FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!!!

Répondre
Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par yann » dim. 20 03, 2011 12:24

Personne n'a quelques photos ??

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par djgoliath » dim. 20 03, 2011 16:08

salut,

moi j'ai bien aimer le salon,certes moins de machines que l'année derniere,les nouveauté inaccesible,mais ca c'est pas tres grave on a tout notre temps pour essayer ces flips,l'ambiance est toujours magic comme mon pinball :mrgreen:

Et la presence de gary Stern,génial,il ma parler,j'ai rien compris mais c'est cool quand meme :-o:

Quelques photos,car j'ai plus filmé que photographié.

Merci Silverball!!! :-%:
Fichiers joints
DSCN1934.JPG
DSCN1934.JPG (111.53 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1938.JPG
DSCN1938.JPG (111.29 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1945.JPG
DSCN1945.JPG (73.72 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1946.JPG
DSCN1946.JPG (83 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1949.JPG
DSCN1949.JPG (103.47 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1950.JPG
DSCN1950.JPG (104.09 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1951.JPG
DSCN1951.JPG (103.7 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1953.JPG
DSCN1953.JPG (63.65 Kio) Vu 3187 fois
DSCN1954.JPG
DSCN1954.JPG (147.81 Kio) Vu 3187 fois
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par yann » dim. 20 03, 2011 16:24

Merci pour ces premières photos, j'en prend 2 pour faire le logo en page d'acc ;)

:x26:

Avatar du membre
grobibi
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 270
Enregistré le : 18/11/2008
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par grobibi » dim. 20 03, 2011 16:33

C'est ma 3eme année à mers / le tréport .

Encore une fois , j'ai pris mon pied ! Chapeau franchement !!!
J'y suis allé avec un ami , et il est revenu avec des etoiles plein les yeux

Donc oui du monde , mais c'est la rançon de la gloire . Toujours aussi bien organisé ! Du flipper , dans des états disparate ( mais ça c'est chacun qui ramène ses flips ) mais certains flippers a vendre était un véritable foutage de gueule ...

bref , rencontre avec les amis du flip , gary stern , les exploitant , les exposant . Une journée d'échange avant tout !! Et quelques emplettes :D

bémol : On ne peux accéder aux flippers du concours , et les "team" qui squattaient les flippers disponible au simple visiteurs ...
Guns N Roses & AC/DC

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par olivier » dim. 20 03, 2011 16:49

Messieurs les organisateurs merci et chapeau bas pour l'organisation de ce super salon !!!!!!!!!!!!!!! Tant au niveau du tournoi que de l'expo que de la venue de Gary que des exposants pièces neuves que de tous les autres exposants que de l'organisation du repas samedi soir vous avez réalisé un gros travail et franchement merci et c'est aussi parce qu'il y a des mecs biens comme vous que le flip est un plaisir
De grâce ne vous laissez pas emmerder par des manges merde et je pèse mes mots , des mecs qui n'ont jamais amené un flip même sur un salon près de chez eux (mais ont ils au moins un jeu digne de ce nom chez eux), Pour avoir eu Franck Michaud au téléphone en partant du salon ce matin je sais a quel point il est dégouté et veut tout arrêter et je trouve triste qu'un mec ou qu'une équipe de mecs sympas qui se dévouent pour le flip se fassent taper sur les doigts par des mecs qui n'ont jamais rien fait pour le flip ....Vierzon arrive , il y a un alignement qui est toujours fait par les même personnes et bien cette année plusieurs collectionneurs qui participent tous les ans depuis bien longtemps a cette alignement ont décider de passer la main pour éviter les critiques , les même critiques qui ont été faites a silverball....vous avez gagné messieurs il n'y a plus de salon a Chailly , il n'y aura plus de flip a Vierzon d'ici peu et silverball est KO.
Bien joué continuez ainsi a critiquer les efforts des organisateurs derrière vos claviers, critiquez le qualité de jeux en expo sur les salons, critiquez les prix des jeux en permanence, vous qui voulez tout gratuitement pour qui rien n'a un cout et surtout ne bougez pas votre cul !!! RESPECT BELLE MENTALITE DE MERDE
Je quitte le site sur cette colère et remercie toute l'équipe pour ce super site qui est hélas de plus en plus un champ de bataille que d'entraide !

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par yann » dim. 20 03, 2011 16:58

olivier a écrit :Je quitte le site sur cette colère et remercie toute l'équipe pour ce super site qui est hélas de plus en plus un champ de bataille que d'entraide !
Si on avait écouté les raleries d'une poignée, flipjuke n'en serait pas à sa version 3, et aurait fermé depuis longtemps ;)


Faut rester motivé pour nos passions, pour les salons et autres rencontres en France.

