Championnat du Monde 2004

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » dim. 19 09, 2004 19:36

Non ce n'est pas de l'humour.

Personelement je ne pourrait pas prétendre a un titre de champion du monde d'une discipline qui, j'en ai bien peur, est definitivement morte.

Ca serait symbolique et tres émouvant. C'est ce que je ferait, moi.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 22 09, 2004 15:26

:roll: Ouais je comprends bien ton point de vue, Il y a peut etre quelque chose que tu ne sais pas : il existe une petite communauté de passionnés de flipper qui aime se retrouver lors de ce type d evenements, en mai en hollande il y a eu un open européen, tu ne peux pas t imaginer le bien que ca m a fait (sincérement) de retrouver d anciennes connaissances de hollande et d allemagne !!! Rien que pour ca ca vaut le coup, en + il faisait trés beau et aurélie a terminé 3 eme chez les filles !!! Chapeau bas.
Il y avait aussi une salle avec 80 flips en jeu gratuit, imagines toi jouer une journée sur des jeux que t a pas joué depuis longtemps.
Que le flip est mort ca on le sait, tu nous apprends rien damien. Lors d un prochain tournoi européen, prends la peine de te déplacer et tu changeras peut etre d avis, quant a lyman il a réussi en un essai 5 milliards sur fish tales, il n a effectivement rien a prouver, il en est a son 3 eme titre de champion du monde donc qu il renonce ou non c est LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE, je suis pret a venir voir jouer quelqu un qui ferait mieux, s il existe.
Bien a toi
Franck EPC

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 22 09, 2004 17:08

"il existe une petite communauté de passionnés de flipper qui aime se retrouver lors de ce type d evenement"

Si je sait.


"Lors d un prochain tournoi européen, prends la peine de te déplacer"

T'inquiète le jour ou je me déplacerait tout le monde le saura


"c est LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE"

J'ai vu un gosse au Burkina Fasso il a fait 25 milliard sur un TZ, mais il as pas le net, meme pas le téléphone et persone ne le connait. Raisonement par l'absurde pour prouver qu'il vaut mieu dire MEILLEUR JOUEUR AU MONDE **CONNU**


"je suis pret a venir voir jouer quelqu un qui ferait mieux, s il existe."

J'y travaile, j'y travaile.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Belsteak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 135
Enregistré le : 06/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Charleroi (Courcelles)

Message par Belsteak » mer. 22 09, 2004 19:06

tant qu'il y aura des flipps la compètition ne sera pas morte.

Font pas des compètes de bingo ? Celui qui fait le plus de thune en une période donnée ? .... :)
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 24 09, 2004 11:18

Merci pour ta réponse d.d, effectivement tous les joueurs de flip n ont pas forcément le net !!!
Bon flip a tous !
Franck EPC

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 29 09, 2004 00:59

Sous quel angle prendre cette remarque?
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre