[BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 2014

Avatar du membre
RITCHIE
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 52
Enregistré le : 10/04/2009
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Hesdin

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par RITCHIE » jeu. 05 06, 2014 19:18

Bonjour.
Ma femme et moi sommes très contents. Je ne vais pas paraphraser Fred qui a très bien résumé le salon au début de ce post :x26:
Mais je tiens à remercier tout particulièrement James pour son excellent accueil ainsi que tout le staff pour l'organisation irréprochable. C'était un très beau salon, décoré avec goût, accompagné de bonne musique.
N'en déplaise aux détracteurs, seule la volonté de faire aide à la création. La critique est stérile. On peut éventuellement suggérer... C'est plus cool. Ce que d'aucun reproche à James, il n'en est justement pas responsable! :x25:
Alors, je reviendrai pour la troisième fois l'année prochaine et James sait qu'il peut compter sur moi et sur tous les exposants qui sont venus cette année :bd:
Vas-y James, courage, ne lâches pas la barre ~(:-)
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis. Michel Audiard.
Excalibur-mystic-prospector-firepower-Rolling stones-Kiss-Big Indian-Black out

Avatar du membre
PHILFLIP COLLECTION
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 14/07/2012
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par PHILFLIP COLLECTION » jeu. 05 06, 2014 19:50

Bonjour

je n'ai pas l'habitude de répondre sur les forums
si toutes les personnes qui trouvent que le salon était triste et mal fourni en jeux s'investissent l'année prochaine et dépose un jeu
ce sera super
n'oubliez pas que ce salon n'a que deux années
il faut du temps pour monter en puissance et de l'experience pour éviter des erreurs

merci aux organisateurs pour leur accueil

dynamo
Dept: 77
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 164
Enregistré le : 22/04/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par dynamo » jeu. 05 06, 2014 20:14

Bonjour,

C'était mon premier salon. J'ai apprécié les flips présents, j'ai pu jouer à plusieurs DOT.

Peut-être pas assez de monde pour certains, mais pas, ou peu d'attente pour essayer un flip.

Beaucoup de courtoisie entre les participants, un staff présent et aimable, une bonne journée.

Cela m'a donné envie d'aller sur d'autres salons.

Je salue votre investissement pour organiser ce salon, je serai présent l'année prochaine, et peut-être

avec un flip, qui sait...???

Ce n'est que votre 2ème année, le temps aidera à grossir ce salon, bravo à tous.

Fred.

bernard 02
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 14/06/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par bernard 02 » jeu. 05 06, 2014 20:19

bonjour
merci les gas l annee prochaine je viendrez avec mes dot
bernard 02

samoht59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 20/05/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par samoht59 » jeu. 05 06, 2014 22:36

Hello,

Je vais me permettre de rentrer dans la conversation.
Je suis venu au salon dimanche, et j'ai été également un peu déçu.
C'est mon premier salon et je n'ai pas de point de comparaison.

Je suis plus attiré par les DOT et il y en avait peu et des pas récents (à part le Guns).
Mais bon, c t l'occasion de jouer sur des plus anciens (j'ai bien aimé le LCA)
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que beaucoup de flip n'étaient pas à niveau. Je me doute qu'il doit être très laborieux de faire les réglages de 30 flips, mais pour beaucoup au bout de 3 billes ça me saoulait vraiment de voir la bille filer à droite ou à gauche et je passais à un autre.
De plus, je trouve que certains flips n'étaient pas en super état.


Ma déception du jeu a été atténué par la possibilité d'acheter des pièces sans payer les FdP et la sympathie de l'équipe de GPO.

Alors je salue le travail d'organisation et j'espère que ce salon va perdurer et se développer car il y en a peu dans le coin. Si mes remarques permettent que ce salon soit de mieux en mieux alors...

