l'Actualité IFPA,Breaking news!

Répondre
Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1468
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par marco1384 » mar. 09 05, 2023 11:02

Et ici un résumé de l'événement...
https://petacos.forumcommunity.net/m/?t ... 1#lastpost
Bon Flip ! :bd:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par Ch'ti Franck » mar. 09 05, 2023 18:53

Merci de ce retour Marco ! Domage que ce soit tombé en même temps que le Tréport et la Hongrie... Mais ca donne envie !
Surtout que Barcelone est un chouette endroit.

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1068
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par gisdutarn » mar. 09 05, 2023 20:00

Ch'ti Franck a écrit :
mar. 09 05, 2023 18:53
Merci de ce retour Marco ! Domage que ce soit tombé en même temps que le Tréport et la Hongrie... Mais ca donne envie !
Surtout que Barcelone est un chouette endroit.
Salut.
Je m étais inscrit, mais C est mal tombé...

Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 28/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par _archi_ » sam. 27 05, 2023 11:17

EPC23 (Championnats d'Europe)

Pour ceux qui veulent suivre :
https://next.matchplay.events/search/tournaments/EPC23
https://www.twitch.tv/jdl_pinball

On est pas mal de français (en particulier aujourd'hui), y a du niveau !

Déjà,
Jean-Phi qualifié pour les phases finales du Main et perso pour celles du Classics.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4919
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par RipleYYY » sam. 27 05, 2023 11:55

cool Archi ;)

même si là pour le moment (et hier) ça manque de je ne sais quoi sur le stream
nul doute que demain ça sera forcément + chaud
bonne merde à vous, je vous apprécie bien sur :-%: mais je vais d'abord supporter les belges :x26:

:pop:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4919
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par RipleYYY » lun. 29 05, 2023 10:48

comme prévu, dimanche ça faisait nettement plus mal, et pour ceux qui ont suivi les derniers tours, ça rigolait pas, demandez à Daniele avec sa défaite sur le GOTG (Escher lui a mis 18 milliards sur un GOTG de tournoi !!! :#): )

du très (très, mais alors très) haut niveau, Franck sera d'accord (puisqu'il le disait sur le chat)

pour l'exemple, je sais que je suis "bon", votre chouchou national Jean-Phi est "très bon", mais Escher, Jason, Paul (pour ne citer que ceux là) sont encore un niveau au dessus (et en plus ils sont très jeunes)
au final, ça permet de relativiser, et juste prendre du plaisir à les regarder jouer

bravo à eux (et aux autres)

:x26:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19824
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » mar. 30 05, 2023 00:40

faut dire que les gonz peuvent avoir du niveau,ils sont en tournoi chaque semaine pratiquement.certains ont des gameroom privé de fou grace a papa.
on se demande ou il trouve les finances pour faire tous ces tournois,meme si beaucoup gagne de beaux cash prices aux usa et pour certains venir en europe et faire ces 11 jours de competition.
en europe,tres peu peuvent se le permettre deja de faire les 11 jours. quand tu vois des gamins de 16 ans faire 11 jours de compet au lieu d'etre a l'ecole.on peut se poser des questions quand meme.

pour moi acciari est toujours aussi tres tres bon mais ils ne fait quasiment plus de competition,certainement aussi la un manque de moyen ou de possibilité.
sur le creature,il fait un super jackpot a 400 millions,il a attendu de monter le x4 plateau en multiball pour le faire.

on a aussi de super joueurs en europe et en france mais on est tous freinés par le manque de moyen,de pouvoir etre libre etc etc.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4919
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par RipleYYY » mar. 30 05, 2023 08:40

jb a écrit :
mar. 30 05, 2023 00:40
faut dire que les gonz peuvent avoir du niveau,ils sont en tournoi chaque semaine pratiquement.certains ont des gameroom privé de fou grace a papa.
on se demande ou il trouve les finances pour faire tous ces tournois,meme si beaucoup gagne de beaux cash prices aux usa et pour certains venir en europe et faire ces 11 jours de competition.
en europe,tres peu peuvent se le permettre deja de faire les 11 jours. quand tu vois des gamins de 16 ans faire 11 jours de compet au lieu d'etre a l'ecole.on peut se poser des questions quand meme.

pour moi acciari est toujours aussi tres tres bon mais ils ne fait quasiment plus de competition,certainement aussi la un manque de moyen ou de possibilité.
sur le creature,il fait un super jackpot a 400 millions,il a attendu de monter le x4 plateau en multiball pour le faire.

on a aussi de super joueurs en europe et en france mais on est tous freinés par le manque de moyen,de pouvoir etre libre etc etc.
tout a fait JB
j'en parlais encore ce matin avec mon fils... j'imagine que pour la plupart ils ont effectivement de grandes facilités pour pouvoir s'arranger, et/ou prendre ça sur leurs vacances
c'est la vie, c'est comme ça, et même si j'aimerai aussi être sur place, c'est clair que c'est compliqué (impossible)

:x26:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par chante-bise » mar. 30 05, 2023 19:23

jb a écrit :
mar. 30 05, 2023 00:40
faut dire que les gonz peuvent avoir du niveau,ils sont en tournoi chaque semaine pratiquement.certains ont des gameroom privé de fou grace a papa.
on se demande ou il trouve les finances pour faire tous ces tournois,meme si beaucoup gagne de beaux cash prices aux usa et pour certains venir en europe et faire ces 11 jours de competition.
en europe,tres peu peuvent se le permettre deja de faire les 11 jours. quand tu vois des gamins de 16 ans faire 11 jours de compet au lieu d'etre a l'ecole.on peut se poser des questions quand meme.

on a aussi de super joueurs en europe et en france mais on est tous freinés par le manque de moyen,de pouvoir etre libre etc etc.
HA ca me manquait un petit coup de lutte des classes, la prochaine fois que je vais a Fulda, je met mon gilet jaune et un brassard CGT pour te faire plaisir

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 993
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par litchie85 » mar. 30 05, 2023 19:37

Excellent! On connait la suite, et vive la CGT!
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre