FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!!!

Répondre
Avatar du membre
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 589
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Casteau-Belgique

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par plusdebrol » mar. 29 03, 2011 21:35

delisle thierry a écrit : Par contre je prends note des jeux indisponibles pour cause de squatage mais s'il vous plait si de telles choses se produisent parlez en avec l'organisation tout de suite plutôt que de critiquer à votre retour. C'est si simple de dire les choses, de discuter, de partager les idées les avis de vive voix.
Le squattage, c'est pour mo! la seule piste d'amélioration possible pour cet évènement hors du commun! C'est la rançon du succès aussi.
Franchement, on a senti l'énorme boulot quia été nécessaire à ce week-end 100% réussi.

Lors du salon, je ne voyais pas les organisateurs aller débusquer les squatteurs...
Quand on fait la remarque à ces squatteurs, certains ont perdu leur acuité auditive, d'autres disent être trop concentré sur leur partie que pour répondre (si si, j'ai eu droit à un "attends, je joue, je te répond après ::)): ), d'autres s'en foutent.

je vois pas trop comment lutter contre ça...peut-être une petite affichette sur chaque flipper das un coin du fronton dans le style "afin que la majorité des visiteurs puissent profiter de cette machine, merci de ne jouer qu'une seule partie et céder le flipper aux personnes attendant pour jouer". ça donnera peut-être un peu de légitimité aux personnes qui attendent depuis un certain temps?
A tester, mais bon encore une fois, c'est un détail incommenssurablement infime.

Merci encore à la silverball team! :x26: :x24:
***electrosensible***

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par vFelix » mer. 30 03, 2011 15:40

delisle thierry a écrit :
bérenger cédric a écrit :...N'oubliez pas que tout exposant à le droit à 10 euros de moins par flip exposé sur la loc d'un stand ...
Comment obtient-on le remboursement?
Désolé d'être soudainement intéressé, mais un sous est un sous ;).

PS: Et désolé pour le squattage de post, je me suis aperçu après coup que ce n'est pas le post de Vierzon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par vincz » mer. 30 03, 2011 16:27

vFelix a écrit :
delisle thierry a écrit :
bérenger cédric a écrit :...N'oubliez pas que tout exposant à le droit à 10 euros de moins par flip exposé sur la loc d'un stand ...
Comment obtient-on le remboursement?
Désolé d'être soudainement intéressé, mais un sous est un sous ;).

PS: Et désolé pour le squattage de post, je me suis aperçu après coup que ce n'est pas le post de Vierzon.
ta remarque sur l'économie pour quelque sous est intéressante .
la vraix question est doit on favoriser le nombre d'entrée ou le nombre de machines exposées?
augmenter le prix de l'entrée et redistribuer l'argent a ceux qui s'efforcent a ramener leur machine.
Regardez le prochain Michigan Pinball expo, plus de 200 flippers
pour ceux qui ramène un flipper:
free entrance
free Pinbrawl turnament
free ticket for win NIB Stern Pinball machine

Avatar du membre
baffault
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 187
Enregistré le : 25/02/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHERBOURG

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par baffault » mer. 30 03, 2011 18:18

Ta remarque est intéressante Vinz, dédommager plus les personnes qui participent en dégageant plus de marge grace à l'augmentation du prix de l'entrée est une idée qui me plaît bien.

C'est une idée que nous allons certainement creuser pour le salon Flip-Expo 2012, j'ai d'ailleurs, quelques idées la dessus.....

Cette année nous avions offert l'entrée sur les 2 jours + 1 sandwich +1 boisson.

la vraix question est doit on favoriser le nombre d'entrée ou le nombre de machines exposées?
augmenter le prix de l'entrée et redistribuer l'argent a ceux qui s'efforcent a ramener leur machine.
Regardez le prochain Michigan Pinball expo, plus de 200 flippers
pour ceux qui ramène un flipper:
free entrance
free Pinbrawl turnament
free ticket for win NIB Stern Pinball machine

Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par nicogoy » mer. 30 03, 2011 20:05

je suis assez d'accord la dessus aussi

sinon quand j'etait dans l'aquariophilie et qu'il y avait des bourses d'echange,toute les vente passais par une caisse centrale
et l'organisateur prenait 3 % des ventes cela peu aussi etre un plus pourune association en besoin de liquidité
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par gerald » jeu. 31 03, 2011 01:38

Salut,

Comme j'ai enfin un petit moment de libre, j'en profite pour commenter ce petit week-end au Tréport.

Je tiens à remercier toute l'équipe organisatrice du salon, conscient du travail et de l'investissement que cela engendre (pour l'avoir vécu dans d'autres domaines).

J'ai assez peu joué sur les flips du fait de ma participation au tournoi et aussi de la surpopulation devant les flips (la rançon du succès!!!).
J'ai quand même pu jouer à quelques flips qui m'avaient marqués à l'époque dont le surf n safari (ah, gtb alpha quand tu nous tiens ! On n'est pas nombreux à être fan).

Tien, à ce sujet, j'ai adoré la remarque que m'a lancé Nicolas sur un air enjoué "t'as vu gerald, on a pensé à toi, on a mis des gottlieb pour le tournoi !"
Alors, rien que pour ça, MERCI à ceux qui ont amené le STARGATE et le BUCK ROGERS (même si le stargate ne m'a guère apporté de points !)
Aussi très impressionné par le score de 54milliards sur le Johnny Mnemonic, ce flip n'était pas à ma main, et pourtant je le connais assez bien, mais faire ce score là, chapeau!
Le tournoi m'a permis de faire une partie sur the rolling stones, qui m'a globalement laissé une bonne impression.

J'ai aussi été surpris par le olympic games de jeutel, le premier jeutel fonctionnel auquel j'ai pu jouer à ce jour (qui qui l'a amené?)

Et tant qu'on est dans les remerciements, merci au doc pour son pokerino, peu courant en france sur les salons.

Etant papa depuis 3 semaines d'une petite Mélody, j'ai même eu droit à une petite photo avec Gary et le petit bout de 3Kg, sympa!

Donc malgré les 700km, les nuits courtes avec bébé, le monde etc...

EXTRA, merci à vous

gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par magniez christophe » jeu. 31 03, 2011 06:33

Olympique Game : Fabien Baffaut
Stargate : Fabien Baffault
Buck Rogers : Christophe Magniez :mrgreen:
Close Encounters méca : Didier Fruleux
Jet Spin : Didier Lecroq

Y a bon Gottlieb ! :x24:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par gerald » ven. 01 04, 2011 00:56

magniez christophe a écrit :Olympique Game : Fabien Baffaut
Stargate : Fabien Baffault
Buck Rogers : Christophe Magniez :mrgreen:
Close Encounters méca : Didier Fruleux
Jet Spin : Didier Lecroq

Y a bon Gottlieb ! :x24:

Merci à eux!

oui, y a bon Gottlieb too
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Répondre