Salut à tous,
Je souhaite redémarrer un eight ball bally de 77 (pas le deluxe mais celui avec Fonzie sur la back glass) qui est resté un long moment (plusieurs années) comme ça. En le branchant, j'ai 2 flash vert sur le CPU et puis plus rien...
N'y connaissant pas grand chose, pourriez-vous me dire ce qu'il faut regarder pour redonner vie à ce flip ?
Merci d'avance
Olivier
Redémarrage bally eight ball 1977
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Redémarrage bally eight ball 1977
Ca dépend du "N'y connaissant pas grand chose" :Olivier49 a écrit :Salut à tous,
Je souhaite redémarrer un eight ball bally de 77 (pas le deluxe mais celui avec Fonzie sur la back glass) qui est resté un long moment (plusieurs années) comme ça. En le branchant, j'ai 2 flash vert sur le CPU et puis plus rien...
N'y connaissant pas grand chose, pourriez-vous me dire ce qu'il faut regarder pour redonner vie à ce flip ?
Merci d'avance
Olivier
Si le" pas grand chose" = "rien en électronique" alors faut faire dépanner la CPU.
Si le "pas grand chose = "un peu en électronique" alors faut dépanner la CPU par soi même.
Il y a sur le site beaucoup d'info pour s'en sortir avec une CPU oxydée, y a t-il de l'oxydation ?
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Redémarrage bally eight ball 1977
Si pas de troisième clignotement alors soit la mémoire 5101 est HS soit son support. ATTENTION de retirer la batterie avant de retirer la 5101.
Pour voir si le support est HS il faut regarder s'il y a de l'oxydation sur ce support.

Pour voir si le support est HS il faut regarder s'il y a de l'oxydation sur ce support.