Flipper PREDATOR

Répondre
Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Flipper PREDATOR

Message par jlm33 » lun. 23 12, 2013 07:58

Maintenant le cadeau de Noel pour les fans :
une vidéo du plateau, avec ou sans illumination UV:

https://www.youtube.com/watch?v=zoDSuH4 ... e=youtu.be

Au passage le nouveau site web:
http://www.thedeadlyspawn.com/pinball41 ... ll-skit-b/
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5723
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Flipper PREDATOR

Message par manu2 » lun. 23 12, 2013 20:29

Merci pour le lien.

Il y a aussi une interview sympa de Denis Nordman.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Flipper PREDATOR

Message par jlm33 » mar. 25 02, 2014 13:54

Voilà le jeu maintenant complet. :x26:
Une vidéo officielle, avant un "national tour" où la machine terminée sera présentée, d'abord à Louisville, KY, puis un peu partout...aux US. Pour voir ce bijou en France, RdV en région Aquitaine d'ici la fin d'année (mais je dois vendre un rein d'ici là ;-) )
La caméra n'est pas assez sensible en lumière faible : ici c'est un souci car le multiball en "hunt mode" se fait en éclairage UV seulement.

http://www.youtube.com/embed/u9mSOUHVLC ... ay=1&rel=0
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
Saito
Dept: 35
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 311
Enregistré le : 27/08/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre Angers et Rennes

Re: Flipper PREDATOR

Message par Saito » mar. 25 02, 2014 15:06

Je trouve ce flip très réussi, bravo à l'équipe. Ça fait du bien de voir des projets aboutir !!
Les animations DMD semblent de très bonne qualité, ça rend bien sur la video en tout cas.

Juste une question me travaille, pour les projets de ce type, quid des droits d'auteurs et des certifications des pays ?? (Nemo / Predator / ...)
Pas évident de vendre des flippers en dehors du cercle privé sans ce soucier de ce genre de détail ?
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

Avatar du membre
D_D
Dept: 45
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 442
Enregistré le : 16/05/2010
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Localisation : Malesherbes

Re: Flipper PREDATOR

Message par D_D » mar. 25 02, 2014 15:30

J'adore ce flip. :x26:

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Flipper PREDATOR

Message par jlm33 » mar. 25 02, 2014 17:01

Saito a écrit : Juste une question me travaille, pour les projets de ce type, quid des droits d'auteurs et des certifications des pays ?? (Nemo / Predator / ...)
Pour les droits d'auteur, évidemment impossible de s'en passer pour Prédator. Pour la petite histoire, les créateurs du jeu ont simplement appelé le numéro de téléphone qui figurait au dos d'une pochette de DVD, et tout est parti de là ! :9):
C'est assez complexe, car les droits d'auteurs peuvent être distincts pour le titre, la musique, les voix des acteurs, etc...

Pour la certification, impossible de s'en passer également, à moins de vendre la machine sous la dénomination "prototype". L'avantage est qu'une seule certification est nécessaire pour toute l'UE.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Flipper PREDATOR

Message par Papo06 » mar. 25 02, 2014 17:33

Super la vidéo.

Un truc juste : il manque pas les lumières sur les bumpers ?

Avatar du membre
Saito
Dept: 35
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 311
Enregistré le : 27/08/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre Angers et Rennes

Re: Flipper PREDATOR

Message par Saito » mar. 25 02, 2014 17:58

Merci de ta réponse Jlm33 :,): , content de voir qu'ils ont pu faire les choses correctement. Qui sait, ça va peut etre leur donner envie de faire d'autres modèles !!!!

En tout cas le thème à très bien été utilisé, le flip doit être très sympa à voir en vrai.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5723
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Flipper PREDATOR

Message par manu2 » mar. 25 02, 2014 18:34

J'aime beaucoup la musique du flip, ainsi que le thème, par contre, à part les rampes et couloirs, il n'y a que 2 cibles fixes ? Le fronton qui change de couleur est une bonne idée. Après, il faut voir ce que donne le multibille dans le noir, parce que là, c'est en mode Stevie Wonder :s2: Comme dit Saito, les animations dot ont l'air réussies (quand on voit ce que fait Stern...). C'est impressionnant qu'une si petite équipe (ils sont 2 ?), en partant de rien, ait réussi à obtenir les droits !

Jean-Louis, je ne savais pas que tu faisais partie de l'aventure... T'es mon copain, tu sais ? :mrgreen:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Flipper PREDATOR

Message par jlm33 » mar. 25 02, 2014 18:59

manu2 a écrit : Jean-Louis, je ne savais pas que tu faisais partie de l'aventure... T'es mon copain, tu sais ? :mrgreen:
J'ai "investi" $250 dans l'aventure en 2012... c'était le tarif pour réserver une des 250 machines prévues, qui sont toutes pré-vendues depuis belle lurette.

J'attends pour financer une autre partie que la personne qui m'a aimablement réservé le Jolly Park daigne venir le chercher et payer le reste :-o:

Pour compléter, envoyez vos dons à "sauvons jlm33 du fisc" :oops:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre