Tournoi de flipper IFPA

Zecab37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 09/02/2022
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de flipper IFPA

Message par Zecab37 » lun. 13 05, 2024 20:33

Chers participants au tournoi de flippers,

Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour votre participation enthousiaste au tournoi de flippers qui s'est tenu au bar le 25 avril. Votre présence et votre engagement ont grandement contribué à faire de cet événement un véritable succès !

Nous avons été ravis de voir 31 passionnés se réunir pour partager leur amour du flipper et compétitionner dans une ambiance conviviale et amicale. Chaque partie jouée a ajouté à l'excitation de la journée et a créé des souvenirs inoubliables pour nous tous.

Un grand bravo à Archibald pour sa victoire bien méritée lors du tournoi et pour sa brillante performance. Tes compétences impressionnantes ont été remarquées par tous, et je suis fiers de t'avoir comme champions de mon premier tournoi !

Cet évènement a permis aussi de faire connaître ce lieu à tous les passionnés de flippers car après l'article paru dans le journal, radio France bleu est passé pour faire un interview qui a été diffusé le samedi matin et surtout France 3 qui a fait un beau reportage le dimanche et diffusé le soir même au journal télévisé de 19h.

Encore une fois, merci à tous les participants pour votre passion, votre fair-play et votre énergie. J'espère vous revoir bientôt pour de nouveaux tournois et de nouvelles aventures flipperesques !

Cordialement,

José

carapaud
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 07/02/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de flipper IFPA

Message par carapaud » ven. 24 05, 2024 20:49

Sache José que c'était un plaisir d'avoir fait le déplacement et c'est une excellente journée que j'ai passé en ces lieux. De telles initiatives méritent d'être soulignées car tout ce qui peut nous rassembler, les passionnés de Flips, est top. Merci encore et @ une prochaine.

Zecab37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 09/02/2022
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de flipper IFPA

Message par Zecab37 » ven. 24 05, 2024 21:26

Merci :x26:

Répondre