D'autres photos du Treport ???
Y'avait l'air d'y avoir du monde ! :x26:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par sebseb12 » dim. 20 03, 2011 17:04

olivier a écrit :Messieurs les organisateurs merci et chapeau bas pour l'organisation de ce super salon !!!!!!!!!!!!!!! Tant au niveau du tournoi que de l'expo que de la venue de Gary que des exposants pièces neuves que de tous les autres exposants que de l'organisation du repas samedi soir vous avez réalisé un gros travail et franchement merci et c'est aussi parce qu'il y a des mecs biens comme vous que le flip est un plaisir
De grâce ne vous laissez pas emmerder par des manges merde et je pèse mes mots , des mecs qui n'ont jamais amené un flip même sur un salon près de chez eux (mais ont ils au moins un jeu digne de ce nom chez eux), Pour avoir eu Franck Michaud au téléphone en partant du salon ce matin je sais a quel point il est dégouté et veut tout arrêter et je trouve triste qu'un mec ou qu'une équipe de mecs sympas qui se dévouent pour le flip se fassent taper sur les doigts par des mecs qui n'ont jamais rien fait pour le flip ....Vierzon arrive , il y a un alignement qui est toujours fait par les même personnes et bien cette année plusieurs collectionneurs qui participent tous les ans depuis bien longtemps a cette alignement ont décider de passer la main pour éviter les critiques , les même critiques qui ont été faites a silverball....vous avez gagné messieurs il n'y a plus de salon a Chailly , il n'y aura plus de flip a Vierzon d'ici peu et silverball est KO.
Bien joué continuez ainsi a critiquer les efforts des organisateurs derrière vos claviers, critiquez le qualité de jeux en expo sur les salons, critiquez les prix des jeux en permanence, vous qui voulez tout gratuitement pour qui rien n'a un cout et surtout ne bougez pas votre cul !!! RESPECT BELLE MENTALITE DE MERDE
Je quitte le site sur cette colère et remercie toute l'équipe pour ce super site qui est hélas de plus en plus un champ de bataille que d'entraide !
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse dire un mot sans que cela prenne des envergures énormes.
Globalement même les messages avec queslques remarques etaient positif (le tournoi, gary stern,,,)
Houa, aucunes des remarques n'etaient désobligeantes, ce n'ètaient pas des attaques perso ou dans le but de faire capoter le salon .
C'est vraiment fort, et bein moi je vais vous dire avec votre belle mentalité (à refuser quelques remarques, avec vos réponses ou vos menaces et le fait de devoir nous imposer votre idée),cela m'énérve également.
Si j'ai bien compris, les salons ne sont pas faits avec désintéréssement, ils sont faits dans le but de cumuler que des compliments.

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par cyber_greg » dim. 20 03, 2011 17:36

ouai c'est quand meme bisard, quelques remarques qui font tombé une organisation c'est curieux, y'a autre chose c'est pas possible...

dans les critiques que j'ais pu lire, elles sont courtoises, sans doute fondé par rapport à leur attente, bref cool et sans insultes, pourquoi voir des messages qui commente ces critiques avec une tel empleur et tant d' insultes...

y'a un vrai incidant qui c'est passé en coulisses ou quoi???
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par yann » dim. 20 03, 2011 17:41

cyber_greg a écrit :ouai c'est quand meme bisard, quelques remarques qui font tombé une organisation c'est curieux, y'a autre chose c'est pas possible...

dans les critiques que j'ais pu lire, elles sont courtoises, sans doute fondé par rapport à leur attente, bref cool et sans insultes, pourquoi voir des messages qui commente ces critiques avec une tel empleur et tant d' insultes...

y'a un vrai incidant qui c'est passé en coulisses ou quoi???
La pression retombe, tout le monde est fatigué (j'imagine), donc pas assez de recul sur tout ca...



Ca devait être tellement bien que presque personne n'a eu le temps de prendre des photos... :,):

Avatar du membre
COZ
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 55
Enregistré le : 18/01/2011
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Haute-Savoie

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par COZ » dim. 20 03, 2011 17:45

Je ne suis pas allé au salon du Tréport, trop éloigné et pas suffisamment de temps pour ça malheureusement.
Je tenais cependant à donner mon sentiment sur ces échanges assez houleux : je suis assez surpris de l'ampleur des réactions, le titre du topic était certes maladroit mais les fameux "râleurs" n'ont pas été avares en compliment par ailleurs. Alors même s'ils n'ont peut-être pas suffisamment pris de pincettes, je "juge" leurs critiques assez constructives, comprenant la déception de certains de ne pouvoir pas tâter de la bille sur un plateau jusque là inconnu.
Maintenant, je comprends aussi la frustration des organisateurs bénévoles à la lecture de ces critiques, la fatigue et l'engagement total de leur part expliquant largement leur réaction à chaud.
Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce site, mais déjà beaucoup plus que je le parcours à la recherche de conseils, et je dois dire que les discussions ne sont pas toujours très évidentes, avec une tendance assez nette au démarrage au quart de tour. Peu importe, cela ne m'empêche pas d'y "rencontrer" des gens sympas, d'y amener ce que je peux... et pour le reste, ben je trie et tâche d'ignorer ce qu'il y a de moins intéressant, ce qui ne représente finalement pas grand chose au final! :idea:

Bref, desserrez la ficelle de votre string, pétez tous un coup, un supo et au lit!

Comment ne pas terminer un adressant un énorme BRAVO & RESPECT à tous ces fous de la bille acier qui se démènent pour partager leur passion avec le plus grand nombre. :x26:
Modifié en dernier par COZ le dim. 20 03, 2011 17:47, modifié 1 fois.
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)

Répondre