salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014

Répondre
papillon
Dept: 24
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 450
Enregistré le : 22/12/2011
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Dordogne

Re: salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014

Message par papillon » dim. 02 03, 2014 22:10

Il ne parle pas des autres salon non plus :x25:

Pas leurs fautes il vive dans une bulle :))

Il y a ici autant si ce n est plus de menbres qui possèdent un voir plusieurs modèle mécanique. A chacun de les motivé pour faire sortire les jeux.
Pour moi pas de souci car je possède plusieur modèle et notre salon et le plus petit de France .
mk2 a écrit :
papillon a écrit :Belle mentalité que voila :x25:
mk2 a écrit :Pas étonnant,c'est la "catégorie" de collectionneur qui participe le moins aux alignements :m:
C'est par experience que je parle.....va sur retro flip,cherche les posts sur le BGS, et tu verras si les collectilnneurs se bousculent au portillon en 2012 :x25:
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24

Avatar du membre
renaud54
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 56
Enregistré le : 30/01/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy (54)

Re: salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014

Message par renaud54 » dim. 02 03, 2014 22:27

Marco55 a écrit : Seul bémol, c'est mon avis personnel, l'absence de pièces d'occasion.

et Fred C. ? il vendait des nouilles chinoises au poulet ??? :-j: :,): :,): :,):
on lui en a acheté, mais il en restait quand même pas mal... et à des prix intéressants ! (des pièces d'occasion...pas des nouilles... :D: )
flippers possédés: Diamond Lady, Hot shots, Jungle, Jungle Queen, Spirit of 76, Far Out, Dracula (stern), Flash, Pinball Pool, Solar Ride, Close encounters.., MataHari, X&O's, Skate Ball, Earth Wind & Fire, Shooting the rapids, strato flight, Space Mission, Jubilee, Shangri-la, Little Joe, whirlwind

Avatar du membre
sebiut
Dept: 88
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 10
Enregistré le : 01/04/2012
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Re: salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014

Message par sebiut » lun. 03 03, 2014 07:41

Pour ma part j'y suis passé hier avec des amis c'était super sympa ! Merci aux organisateurs et aux participants d'avoir mis leurs machines à disposition :x24: .
Sébastien

Avatar du membre
GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 74
Enregistré le : 23/12/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : GIVRY EN ARGONNE
Contact :

Re: salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014

Message par GPO » lun. 03 03, 2014 12:11

Bonjour,

Merci a tous pour ce magnifique Weekend...

Tout d'abord BRAVO pour cette organisation parfaite, à tout "le comité des fêtes d'ESSEY LES NANCY" ! :x24:

A l'arrivée, un accueil chaleureux, de l'aide aux chargements - déchargements et à l'installation
Des petites attentions toute au long du salon... ca fait plaisir !!!! Merci sincèrement.

Le repas où les p'tis déj. !!! délicieux !!!

L'ambiance générale : super sympa. Un salon "bonne franquette comme on les aime" !

Cette année nous avons noté que beaucoup de nouveau collectionneur dans le milieu sont arrivés le dimanche entre 14h et 16h !!! c'était impressionnant.

A prévoir un coin réparation de flipper pour l'année prochaine (c'est jouable, lol).

A souligner : un respect des horaires appréciés par beaucoup :x26: (pas tous certainement)

Et merci également aux exposants et visiteurs qui font le succès de nos salons !

Je réserve déjà mon stand pour l'année prochaine !
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

lorrainea54
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 04/10/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 54270 Essey les Nancy

Re: salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014

Message par lorrainea54 » lun. 03 03, 2014 15:05

Et bien on l'a fait.
Merci à tous les exposants, pro amateurs et collectionneurs, merci pour ces messages d'encouragement, merci aux visiteurs.
Oui ce fut un super Week End. il est vrai que c'est pas top de voir des jeux en panne, plateau relevé mais les curieux se régalent de voir l'envers du décor.
Ce salon restera un moment de convivialité entre potes, passionnés comme nous le sommes.
France 3 Lorraine a fait un reportage qui est passé sur l'antenne samedi soir.
Quant au problème d'avoir un match de foot le même jour je n'y peux rien la salle est réservée un an avant le salon.
Donc si je peux l'an prochain, on fera le 4°et je tiendrais compte de vos remarques.
Salut à tous et merci encore. Jean Marie

Répondre