[BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 2014

Avatar du membre
GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 74
Enregistré le : 23/12/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : GIVRY EN ARGONNE
Contact :

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par GPO » mer. 04 06, 2014 09:04

Avec ces photos, on espère vous avoir donner l'envie de venir à TERGNIER, l'année prochaine !!!
Fréd_c, je t'ai vu ! LOL !

J'allais oublié, merci à M. Clown et Mme animation Mini-flipper présents pour occupé les enfants ! Ça permets aux parents de jouer aux flippers ... !!! chouette idée.

Comme quoi, meme avec peu de visiteurs un salon peut être SUPER !
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par ced1805 » jeu. 05 06, 2014 06:04

Pour ma part,je suis venu dimanche vers 11h ,déçu sur toute la ligne,payé 3 euros pour un adulte je comprend,mais pour les enfants a partir de 6 ans,je trouve ça cher pour ce que j y ai vu,je rentre dans la salle et montre en main,j'ai du faire le tour en cinq minute,une quinzaine de flipper,dont un tiers était en rade,2 Baby ,2 ou trois bornes et c est tout.
J ai discuté avec un pote,qui lui est venu samedi,même constat,bon il y avait plus de flippers(une trentaine dont un tiers était un rade aussi),après si c est juste pour dire,j'ai fait mon salon,je suis content,franchement sa n en vaut pas la peine et à côté de menou ou le treport,tergnier j appèlerai plutôt ça,un rassemblement entre pote
Dernier petit détail
J'ai fait faire des tee-shirt et des mugs imprimes sur place,bon travail,pas de soucis de ce côté la,le problème,c est que j'ai donné une clé USB a cette personne pour les motifs a faire imprimés,qu il ne m'a pas rendu et depuis dimanche je le contact par mail via son blog et par mp via flipjuke,on lui demandant de me renvoyé une simple clé USB par la poste,bien sur je lui ai dit que je lui rembourserai les frais de port,messieurs viens bien sur le site,lit les messages,mais ne prend même pas la peine de me répondre,pas très commerçant tous ça :m:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par fred_c » jeu. 05 06, 2014 09:19

ced1805 a écrit :Pour ma part,je suis venu dimanche vers 11h ,déçu sur toute la ligne,payé 3 euros pour un adulte je comprend,mais pour les enfants a partir de 6 ans,je trouve ça cher pour ce que j y ai vu,je rentre dans la salle et montre en main,j'ai du faire le tour en cinq minute,une quinzaine de flipper,dont un tiers était en rade,2 Baby ,2 ou trois bornes et c est tout.
J ai discuté avec un pote,qui lui est venu samedi,même constat,bon il y avait plus de flippers(une trentaine dont un tiers était un rade aussi),après si c est juste pour dire,j'ai fait mon salon,je suis content,franchement sa n en vaut pas la peine et à côté de menou ou le treport,tergnier j appèlerai plutôt ça,un rassemblement entre pote
Dernier petit détail
J'ai fait faire des tee-shirt et des mugs imprimes sur place,bon travail,pas de soucis de ce côté la,le problème,c est que j'ai donné une clé USB a cette personne pour les motifs a faire imprimés,qu il ne m'a pas rendu et depuis dimanche je le contact par mail via son blog et par mp via flipjuke,on lui demandant de me renvoyé une simple clé USB par la poste,bien sur je lui ai dit que je lui rembourserai les frais de port,messieurs viens bien sur le site,lit les messages,mais ne prend même pas la peine de me répondre,pas très commerçant tous ça :m:
Ton constat est un peu sévère. Si tu mets 5 minutes pour faire le tour du salon c'est que tu ne joues sur aucun flipper et que tu ne t’arrêtes sur aucun stand.
Effectivement personne ne pourra nier que la sous fréquentation était le problème du salon.

Quel était ton objectif en venant ? En terme d'attendus ?

Payer 3 euros une entrée dans un salon c'est cadeau pour les adultes, faire payer les enfants à partir de 6 ans ça se discute.

Il faut toute de même comprendre que les organisateurs ont décoré la salle, apporté des jeux (environ quarante), assuré la restauration et que les exposants étaient présents avec du matériel. C'est beaucoup de bénévoles et un peu de frais investis avant le salon.

Il n'y a jamais eu un tiers des flippers en panne. J'ai effectué trois dépannages pendant tout le salon sur des BALLY et j'ai pu constater quelques dépannages pendant les deux jours. Le dimanche il y avait un MATA HARI en panne qui reboutait de temps en temps et que j'ai coupé en début d'après-midi définitivement. Je précise que je n'étais pas là pour faire des dépannages de flippers et que je ne fais pas payer et que je l'ai fait avec plaisir pour rendre service.

Il ne fait pas comparer STE MENEHOULD ou FLIPEXPO avec le salon de TERGNIER. Je connais bien ces deux salons, j'y expose depuis le début.
FLIPEXPO les deux premières années c'était équivalent en nombre de flippers, en nombre d'exposants et en nombre de visiteurs. Nous avons explosé en visiteurs dès la troisième années et c'est la raison pour laquelle nous avons déménagé dans une plus grande salle.