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par ced1805 » ven. 06 06, 2014 08:38

bernard 02 a écrit :bonjour a tous
ced 1805 fait moi parvenir ton adresse et je te rembourse l entree et tes frais de route car je voie que cela te chagrine et en meme temps une photo de toi comme cela la l annee prochaine on te refusera
bernard 02 de l aisne
Quelle perspicasité ! Respect total,mais bon,si on ne peut emettre d'avis défavorable,je peu peut être vous prodiguez quelques conseils.l'année prochaine ,ne choisissez pas un week end de 4 jour tous le monde ne fait pas le pont,ni quand il y a carnaval,du beau soleil et autre manifestation aux alentours et ce sera carton plein,je n invente rien ,tout est ecrit plus haut
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par vFelix » ven. 06 06, 2014 08:53

Il faut comprendre que si certains continuent à massacrer sur ce forum toutes personnes osant donner son avis sincère, fut-il négatif, ce forum deviendra de plus en plus celui de la pensée unique et un univers de bisounours où tout le monde "il est terriblement gentil". A ce rythme, les bonnes volontés s'enfuiront car plus aucun avis sincère n'aura droit de cité. Un forum reste un lieu ou l'on se doit d'accepter les avis de tous. Si on refuse catégoriquement tout avis négatif, ce n'est plus un forum, c'est autre chose. Si c'est le cas, il faut le dire, et surtout donner les noms de ce ceux qui ont le droit de critiquer, car certains, parfois les mêmes, ne se gène pas pour allumer certains salons ou pseudo par ailleurs.
Un peu de tolérance, et le fait d'accepter les critiques, serait une chose profitable à tous.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par fred_c » ven. 06 06, 2014 10:01

vFelix a écrit :Il faut comprendre que si certains continuent à massacrer sur ce forum toutes personnes osant donner son avis sincère, fut-il négatif, ce forum deviendra de plus en plus celui de la pensée unique et un univers de bisounours où tout le monde "il est terriblement gentil". A ce rythme, les bonnes volontés s'enfuiront car plus aucun avis sincère n'aura droit de cité. Un forum reste un lieu ou l'on se doit d'accepter les avis de tous. Si on refuse catégoriquement tout avis négatif, ce n'est plus un forum, c'est autre chose. Si c'est le cas, il faut le dire, et surtout donner les noms de ce ceux qui ont le droit de critiquer, car certains, parfois les mêmes, ne se gène pas pour allumer certains salons ou pseudo par ailleurs.
Un peu de tolérance, et le fait d'accepter les critiques, serait une chose profitable à tous.
Vincent, tu n'as pas bien lu.

Les critiques sont acceptées mais les mensonges NON.

Personne ne refuse les avis négatifs quand ils sont fondés, une fois de plus regarde ce qui est écrit.

TON problème c'est que tu lis en diagonal et que tu balances un message alors que tu n'es pas présent et que tu ne sais donc pas la réalité.

Un peu de tolérance ça va dans les deux sens. Si une personne vient dans un salon pour voir 200 flippers et qu'il n'y en a que 30, peut-elle faire une critique ?

La critique c'est très Français, nous avons cette réputation dans le monde entier. je préférerais que notre réputation porte sur le bénévolat.

Toi Vincent en tant que donneur de leçon c'est quand la dernière fois que tu as amené un flipper dans un salon ? (Ca c'est une vraie critique).

Je te dis tout ça sans agressivité mais je trouve que tu interviens un peu trop pour défendre la veuve et l'orphelin (Ca c'est une vraie critique).

Fred_C :|

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par fred_c » ven. 06 06, 2014 10:10

ced1805 a écrit : ... je peux peut être vous prodiguer quelques conseils. L'année prochaine ,ne choisissez pas un week-end de 4 jours,ni quand il y a carnaval, du beau soleil et autres manifestations aux alentours et ce sera carton plein, je n'invente rien ,tout est écrit plus haut
Ca c'est vrai et c'est constructif. Sauf pour la météo :D:

bernard 02
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 14/06/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: [BILAN] Rock'n Flip's 2nd editon : 31 Mai et 1er Juin 20

Message par bernard 02 » ven. 06 06, 2014 19:31

bonjour a tous
salut ced 1805 L ANNEE PROCHAINE ON REGARDERAS LES MANIFS QUI SERONT FAITES ET SI TU VIENS JE TE PAIE UNE MOUSSE
BERNARD 02

Répondre