Bonjour tout le monde, je viens de ressortir mon Flipper Playboy de sa "cachette" ( fond du sous-sol!!) Petit nettoyage, remontage, vérification sommaire, tension... et là surprise tout ou fonctionne où presque.. Les sons semblent "desaccordés" et les lampes de jeu(extra-ball, bonus, etc... ) ne fonctionnent plus j'ai fait le tour des fils coupés ou dessoudés, fusibles, rien! Je n'y connait rien du tout, j'attends les conseils d'une personne un peu plus avisée;
Merci beaucoup, à bientôt.
Panne de lumière sur Playboy
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Panne de lumière sur Playboy
bonjour,
il y a eu plusieurs playboy une précision sera bienvenu, as-tu vérifié les ampoules et les douilles les ampoules ont des transistors de commande voir si les connexions ne sont pas oxydés
Bernie
il y a eu plusieurs playboy une précision sera bienvenu, as-tu vérifié les ampoules et les douilles les ampoules ont des transistors de commande voir si les connexions ne sont pas oxydés
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics