FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!!!

Répondre
Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1533
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par lefort » dim. 20 03, 2011 18:56

bonsoir a tous et a franck :s1: et bisous de madame, désolé problemes de voiture! d'habitude, je met un max de photos,pour ceux qui ne peuvent venir et la je regarde.
1ere année que je rate ce salon,c'est vraiment une trés mauvaise année pour moi et ma petite famille.
allez franck :-o: je ferais le max pour me rattraper,et vous aider. :x25: je serais en retraite.
courage franck et a toute l'équipe et bisous a tes parents qui sont adorable,aussi
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

debuchy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 25/11/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : Montreuil

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par debuchy » dim. 20 03, 2011 18:59

super salon j ai trouver mon bonheur afficheur chez pin led et moulte piece vous assurer ne vous laisser pas faire vous avez bosser comme des malade les critiques on s en fous moi j ai pu mettre des visages sur des pseudo et ca c du bonheur continuer :x26:
b7fa7ee109

Avatar du membre
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par pingouin mecanique » dim. 20 03, 2011 19:13

Salut,
Est-ce que quelqu'un aurai examiné le plateau d'AFM sur le stand de Highclassicpinablls ? Qualité ? prix ?
Ils expliquent sur leur site ( si mon Allemand scolaire est encore correct... ) que c'est une fabrication à eux ... :?):
Si quelqu'un à l'info, ce serait sympa... un petit MP !
Merci
Modifié en dernier par pingouin mecanique le dim. 20 03, 2011 19:21, modifié 1 fois.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par jfk » dim. 20 03, 2011 19:17

pingouin mecanique a écrit :Salut,
Est-ce que quelqu'un aurai examiné le plateau d'AFM sur le stand de Highclassicpinablls ? Qualité ? prix ?
Ils expliquent sur leur site ( si mon Allemand scolaire est encore correct... ) que c'est une fabrication à eux ... :?):
Si quelqu'un à l'info, ce serait sympa... un petit MP !
Merci
vue les photos Que j ai vue ce qui a été examiné se serait plutot la blonde pinup en jeans !! ::)): :-o:

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par jets » dim. 20 03, 2011 19:52

Et sinon, qui a gagné le Getaway???
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par danny60 » dim. 20 03, 2011 21:10

Me voici de retour du salon 'FLIP-EXPO EPC 2011", j'avais un stand....

Mes notes :

Accueil 9/10 ... voir 10/10
Salle 8/10 ... trés bon accès, grande ... toilette propre... bien lumineuse...
Stands prof... 7/10 Prix assez élevé... mais mieux pour nous, pour vendre notre matos...
FLippers dispo : 8/10 Des bons flippers... récent... voir trop récent... mais j'aime bien les années 80...
Restaurant : 8/10 bon sandwichs et les prix trés serieux... café gratos pour les exposants 10/10 voir contact VIP...trés agréable...
Conclusion : Beaucoup beaucoup de monde... la rançon du succés... car une super organisation...

Maintenant pour revenir sur les possibles problème d'accés aux flippers et au manque de disponibitité... je pense que des adultes qui passe 30 minutes seul devant un flipper avec 4 joueurs à l'afficheurs... et autour de lui des gamins et des aldos.. ou des meres de famille... et bien pour moi je dirai simplement en quelques mots... des abrutis.... des poireaux.... des egoistes... aucun cerveau.... ...... Pour les critiqueurs... Bande de jaloux ::)):

Je termine par des mots positifs.... Merci à toute l'équipe...

Danny60 / fabrice....

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par vincz » dim. 20 03, 2011 21:32

suis assez d'accord avec olivier, il a bien résumé la situation. les mange merde peuvent cependant rester chez eux ,il veulent un remboursement de leur 2€ c'est ca ? bref passons...

le concentré silverball a vraiment ete efficace. merci, un très bon week-end passé encore trop vite
la venue de Gary Stern a tout simplement ete memorable, tout plein d'info sur l'avenir du flipper avec de nombreux débats.
le repas du samedi soir était énorme ! la gastronomie française dans toute sa splendeur, trop bon, merci pour le quizz , le show Gary ! l'ambiance toujours aussi bien, tout quoi !
le championnat d'Europe enfin j'ai pu voir une finale qui a d'ailleurs été Magnifique ! le reportage du salon est passé sur France3 ce soir a 19h, j'espère que quelqu'un a pu enregistrer ? la jeune femme de FR3 ne devait pas tout savoir quand elle m'a posée la question, de quel genre d'événement s'agit il ? :) on leur fait confiance pour une belle video :)
Merci aussi a Mirco d'être venu, pinled etc, et d'avoir franchit les frontières pour la première fois, avec de bien beaux projets pour la suite dans la restauration de nos machines ! j'en oublie peut être..

