sega c'est pluS fort que moi??

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

sega c'est pluS fort que moi??

Message par nicogoy » mer. 10 03, 2010 12:50

voila je vienS de parcourir la la liste des flipper avec leur cote afin de trouver celui qui ferai mon bonheur
les "sega m'onT l'air pas mal cependant leur cote est super basse?
est ce parce que l'es pièces sont introuvable ? le jeu pas tip top?
bref j'aimerai savoir pourquoi
merci d'avance
Dernière modification par nicogoy le mer. 10 03, 2010 17:28, modifié 1 fois.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mer. 10 03, 2010 12:56

Hello,

Disons qu'ils ne sont pas trop prisés.... Je pense qu'il faut distinguer les 2 périodes, d'abord quand Data East est devenu Sega avec qques flips encore "classiques", puis ensuite la période "pure" Sega avec les frontons bombés, les photos sur les plateaux etc... cette période est généralement considérée comme la moins bonne (Starship Troopers, X-Files etc...). Celà étant dit, il y a des bécanes pas si mal que ça dans les 2 périodes, un Batman Forever un Golden Eye ou un Space Jam par exemple sont tout à fait sympathiques. Mais certes il y a aussi quelques bouses... le mieux est de les essayer et de se faire sa propre idée, comme d'hab, mais comme dit, qques modèles sont sympas et intéressants sous les 1000 roros.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

nicogoy
Dept: 72
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par nicogoy » mer. 10 03, 2010 13:04

justement je pnsai au golden eye, batman appolo13 et bay watch( juste pour pamela mdr)
niveau maintenance on trouvedes pieces sur les "sega"
sont t'il plus dur a reparer?
et donc si j'ai bien compris data east a ete racheter par sega?

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 10 03, 2010 13:05

salut
sega c est toute une saga ::)):

en premier lieu le tout debut de sega en flipper frankeinsten , baywatch batman et maverick sont en fait des data east dans l ame

le renouveau viens avec les cartes electroniques whitestar inaugurée sur l apollo 13 et le goldeneye 007 ces 2 flippers sont abouties avec un bon jeux e pas d economies sur la fabrication

c est apres que ça ce gate dans la conception sega ,le jeux devient désuet , il s appauvrit en choses a faire mais l'esthétique devient aguicheur , c est une politique qui peut tenir la route , faire des beaux jeux pas trop poussé pour un joueur occasionnel ça ce tiens mais c est pas le recette de la reussite !
le pire est a venir avec la serie 10 eme anniversaires , les fameux fronton bombé , la c est le declin a tel point que sega arrete les frais et revend a stern qui oui avait revendu quelques années aupparavant ::)):

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par lolodu47 » mer. 10 03, 2010 14:21

personnelement je poséde un sége le modéle goldeneye 007 avec un son en stereo un jeux normal qui convient au bon joueur comme au novice a mon avis un débutant peuts acceder au multibille sans trops de probléme et un novice peut faire peter le score :s1: en deux mots vue qu'il sont moins prisser que certaine autre marque :#): ce modéle je pense est tres bon raports qualité prix :x26: a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

busa
Dept: 49
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par busa » mer. 10 03, 2010 15:12

Je possède un Apollo 13 et effectivement, la qualité est bien là.
Rien à envier aux autres marques.

Moi, c'est le thème et le jeu qui me font acheter un flip, pas la marque !

Je le vends si çà interesse quelqu'un.

busa
TERMINATOR 2 - FIREPOWER
j'ai eu : Génie-Xenon-Apollo13-Devil's Dare- Bone Busters-Gorgar

BruceFZ
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par BruceFZ » mer. 10 03, 2010 21:17

J'ai en ce moment et ce depuis un an environ un sega (le jurassik park), finition correct, fabrication trés correct, pieces de DATA east compatible pour la partie elctronique, niveau game play moyen, et le fronton bombé avec le néon en guise d' eclairage à l'interieur, fait qu 'il manque un brin d'animation au niveau du fronton....

Y'a mieux, c'est plus que sur, mais y'a pire aussi.

Depuis un an, aucune panne ( a part la grue mais ça j'ai jamais eu le temps d'y regarder et je l'ai acheté comme ça).
Aplusss. Bruce.

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 11 03, 2010 04:11

L'apollo 13 est un excellent flip, c'est à mon avis le meilleur sega il vaut largement n'importe quel williams/bally en gameplay et en qualité, et pour le finir il est assez coton donc très bonne durée de vie

Sinon j'aime bien le south park aussi, simple mais marrant, le frankenstein, bof, je le trouve très moche et le jeu moyen mais j'aime pas le thème (comme le tales from the crypt je trouve les couleurs affreuses), le batman pas mal aussi, le staship troopers est bien fourni en gadgets, le godzilla est assez sympa aussi, à sorgues il y avait un independance day, je l'ai trouvé pas mal aussi plein de rampes mais j'ai fait que quelques parties, le x-files est moyen on s'en lasse vite, le space jam (je crois que c'est le premier avec fronton bombé) est pas mal question jeu mais faut aimer le thème.

Voilà pour ceux que je connais, les autres sega j'ai jamais joué dessus alors j'en parle pas.

Pascal

gdl'as
Dept: 84
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gdl'as » jeu. 11 03, 2010 09:54

Bonjour,
J'ai le SEGA Lost in Space qui est flip rare (que 600 exemplaires fabriqués) et qui est un flip un peu lassant. En effet seul le multi-billes, qui est très facile à avoir, présente un intérêt (4 billes). Sinon les décors sont très nombreux (trop ? puisque cela cache souvent la circulation de la bille). Question fiabilité : aucun problème (je n'en dirait pas autant des Bally-Williams).

JeanLuc Addams
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

sega etc

Message par JeanLuc Addams » ven. 12 03, 2010 11:57

hello
je ne vendrai pas mon trilogy!!!!!!!!!!!!
je trouve ce flip tres tres bon
rien d'autre a ajouter
(j'ai addams;xenon;the machine; lw3;trilogy)

Répondre