Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1933
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par pipiou_ch » jeu. 22 09, 2011 23:01

nicogoy a écrit :je viens me greffer et juste dire que s'ils veulent jouer (les raleurs) il peuvent s'inscrire
cependant je sais que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir jouer a un flip parcequ'il est pour le tournois mais cela vaut il une critique au point de dire je n'irai pas (je ne pense pas )
le salon de ste menehould comme tout les autre ou j'ai pu allé est faites par des passionné et dieux sais que ca prend du temp et de l'argent d'organiser quelque chose
j'organise un petit tournois a - de 50 joueurs et je passe toutes mes soirée au tel pour avoir des flip des joueurs une salle etc...

donc encore une fois chapeau a ceux qui se lance dans l'oraganisation de manifestation
Ma dernière intervention sur ce post:

Devoir s'inscrire à un concours pour jouer à un flip n'est pas mon objectif, je préfère mille fois jouer sur un alignement sans enjeu !! Concours à Menou sur 3 ou 4 flips disséminés dans la salle (j'étais juge donc, je sais de quoi je parles...) était acceptable !! Tout le monde ne peux apporter un flip mais paye son entrée pour profiter des flips présents comme annoncer sur les affiches !!! voir la page acceuil !!

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 323
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : maffrecourt

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par petit christian » jeu. 22 09, 2011 23:21

Devoir s'inscrire à un concours pour jouer à un flip n'est pas mon objectif, je préfère mille fois jouer sur un alignement sans enjeu !! Concours à Menou sur 3 ou 4 flips disséminés dans la salle (j'étais juge donc, je sais de quoi je parles...) était acceptable !! Tout le monde ne peux apporter un flip mais paye son entrée pour profiter des flips présents comme annoncer sur les affiches !!! voir la page acceuil !!

Dom
si tu viens je te payerai un coup au bar

j'ai toujours pris les remarque constructive et on essaie de trouver un compromis pour les ressoudes

a bientot

christian
possede les 58 bally 6&7 digits

bestintheworld2011
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 20/08/2011
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par bestintheworld2011 » ven. 23 09, 2011 01:20

ness a écrit :Allez Tim... Ne le prend pas mal... Ici on peut discuter, on ne sera pas censurer... Private joke.
J'espere une gonzesse pour 2012 ::o: car j'ai des crampes et des ampoules aux mains.
Reste à me trouver un déguisement, sinon c'est rapé.

Tim

:bd:

Avatar du membre
pinhead
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 26
Enregistré le : 19/09/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par pinhead » sam. 24 09, 2011 21:11

Pfiou.... Je ne pensais pas que le sujet était si sensible et que j'allais lancer une telle polémique..... :shock:

Je n'ai que peu d'expérience de rencontres (juste le Carolos Pinball Party du 17/09), mais ce que j'y ai vu, c'était 9 flips choisis parmi une bonne vingtaine pour le tournoi. S'il y avait des parties à jouer, les machines étaient réservées à ces parties, les autres restant en "libre service" à tous. Et entre les parties, tous les flips étaient toujours libres.

Je n'ai pas constaté de mécontents qui ne pouvaient pas jouer.... Ce qui m'a marqué, c'est au contriaire une grande courtoisie entre les gens. :x24: il suffisait que je regarde une partie pour que les joueurs m'invitent à jouer avec eux. C'était très sympa.... Il n'y avait pas de frictions entre participants au tournoi et visiteurs....

Je vais essayer de venir (si je trouve quelqu'un pour co-voiturer), mais j'ai peur de déchanter.... :cry:
Aces High (Désossé), Super Soccer, Revenge From Mars, Star Trek Pro
http://www.ericpinballforum.be

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par gerald » jeu. 06 10, 2011 19:19

salut

je vois que les inscriptions sont closes pour le tournoi de ste Menehould :))=:

peut-on publier la liste des competieurs pour verifier les inscriptions et coriger d'eventuelles erreurs :roll:

ca se confirme !!! :x26:

gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Avatar du membre
goldorak3
Dept: 95
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 173
Enregistré le : 10/08/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : goussainville
Contact :

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par goldorak3 » jeu. 06 10, 2011 21:06

gerald a écrit :salut

je vois que les inscriptions sont closes pour le tournoi de ste Menehould :))=:

peut-on publier la liste des competieurs pour verifier les inscriptions et coriger d'eventuelles erreurs :roll:

ca se confirme !!! :x26:

gerald
PLUS 1 :s1:
à la maison - BK2000 (restauration en cour) - OPERATION THUNDER

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par BroiduKrane » ven. 07 10, 2011 11:32

Bonjour,

La liste des joueurs sera communiquée sur le site de la LNJF normalement courant lundi prochain... gardons un peu de suspens !

A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

touffy
Dept: 67
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 63
Enregistré le : 23/11/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : dettwiller

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par touffy » mar. 08 11, 2011 08:08

J'ai vu sur le site de la LNJF que les qualif sont de 10h30 à 16h
si j'arrive vers midi c'est encore bon ou faut il être là à 10h30 ??
Williams : High Speed / Star Trek Next Generation / No Fear / Flintstones / Johnny Mnemonic / Star Wars Episode 1
Stern : Terminator 3 / Lord of the Rings / Star Trek LE
Bally : Flash Gordon

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par BroiduKrane » mar. 08 11, 2011 08:46

Slt,

Je ne comprends pas la question, car justement on laisse 4h30 pour que les joueurs aient le tps de faire leur qualif. Donc Oui tu peux arriver à midi si tu veux... il faut que tu aies joué toutes tes parties avant 16h00... donc tout le monde gère son timing... mais à 16h00 les flippers seront éteints...

A bientôt
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

touffy
Dept: 67
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 63
Enregistré le : 23/11/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : dettwiller

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par touffy » mar. 08 11, 2011 15:55

Pardon si je ne suis pas assez clair
La question plus précise était : y a-il une heure a partir de laquelle on admet qu'un inscrit ne viendra pas et on revend sa place à quelqu'un sur liste d'attente.


Mais tu as bien répondu donc merci, je serais donc la vers midi.
Williams : High Speed / Star Trek Next Generation / No Fear / Flintstones / Johnny Mnemonic / Star Wars Episode 1
Stern : Terminator 3 / Lord of the Rings / Star Trek LE
Bally : Flash Gordon

Répondre