - joués et des meilleurs scores, mais la prochaine fois il n'y aura pas le tps d'aller faire son tricot, ses courses au super marché, aller tondre sa pelouse et sortir le chien... le timing sera short pour que ça joue non stop de manière intensive sans vagues de creux pénalisantes :,):

A très bientôt aux prochains tournois LNJF !

Merci à vous tous.

Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Répondre