FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!!!

Répondre
Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par mk2 » lun. 21 03, 2011 08:47

Salut a tous,

JE ne vais pas en mettre une tartine .

Comme je l'ai dit a plusieurs membres de silverball, leur salon etait encore au top, et pour moi, le meilleur en France ,et de très loin.

Je n'ai pas beaucoup joué au flip, par choix.j'ai un peu aidé a l'arbitrage,j'ai parlé a beaucoup de monde, fait des connaissances avec des membres du site, des exposants aussi, j'ai passé une enorme soirée, organisée aux petits oignons , avec jeux, des cadeaux, la présence de Gary Stern, qui , il est clair, est très alaise en public, et très très accessible ............... et qui adore le bordeaux je crois ::)):

Pour moi donc, encore un enorme salon, et pour ceux qui rale d'attendre pour jouer au flip , il ne faut jouer que chez vous, la vous n'attendrez pas.C 'est bien la mentalité francaise, tout, et tout de suite , je suis "client", je paie, donc tout m'est due ..... mais attention, je n'aide pas en amenant un flip , mais je vais chercher la petite bete et m'empresser de critiquer ............Messieurs, les salons n'ont pas besoin de vous, si c'est pour avoir ce genre de reaction ::o:
Pour moi, la reaction de Franck, meme sous le coup de la fatigue, est justifié pour moi...mais c'est vrai, 2€ pour jouer au flip, trouver enormement d'exposant de qualité et rencontrer des personnes de qualité , en bord de Mer , c'est vraiment terrible :|(:

J'espere vraiment, qu'il y aura une édition 2012, et je reposerai des congés pour venir , ce salon le mérite amplement.
On est pas les plus loin, mais on a fait quand meme 900Kms aller/ retour , et franchement, on ne les regrette pas.

encore bravo a toute l'equipe :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:

Avatar du membre
splithi-roof
Dept: 73
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 319
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Maurienne

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par splithi-roof » lun. 21 03, 2011 08:48

Voilà, je reviens tout juste du salon (si si si, partie hier vers 20h).
Mon 1er salon du grand Nord, et j'en reviens toute contente et heureuse d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes, françaises et étrangères.
Je ne regrette pas les kms ni les heures passés sur la route.
Comme dit précédemment, c'est un salon qui comporte un tournoi, donc forcément des flips indisponibles... Et pour les autres, il faut parfois être patient et aussi avoir l'audace de demander une place ou un tableau.
Les stands de pièces étaient très bien fournis, et à des prix corrects pour certaines pièces voire même très abordables !
Pour moi, un très bon salon, qui paye la rançon de son succès, mais que ça ne doit pas empêcher de continuer à vivre !!!
Merci encore aux organisateurs et autres participants qui font de ce salon ce qu'il est !Et ne baissez pas les bras !!
Sur ce, je vais me coucher ....

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1209
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par kinou89 » lun. 21 03, 2011 09:46

Exceptionnel ............; et je pèse mes mots :x24:

Vraiment, j'ai passé le plus beau week end flipperistique de ma vie. Les gars, chapeau :x26:

Des stands attrayants, une organisation sans faille, un tournoi au top, des prix plus que raisonnables.... et des passionnés comme moi, motivés (je pense à Diane et à JB entres autres qui ont fait des kms, amené un flip, ....des gens trop rares malheureusement ; mention spéciale à Lorentz et à mme .....).

Lachez rien les mecs, on se fout des critiques justifiées ou pas, ce que vous faîtes pour notre passion depuis le début est tout simplement extraordinaire....

On espère que notre salon sera à la hauteur, ca va être un sacré challenge !!!!!
Modifié en dernier par kinou89 le lun. 21 03, 2011 10:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par LorenZ » lun. 21 03, 2011 09:52

Salut,

1800 bornes plus tard,(et oui il a bien fallu rentré) où en est t'on ?

J' ai longuement hésité dans quel topic m'exprimer:

" Mauvaise année" ou "grosse impression"? Perso j'ai la mauvaise impression que c'était ma plus grosse année. :mrgreen:

Vu que je suis un suceur de roue, que je veux ménager le gros coeur de l'homme Largoton, que j'ai du respect pour le travail abattu par la team et que le Monsieur au cheveux blancs qui parle américain m'a promis une machine, j'ai choisi le deuxième topic. ::)):

Dure cohabitation que celle d'un tournoi quasi "professionnel" avec un salon pour "amateur" de flippers. Je ne vais pas polémiquer la dessus, je pense qu'au sein même de la silverball team: de la sueur, de l'encre et peut être même du sang a assez du couler la dessus et coule peut être encore :mrgreen:

Bravo en tout cas pour la qualité de l'encadrement du tournoi: gérer 160 gugusses couillus venus des 4 coins d'Europe et leur proposer des machines irreprochables c'est pas du petit lait. Réussir à amadouer ce grand passionné de représentant de commerce US, en lui ventant les mérites des spiritueux français: Bravo.

