Championnat du monde IFPA

Avatar du membre
lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 516
Enregistré le : 01/08/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Orgeval

Message par lafleche78 » mar. 04 08, 2009 17:57

Moi je dis chapeau quand même !
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 05 08, 2009 15:45

merci la fleche
classement officiel : je suis 12 eme ex aequo avec mon grand copain mats runsten qui est dans le top européen avc Joriann englbrektsson, Paul Jongma et moi, on est tous les 3 du même niveau !
10 aux epc et 12 en ifpa, je passe de 86 a 43 eme place mondiale aux world player ranking, si jefait encore quelques tournois cet automne je pourrai encore grapiller quelques places au classemnt mondial,en suède ils marquent souvent des points car ils ont 6 a 8 tournois régionaux et nationaux en plus des tournois européen et mondiaux.
suis content de mes 2 derniers tournois, faut que je continue comme ca et je serai peut etre un jour dans le top 20 aux rankings.

Avatar du membre
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 538
Enregistré le : 19/05/2009
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lille

Message par rossz » mer. 05 08, 2009 17:32

43e meilleur joueur mondial ? Chapeau bas! Je n'imagine même pas le niveau de cette compétition, ca doit être exceptionnel!

J'ai hâte d'avoir l'occasion de te voir jouer, peut être un de ces jours, étant voisins ;-)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 05 08, 2009 18:47

effectivement, au mois de sptembre je vais tenter de faire la 3 eme rencontre ch ti, ca serait l occasion.
il suffit de faire la rencontre suivante chez toi.
le niveau est terrible mais c est pas les championnats mondiaux pour rien, de plus pour y acceder ilfautetre le meilleur au classment par pays, cqfd.

boulig
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » mer. 05 08, 2009 20:47

Et il n'y aurai pas des videos de faites, par exemple des finales, pour se rendre compte des different type de jeux et du niveau ? ca serai interessant je pense.

Avatar du membre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 721
Enregistré le : 31/07/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le tréport
Contact :

Message par largoton » mer. 05 08, 2009 20:56

Pas de video , juste une photo du flipper de la finale , jvous dis pas la complexité de la machine !


Bon ok :-o: je sors ! :D:

J'ai pas pu m'empecher Franck ! :-%:
Fichiers joints
6109121367.jpg
6109121367.jpg (19.84 Kio) Vu 1858 fois
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 05 08, 2009 22:04

:shock: :twisted: :shock: :twisted: :-o:
ben oui, c' est la dessus qu ont joué jorian engelbrektsson et bowen kerins !!! ouah la turge !
Ily a aura ce flip n finle du tréport, ca serait original !!!!!!!!
sans rire, ils ont joué 6 flips et le 1 er a 4 victoire a gagné, si il y a 3 a 3 il y a 3 autres matchs en sudden death (le premier qui arrive a 2 points gagne).
En 32 et 16 et 8 et 4 c est ainsi donc on peut faire jusqu a 9 parties contre son adversaire (par exemple patrick bodin, suede, contre kriztian szalai, hongrie). Un vrai marathon jvous dis ! Pour en revenir aux hongrois, ils sont trés forts et en pleine forme, ils organisent en octobre un tournoi 24 heures non stop.
Domage boulig, il y a bien quelques joeurs qu filment les parties mais pas en intégralité, je dois dire que c est parfois un régal de voir certaines manches tellement c et parfaitement joué, faut venir aux epc ou aux ifpa, c et le seulmoyen de se rendre compte.
A ce sujet, si le numéro 2 ou 3 ou 4 aurait voulu venir c était sans probleme sachant quela compét est ouverte au numéro 1 en priorité mais s ilne peut venir on passe au 2 etc..... 2 joueurs par payspeuvent participer aux ifpa, le papa et l epc restant open.
bon flip a tous
Modifié en dernier par Ch'ti Franck le mer. 05 08, 2009 22:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5723
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » mer. 05 08, 2009 22:08

Le réglage des tilts sur les machines, ça donne quoi ?

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 05 08, 2009 22:10

:roll: les organisateurs du tournoi ont passé plus de 8 heures a regler les niveaux de haque fliper ainsi que les tilts, ils sont tous réglés au même niveau, autnt dire qu il faut pas trop masser les flips car pour ma part je joue un peu bourrin :D: :D:
il faut jouer avec des gants de velours, un petit nudge mais pas d envolée lyrique sur les fourchettes snn tilt assuré.

Répondre