Rock Ola 477

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Jiellesse
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 27/08/2021
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Rock Ola 477

Message par Jiellesse » mar. 27 02, 2024 11:06


Jiellesse
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 27/08/2021
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Rock Ola 477

Message par Jiellesse » dim. 03 03, 2024 12:55

[/quote]

Bjr
Le fusible verre existant à gauche des 2 relais ?
[/quote]

Le fusible qui se trouve à gauche du relais, celui qui est en bas.
Le moteur est alimenté en 110v donc faut contrôler la tension qui sort de l’alim
[/quote]

Bonjour,
Les 3 fusibles (bouchons noirs) existants en façade sont en bon état… j’ai lu qu’il existe des fusibles à l’intérieur du boîtier à l’arrière des thermiques..!! Est ce exact ?

Par ailleurs où mettre les pointes de mon voltmètre pour vérifier la tension 110V moteur ( platine) ??

Merci

Avatar du membre
LeDoberman
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1416
Enregistré le : 02/11/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Rock Ola 477

Message par LeDoberman » dim. 10 03, 2024 09:52

Jiellesse a écrit :
dim. 03 03, 2024 12:55
Bjr
Le fusible verre existant à gauche des 2 relais ?
[/quote]

Le fusible qui se trouve à gauche du relais, celui qui est en bas.
Le moteur est alimenté en 110v donc faut contrôler la tension qui sort de l’alim
[/quote]

Bonjour,
Les 3 fusibles (bouchons noirs) existants en façade sont en bon état… j’ai lu qu’il existe des fusibles à l’intérieur du boîtier à l’arrière des thermiques..!! Est ce exact ?

Par ailleurs où mettre les pointes de mon voltmètre pour vérifier la tension 110V moteur ( platine) ??

Merci
[/quote]

Salut

Désolé pas trop présent sur forum en ce moment. La mesure se prend directement sur le connecteur du moteur à droite de la mécanique. Je suis désolé je n’ai pas de photo pour illustrer. Si tu veux apprendre à dépanner un jukebox il va falloir apprendre à lire un schéma au moins pour relever les tensions et faire des vérifications basiques.
Cette génération de rock ola est loin d’être la plus évidente à réparer quand on ne connaît pas.

Répondre