Non à la base le salon de TERGNIER n'est pas une rencontre d'amis mais effectivement le dimanche ça c'est transformé en ça du fait qu'il y avait peu de monde.


Une fois de plus je dirais que c'est vous (les visiteurs) qui faite d'un salon ce qu'il devient.

Chaque salon a ces objectifs. Le but du salon de TERGNIER n'est pas de faire un rassemblement national, c'est plus régional avec une certaine convivialité.

Si vingt collectionneurs (amateurs de flippers) viennent avec 1 flipper pour une journée ça permet d'alimenter le salon. Ced1805 si tu fais tous les salons du Nord de la France c'est que tu es donc un passionné : combien de fois as tu déplacé un flipper dans un salon ?

:,):


NB : je ne fais pas parti de l'association.

bond002
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 103
Enregistré le : 13/05/2005
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : viry-noureuil

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par bond002 » jeu. 05 06, 2014 09:49

bjr je suis l'organisateur de ce salon il y avait entre 30 et 40 jeux tout confondus ce week end et quelques jeux sont tombés en panne mais cela arrive aussi sur d'autres salons ces jeux ont étaits réparés en allant quand cela était possible merçi au exposants qui nous ont aidés a remettre en route ces jeux pour la sous fréquentation les causes sont certainement du a ce week end de 4 jours beaucoup d'autres manifestations dans la région et sur Tergnier méme . le beau temps un carnaval dans la ville d'a coté tout cela a plombé notre fréquentation l'association aurait du prendre en compte tout cela un gros travail a était fait pour l'organisation le but n'était pas de se rassemblé entre amis car nous n'attendons pas ce type d'évenement pour le faire je pense que le constat que vous faites et très sévere et en partie faux . cdt

Avatar du membre
james02
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 20/10/2008
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : aisne

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par james02 » jeu. 05 06, 2014 14:46

des menaces, je n'ai rien à cacher, votre cle USB a était pose sur le stand après votre départ, nous avons attendu votre retour jusqu à dimanche 20 h, tout à etais range dans les caisses, je n'ai encore pas tout déballe, donc une peu de patience monsieur, me rendre voleur pour un misérable cle USB à 7 euros, désole ce n'est pas le genre de la maison, si je retrouve votre cle elle vous sera restituée dans les plus brefs délais , je vous aurai bien offert les frais de port, mais vu votre comportement, il ne faut pas y compter;j attent donc une adresse pour l'envoi de la cle dès que je la retrouve,
dur dur les shemas de flip, merci 312

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par ced1805 » jeu. 05 06, 2014 16:15

Je ne sais ou vous avez pu lire ça,mais je ne vous ai jamais menacé,je n'ai jamais dit que étiez un voleur et dans tout les messages que je vous ai envoyé,je vous ai toujours dit que je vous rembourserai les fdp,je ne suis pas à une clé usé près,mais c'est pour ce quelle contient que je voudrais la récupéré,mais ce que je trouve dommageable c est d être obligé dans arrivé la pour enfin obtenir une réponse,alors qu une simple réponse par mp m'aurai suffie"oui j ai votre clé,mais je n'ai pas déballé toutes mais affaire,des que je la retrouve,je vous l'envoie"tout simplement
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par ced1805 » jeu. 05 06, 2014 16:27

Pour info,je faisai roissy et menou et j'ai toujours amené un flipper
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
darkduck
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 229
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Rester accrocher au dernier flipper joué

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par darkduck » jeu. 05 06, 2014 16:41

très bon petit salon et c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de monde au moins ma famille et moi on a pu profiter des flips sans attendre des heures pour faire une partie !! mais avec un petit peu plus de Dot pour ma part ca sera parfait :,):
après les plus on été : le clown ( qui a fait le bonheur de mes filles) , les jeux ( machine a pièces jouables :x24: ) et la country ! ( qui a fait le bonheur de ma femme :,): )
continuer comme ça c'est sur il faut faire venir plus de machines et des gens mais bon Rome ne c'est pas construit en 1 jour !! :x26: :x24: :x26:
Coin coin !! insert coin coin !!

bernard 02
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 14/06/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par bernard 02 » jeu. 05 06, 2014 18:49

bonjour a tous
ced 1805 fait moi parvenir ton adresse et je te rembourse l entree et tes frais de route car je voie que cela te chagrine et en meme temps une photo de toi comme cela la l annee prochaine on te refusera
bernard 02 de l aisne

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par fred_c » jeu. 05 06, 2014 18:58

bernard 02 a écrit :bonjour a tous
ced 1805 fait moi parvenir ton adresse et je te rembourse l entree et tes frais de route car je voie que cela te chagrine et en meme temps une photo de toi comme cela la l annee prochaine on te refusera
bernard 02 de l aisne

Salut Bernard,

Tu es en forme ! ::)):

La personne a le droit de donner son point de vue comme tout le monde.
Il faut accepter les critiques, même si on préfère les compliments quand on sait le travail qu'il y a derrière l’organisation d'un salon.

J'avais répondu car dans les propos il y avait des choses fausses comme les 30% de machines en panne.

Ne t'engage pas à rembourser ceux qui ne sont pas content ça va bouffer les bénéfices.

Au plaisir :bd:

Répondre