Arrêtez de dire au gens d'amener leur machine, il n'y avait plus de place. Et le problème n'est pas la.

Les problèmes maintenant, LE PROBLEME plutôt est le même que l'on rencontre sur tous les salons:

Comment réussir à discipliner le public pour qu'il ne squatte pas les machines, qu'il ne joue pas seul sur 4 tableaux. Qu'il fasse tourner et que tout le monde y trouve son compte.

S'est rajouté à cela au Tréport, les compétiteurs qui entrent qui entre 2 manches, s'organisaient des petites tournois perso sur les machines réservées au public. Et ils jouent bien et longtemps les cons! :mrgreen:

Que Neuneu rale parce qu'il n'a pas pu jouer au Rolling Stone et a du se contenter d'un shrek, on s'en fou.
Par contre qu'un gentil père de famille doive attendre une plombe pour que son petiou puisse jouer après le gros Monsieur, ça laisse toujours à réfléchir.

Il faudrait réfléchir à la mise en place de tickets ou jetons à destination du public pour enrayer cet éternel problème commun a touS les salons.

En tout cas la Silverball Team si vous êtes éreinté, dépité, fatigué, on vous attends tous pour des vacances du coté de Grenoble en juin pour le RGA.

Et n'allez pas me trouver l'excuse bidon qu'il y a de la route. :,):
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
Coinopcollector
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 28
Enregistré le : 13/12/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Centre coast belgium
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011

Message par Coinopcollector » lun. 21 03, 2011 10:01

largoton a écrit :De toute façon vous n'êtes jamais contents messieurs les râleurs ...... au lieu de la ramener bougez vous le cul et amener vos flippers ...... mais non nous ne sommes pas dignes de toucher vos belles machines que vous gardez précieusement en égoïstes au fond de vos gamerooms.... plus les années passent plus je suis dégoutté, j'ai l'impression de donner du lard a des cochons , vous avez gagné , je ne lèverai plus le petit doigt pour vous organiser un tel événement et vous pouvez dire adieu a Flip-Expo, les bonnes volontés son hélas minoritaire dans cette belle France. Je viens de rentrer il est 1h du mat on a très peu dormi depuis jeudi, et dés demain matin je retire mes flippers car je n'ai vraiment plus envie de partager mes jeux avec vous et de me ruiner la santé tout le long de l'année aussi bien physiquement que moralement. A quoi bon puisque vous n'êtes JAMAIS contents, vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière et cela bien entendu sur un plateau d'argent. Le flipper pour moi C'EST FINI !
Ah oui je tenais également a vous informer que mes pauvres parents qui ont plus de 65 ans chacun, sont ce soir sur les rotules pour vous avoir tenu la buvette toute la journée pour vous messieurs et cela bénévolement et avec plein de bonne volonté.Beaucoup de sacrifices pour ça !!! Vous n'en valez pas la peine, vous devriez avoir honte de dire des choses comme cela, vous n'avez aucun respect pour notre travail . Alors en retour messieurs les raleurs sachez que je n'ai aucun respect pour vous et que je vous méprise .
La connerie humaine a encore triomphé ! Bravo !
Frank, l' équipe à faits un effort de 100% ce salon. :x24:
toutes les personnes présentes a vu et vécu.
Permet de ne pas se décourager, une chose est certaine dans la vie.

On ne peut jamais faire le bien pour touts le monde. NO MATTER WHAT

Ecoute pour moi cest vu du côter exposant naturellement.
Mais un salon cest 2 choses, ils fauts plaisir les visiteur mais ils faut aussi plaisir les exposants car si pas assez de visiteur, l'annee prochaine pas de exposant.....
De mon côter Carl et moi nous sommes tres content et nous sommes present sur le salon de Tréport 2012.
permet de ne pas se décourager par un certain nombre de personnes qui mettent des critiques négatives.
95% sont satisfaits et que vous avez à construire sur cet esprit.

à Frank et son équipe, les visiteur content et notres clients je dits MERCI BEAUCOUP.

à bientôt au salon de Vierzon,
Didier. :wink:

Avatar du membre
fandestars80
Dept: 000
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 258
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clayes sous bois(78)

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par fandestars80 » lun. 21 03, 2011 10:03

ben voila un post qui fait couler de l'encre ! :9):
Felicitations aux Silverbaliens :x26: , encore désolé de ne pas être venu pour vous aider, je compte me rattraper à la prochaine
un grand Bravo :x24: à Franck pour son titre ça me fait chaud au cœur :x26:
Sinon pas de photos et remarques sur le RS ?
pour ce qui est des squatters de flippers, perso je ne les laisse pas faire et m impose sévèrement ::o: quitte à me faire des ennemis ( de toute façon ces gens là ne m intéressent pas en tant qu'amis...)
Largotron , je pense que tu n as pas besoin de te justifier auprès des râleurs ,tout ce que tu fait pour nous et notre passion commune est tout a fait gigantesque. :x24: et encore :x24:
Pour messieurs les raleurs, je vous propose de venir avec au moins un flipper au prochain salon et y rester un WE entier pour vous rattraper de vos dires malefiques :twisted:
à+
Denis

