Où trouver une borne ?

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
jujusl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 29/12/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : LILLE/59

Où trouver une borne ?

Message par jujusl » ven. 29 12, 2006 23:00

Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau qui s'intéresse pas mal ces temps-ci aux bornes d'arcade (nostalgie de mon époque de lycéen sans le sou !)

J'envisage très sérieusement de fabriquer ma borne Mame avec un PC et mon ancienne TV comme moniteur ; j'ai trouvé un convertisseur VGA-PAL qui devrait faire l'affaire.

En parcourant un peu ce forum, et j'ai lu qu'il était très facile de trouver une borne à recycler ; le peu de recherches que j'avais pu faire sur le sujet m'avait plutôt fait penser le contraire (genre cercle d'initiés qui ne clament pas sur les toits qu'ils ont des bornes à vendre), et c'est pour cela que je m'orientais vers une fabrication de A à Z.

Quelqu'un saurait-il s'il y a un endroit (sur Lille de préférence) ou je pourrais trouver une borne pour un prix modique ? (même HS, du moment que la caisse est correcte)

Merci de votre aide,

Stéphane

Avatar du membre
jml
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1902
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : BZH

Message par jml » ven. 29 12, 2006 23:17

salut !!!

vas voir les exploitants à coté de chez toi, ils ne font plus rien avec leurs anciennes bornes. Ils les cedent souvent pour pas grand chose, voire pour rien, si le contact est bon.

j'en ai une vide, si tu veux, mais on est loin, donc pas rentable en frais.

@+

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » ven. 29 12, 2006 23:32

Salut,

Moi j'en ai une complète qui ne fonctionne pas et qui m'encombre. Si te déplacer jusqu'à Bruxelles ne te pose pas de problème....

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

jujusl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 29/12/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : LILLE/59

Message par jujusl » ven. 29 12, 2006 23:33

Merci de ta réponse JML (dommage pour ta borne vide...)

Quand tu parles des exploitants, tu veux dire ceux qui gèrent des salles de jeux ou ceux qui fabriquent des bornes ?

C'est peut-être bête comme question, mais j'imaginais que dans les salles de jeux les bornes étaient plutôt louées et reprises par le fabricant quand elles étaient en fin de vie...

A+

jujusl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 29/12/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : LILLE/59

Message par jujusl » ven. 29 12, 2006 23:40

Bonjour Eric,

Merci de ton offre, c'est très sympa ; je creuse encore un peu le sujet localement avant d'envisager une escapade en Belgique.

Quel genre de borne est-ce ? (as-tu une photo, peut-être ?)

Stéphane

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » ven. 29 12, 2006 23:44

Salut,

Envoie-moi ton E-Mail par mp, et je te fais des photos de la borne. Je crois que c'est une borne "générique", mais je te fais des photos.

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
scotty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 05/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 76

Message par scotty » jeu. 01 03, 2007 14:56

jujusl a écrit :Bonjour Eric,

Merci de ton offre, c'est très sympa ; je creuse encore un peu le sujet localement avant d'envisager une escapade en Belgique.

Quel genre de borne est-ce ? (as-tu une photo, peut-être ?)

Stéphane
salut jujusl si tu cherche des bornes j'ai...
Start Your Engines... Here We Go !!

floflounette
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Enregistré le : 15/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par floflounette » jeu. 01 03, 2007 14:59

salut


moi j ai trouvé la mienne en cherchant dans les pages jaunes tu tapes "jeux de café" et tu vas avoir pas mal de magasins ou des reparateurs. J ai acheté la mienne 50€ avec ecran HS. Vu que je voulais juste le meuble ca m allait tres bien.

bonnes recherches

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » jeu. 01 03, 2007 18:23

floflounette a écrit :salut


moi j ai trouvé la mienne en cherchant dans les pages jaunes tu tapes "jeux de café" et tu vas avoir pas mal de magasins ou des reparateurs. J ai acheté la mienne 50€ avec ecran HS. Vu que je voulais juste le meuble ca m allait tres bien.

bonnes recherches
salut,

moi j'ai payer 100€...les 2,donc 50€ aussi l'unité,une ou j'ai mis un pc (hack clavier)avec ecran 21" et l'autre une dreamcast(hack manette forcement) avec ecran 70cm,ca cartonne.

je les ai acheter dans le pas de calais,d'ailleurs je lui aussi acheter un flip"freddy nigtmare".

:x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Enregistré le : 17/01/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » ven. 02 03, 2007 15:50

Sur ebay ya souvent de bons coups à faire en borne, contrairement au flip. :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Répondre