PS; certain flip du concours ont été mis a disposition le dimanche , plusieurs personnes ont pu jouer au rolling stones

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par jets » dim. 20 03, 2011 21:40

vincz a écrit :suis assez d'accord avec olivier, il a bien résumé la situation. les mange merde peuvent cependant rester chez eux ,il veulent un remboursement de leur 2€ c'est ca ?
Si tu veux on peux se donner rendez vous l'année prochaine... ::|:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par nicogoy » dim. 20 03, 2011 21:46

perso je suis tout a fait content de mon week end passé

les plus du salons
un tounois bien organisé avec des participants "hors norme" 55 milliard sur un johny mnemonic (en difficile) ca forge le respect :x24:
des flips en assez bon etat (j'ai vu pire ) ps :le fish tales un peu mou dans la soirée dsl (il etait aussi fatigué que moi :oops: )
un accueil ,acceuillant elle est bonne celle la :#):
des pieces detachés en pagaille, porte monnai :|(:
gary stern present et accessible.......... meme si perso je ne lui est pas parler (pas de stern a la maison sa la fou mal)
des organisateurs passionnés et super sympa qui ne compte pas les heures de travaux de prises de tete (bref d'organisation)
un repas extra (je suis super difficile ) et j'en ai pas laisser une miete des petit jeux sympas et le spitch de gary sur sa vision de l'avenir du flipper
le tournois enfants,matheo c'est bien amuser sur le mario et le rocky,meme s'il a ete dessus de se faire sortir du podium sur la fin
coté ,bar ras, tarif correct et sandwich consistant

les moins du salons
le coffre de ma fourgonnette (tanpis la prochaines foi je paierai l'hotel)
les squatteurs de flip (deja evoquer mais y en a pas mal)
le non respect des machines de certains ::o: (sur le mien j'ai mis le tilt au minimun quand j'ai cru que le poisson allait sortir de l'aquarium) ::)):

mon avis pour l'avenir:
mettre une mise en garde a l'entrée avec les regles de courtoisie et de politesse a l'entrée (un credit et au suivant)
sur le respect des machines

et surtout de continué dans votre lancé ne vous decouragé pas les gars


ps: je confirme tout de meme que beaucoup de flip etait reservé pour le tournoi mais c'est un championnat d'europe quand meme ,et l'image de la france qui etait representé et pour moi bien representé
ps2: avez vous les resultat du tournois? obliger de partir plutot la route me faisant peur devant mon etat de fatigue tres avancé)
ps3: les resultats de la tombola savoir quand je vien chercher le gateway :))
ps4: je vous met des photos demain si je peu car la c'est mon lit qui m'appele

longue vie a silverball et ceux qui la font vivre,et aux salon du treport
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par Ch'ti Franck » dim. 20 03, 2011 22:16

Faut pas en faire un plat, il se peut aussi qu il y ait des gens qui ne trouvent pas normal de ne pas avoir pu jouer au rolling stone 'sauf dimanche matin) c est pas simple.

Eh oui, ceux qui critiquent n aménent pas de jeux.... Bref

Je n irai pas au dutch pinball masters ou dutch pinball open, je remplace par uk pinball show qui est bien au dessus, jusqu a ce week end ou j ai trouvé mieux : flip expo

Un salon de flipper, un tournoi européen en équipe et en individuel et un junior. On rajoute un repas avec un quizz ou le patron d une usine de flipper est présent (Gary), des pièces détacheés a gogo, plein de potes a rencontrer......

Que celui qui ose critiquer organise la même chose... Je ne peux pas accepter, ce salon est au dessus du lot, les gens de silverball ont fait un best off de ce qui se fait de mieux en europe a ce sujet.

Bref, félicitations sincères pour un tel salon.

Comme je dit souvent, on est en France et il est de bon ton de tout critiquer et c est une question de principe et de mentalité.

On serait en Angleterre, Allemagne ou partout ailleurs en Europe il n y aurait pas ce genre de post.

Répondre