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: FLIP-EXPO EPC 2011

Message par mk2 » lun. 21 03, 2011 10:07

Coinopcollector a écrit :
largoton a écrit :De toute façon vous n'êtes jamais contents messieurs les râleurs ...... au lieu de la ramener bougez vous le cul et amener vos flippers ...... mais non nous ne sommes pas dignes de toucher vos belles machines que vous gardez précieusement en égoïstes au fond de vos gamerooms.... plus les années passent plus je suis dégoutté, j'ai l'impression de donner du lard a des cochons , vous avez gagné , je ne lèverai plus le petit doigt pour vous organiser un tel événement et vous pouvez dire adieu a Flip-Expo, les bonnes volontés son hélas minoritaire dans cette belle France. Je viens de rentrer il est 1h du mat on a très peu dormi depuis jeudi, et dés demain matin je retire mes flippers car je n'ai vraiment plus envie de partager mes jeux avec vous et de me ruiner la santé tout le long de l'année aussi bien physiquement que moralement. A quoi bon puisque vous n'êtes JAMAIS contents, vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière et cela bien entendu sur un plateau d'argent. Le flipper pour moi C'EST FINI !
Ah oui je tenais également a vous informer que mes pauvres parents qui ont plus de 65 ans chacun, sont ce soir sur les rotules pour vous avoir tenu la buvette toute la journée pour vous messieurs et cela bénévolement et avec plein de bonne volonté.Beaucoup de sacrifices pour ça !!! Vous n'en valez pas la peine, vous devriez avoir honte de dire des choses comme cela, vous n'avez aucun respect pour notre travail . Alors en retour messieurs les raleurs sachez que je n'ai aucun respect pour vous et que je vous méprise .
La connerie humaine a encore triomphé ! Bravo !
Frank, l' équipe à faits un effort de 100% ce salon. :x24:
toutes les personnes présentes a vu et vécu.
Permet de ne pas se décourager, une chose est certaine dans la vie.

On ne peut jamais faire le bien pour touts le monde. NO MATTER WHAT

Ecoute pour moi cest vu du côter exposant naturellement.
Mais un salon cest 2 choses, ils fauts plaisir les visiteur mais ils faut aussi plaisir les exposants car si pas assez de visiteur, l'annee prochaine pas de exposant.....
De mon côter Carl et moi nous sommes tres content et nous sommes present sur le salon de Tréport 2012.
permet de ne pas se décourager par un certain nombre de personnes qui mettent des critiques négatives.
95% sont satisfaits et que vous avez à construire sur cet esprit.

à Frank et son équipe, les visiteur content et notres clients je dits MERCI BEAUCOUP.

à bientôt au salon de Vierzon,
Didier. :wink:
Voila un bel esprit ..... les raleurs francais, prenez en de la graine :x26:

Avatar du membre
ricco_dla_colo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 20/02/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Le MANS
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par ricco_dla_colo » lun. 21 03, 2011 10:22

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je tiens à féliciter de nouveau toute l'équipe de Silverball qui une fois de plus à pu nous offrir ce qui se fait de mieux en matière de flip en France: EPC, restauration rapide, allignement, stands avec des pièces de oufff, et la présence de Mr STERN.... pour 2 euros, qui dit mieux????
Alors SURTOUT NE VOUS DECOURAGEZ PAS à cause de quelques individualités qui ne seront de toutes façon jamais contents. Pour ma part je pense sincèrement que c'est une grande réussite qui mérite d'être soutenue par tous les amoureux du flip! alors comptez sur moi l'an prochain pour ramener au moins autant de machines que cette année.
A+

OldSkool
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 78
Enregistré le : 23/07/2009
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Epinay sur Orge

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par OldSkool » lun. 21 03, 2011 10:53

LorenZ a écrit : Vu que je suis un suceur de roue, que je veux ménager le gros coeur de l'homme Largoton, que j'ai du respect pour le travail abattu par la team et que le Monsieur au cheveux blancs qui parle américain m'a promis une machine, j'ai choisi le deuxième topic. ::)):
:)) :)) :))
Spirit of 76 - Haunted House - Amazon Hunt 1 - Spirit

A finir : Black Hole - Royal Flush Deluxe

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1535
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par lefort » lun. 21 03, 2011 11:00

bonjour
c'est madame lefort je vous écris son le nom de mon époux
juste pour dire juste décut car nous n'avons pas put venir
c'est le seul salon ou je vient avec tres grand plaisir
quand nous sommes venu la toute premiere fois nous avons été recut les bras ouvert avec une gentillesse imcomparable
merci a votre équipe a tes parents franck également a ta soeur qui vient de loin ( si je me trompe )

il faut savoir franck que les dire de la colere remet bien les choses en place de temps en temps


MILLE BRAVO ET NE VOUS ARRETEZ PAS LA
VOTRE SALON EST TOUT SIMPLEMENT GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre