Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Répondre
Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par nicogoy » dim. 04 03, 2012 22:48

de retour du salon
points positifs:
l'accueil, comme d'hab rien a changé et rien a changer :x25:
les flips, de tout, j'ai meme jamais vu autant de stern, de memoire,(simpson*2, spiderman*2,shreck*2,pirates des caraibes;lord of the ring, soprano)
un peu de doublon quand meme
la tombola pour remercier les exposants, tous simplement enorme le tirage 55;56;58;59, plus d'autres mais a la place du 57 j'auraai les boules ::,((:
le tournois du samedi avec des flips toutes generations :#):
le tournois du dimanche avec systeme du double KO (pas fait pout moi) ::,((:
consomation a prix modéré :x26:
exposant pieces neuves et occas :x26:
et pour moi le gros point fort dde ce salon sont les 3 flip de christophe,exclusivement reservé aux enfants avec un tournois gratuit,avec des lot a gagner :x24:
un merci special a paul d'avoir laisse son trophé a matheo :x24: peu l'aurai fait y compris chez les "adultes"

points negatif;

la flotte dehors et le vent sur le retour :?):

ps: j'ai parler avec pas mal de monde mais j'ai aussi pas mal de mal a associé pseudo et visage (se serai pas possible de de localiser sur les photos par exemple?)

voila vivement le prochain rassemblement qui devrai etre les 24 H flippers
et sinon a l'année prochaine
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

kamol
Dept: 76
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 253
Enregistré le : 11/11/2011
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par kamol » dim. 04 03, 2012 23:20

Yep vraiment sympa! Premier salon pour moi et vraiment bon week-end! Hyper content d'avoir pu acceder aux machines du tournoi en fin de w-e... surtout au Elvira sur lequel j'ai bavé comme un cochon!
Le flip de tombola a été remporté par le collegue de ma femme...qui n'a plus une place chez lui...je lui ai sauvé la vie :,):
tx sector.JPG
tx sector.JPG (101.16 Kio) Vu 1796 fois

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par vFelix » lun. 05 03, 2012 05:28

Merci @tous pour les photos.
En lisant les commentaires, je félicite les organisateurs d'avoir réservé des flippers aux enfants. Je ne sais comment cela était organisé, mais le principe est excellent. :x26:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par isambourg olivier » lun. 05 03, 2012 06:20

j'ai trouvé ça genial de reserver les 3 flips pour les enfants.
l'idée est excellente et semble avoir plu a beaucoup de monde.
en plus de ça, ils ont pu jouer sur de superbes flips: simpson,shrek,spiderman
merci a christophe... :x26:
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1535
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par lefort » lun. 05 03, 2012 06:34

isambourg olivier a écrit :
flip 007.jpg
vue de l'hotel avec un ciel brumeux.
t'a vus olivier y avait 2 ovni dans le ciel brumeux, qui sont venu voir l'expo :))
ps: merci pour tes outils :x26: j'avais oublier ma caisse :oops:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par ness » lun. 05 03, 2012 07:38

Encore un salon de passé...

Merci a tous ceux qui contribuent à la réussite de ce salon ! :x26:

DragonsNoirs77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 219
Enregistré le : 06/09/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : 77/89

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par DragonsNoirs77 » lun. 05 03, 2012 09:00

Alors j'étais présent au salon le samedi et je tenais à féliciter les organisateurs, les exposants et les passionnés présent, ça m'a fait plaisir de revoir des personnes que je connais et des nouvelles personnes :x24: .

Par contre j'ai eu un petit soucis (je sais pas si j'ai été le seul ou pas dans ce cas), je n'ai vu absolument aucune indication flechée... Même pas un panneau pour indiquer ou se trouvais la salle... Même sur le site de silverball (ou alors je n'ai pas su chercher :? )

Mais à part cela, c'était parfait, je posterais les photos que j'ai prises du salon ce soir.

Et je suis d'accord pour un trombi, car y à des photos que j'ai prises de certains membres dont je ne me souvient plus du nom :oups:

petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 323
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : maffrecourt

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par petit christian » lun. 05 03, 2012 09:08

salut, pas pris de photo, car oublié l appareil,

bon salon comme d'habitude encore beaucoup de flippers, je suis arrivé vendredi soir avec trois flippers , et reparti dimanche a vide , et si j ai résiste a acheté un flipper comme tout les ans.

a la prochaine manifestation

christian

ps: merci a ceux qui se sont inscrit pour sainte menehould 2012 ATTENTION ne reste pas beaucoup de place disponible !!!!!
possede les 58 bally 6&7 digits

Avatar du membre
GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 74
Enregistré le : 23/12/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : GIVRY EN ARGONNE
Contact :

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par GPO » lun. 05 03, 2012 09:10

Bonjour a tous,

De retour du salon, nous en garderons un très bon souvenir ! Bonne humeur, convivialité, sympathie, très agréable dans l'ensemble ! D'ailleurs on a re signé pour l'année prochaine ... :#):

Nous remercions particulièrement l'organisation qui nous a permis d'être présent aussi rapidement... :-%:

Nous remercions également toutes les personnes qui sont passées sur notre stand. :x26:

A très bientôt.
Fréd et Eric
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

redard
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 23/07/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 77 FONTAINEBLEAU

Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par redard » lun. 05 03, 2012 10:12

Bonjour à tous,

Le premier salon du tréport pour moi, 600 bornes dans la journée de Dimanche presque oublié par ce que j'ai pu enfin constater de visu.
Une belle organisation, beaucoup de beaux jeux en bien bel état, quelques jeux très rare comme le le game plan (j'ai pu discuter ou plutôt baragouiner vu mon niveau d'anglais avec son propriétaire très sympa et constaté de visu que c’était leurs propres électroniques c'est pas du stern et, le jeu que j'ai pu tester en fin de journée est vraiment très sympa à jouer).
J'ai pu aussi tester quelques jeux que je connaissais pas bien, comme un superbe sympson stern.
Le seul regret c'est ''la réussite de ce salon'' il y a beaucoup de monde même le dimanche, du coup il faut savoir patienter et mériter sa partie. Quand on constate les panneaux, les affiches dans la quartier on peut se dire que l'organisation se donne bien du mal et a le retour qu'elle mérite, ca c'est de l'expérience et une sacré équipe : Bravo à vous.

Un accueil trés sympa et toujours autant de plaisir à discuter avec les potes et faire de nouvelles connaissances

Amicalement

Rémy

Répondre