Le STARGATE : la porte du plaisir !

Avatar du membre
ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 316
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Beauchamp

Message par ot95 » jeu. 23 10, 2008 21:20

colonel caveeerne!!! a écrit : j'espère que tu en prends bien soin :,):

sinon c'est un jeu dont j'hesite à reprendre, le gameplay est vraiment formidable et j'aime beaucoup les axes de tir. le bémol pour moi se situe au niveau du son que je trouve...minable. rien a voir avec un williams ou stern au niveau de la clarté. de plus je trouve que la bande son est trop "robotisée" et pas assez variée.
Je l'ai encore depuis 3 ans, ce flip est une merveille, aucune panne, j'ai refait le cercle de râ avec des leds voir mon article, c'est toujours mon seul dot.
Un très bon flip.
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Le STARGATE : la porte du plaisir !

Message par LorenZ » jeu. 08 05, 2014 23:50

Hello,
acquisition de la semaine après échange:
il est ravi Shankar. :mrgreen:

Un afficionados et expert es règles souhaiterait il nous faire un chti cours du soir en Frenchie?

Merchi ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5723
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Le STARGATE : la porte du plaisir !

Message par manu2 » ven. 09 05, 2014 22:18

Ben, je veux pas être méchant, mais les règles du Stargate tiennent en 3 lignes :

- le skill shot : il faut lancer la bille suffisamment fort, mais pas trop, pour qu'elle retombe sur la rampe qui traverse le plateau et tombe dans le couloir de sortie gauche.

- les missions : elles se déclenchent à l'intérieur de la pyramide. Quasiment toutes sont des multibilles, et il faut tirer là où ça clignote.

- euh, c'est tout ! :D:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1518
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Le STARGATE : la porte du plaisir !

Message par jlm33 » ven. 09 05, 2014 23:58

manu2 a écrit : - euh, c'est tout ! :D:
Ben non:

Les six missions donnent effectivement accès à un multibille spécial, mais il y a également les objectifs du bas qui permettent d' atteindre un mode wizard sympa (quartz trade, sarcophage, hurry up...). Il faut réussir au moins une fois chacun des objectifs. Sarcophage et quartz trade sont faciles, pyramide et combo un peu moins, hurry up pas si simple.

Le quartz trade est un mode rigolo, qui permet d'échanger ses quartz (que l'on gagne par un multibille, en passant dans quartz trade; par les cibles tombantes, ou en finissant pyramid et j'en oublie). Ce que la machine propose en échange dépend du nombre de quartz:
1 à 3 : 10 millions
4 à 6 : 50 millions
7 à 9 : Allume extra bille
etc...

Les cibles tombantes, si elles sont faites dans l'ordre (de celle du bas vers celle du haut) rapportent un max: 5 puis 10, 20, 40 et 80 millions.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19799
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Le STARGATE : la porte du plaisir !

Message par jb » sam. 10 05, 2014 00:44

le probleme du trade jean louis c'est qu'il se retrouve sur quasi tous les gottlieb dot matrix.....sur les gottleb dot matrix,t'as juste le plateau qui change,les gameplays sont les memes..... :|

Répondre