quels sont vos sterns préférés

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19806
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par jb » jeu. 09 01, 2014 15:39

l'iron man a part faire les 5 persos y'a rien d'autres a faire et puis le robot en plein devant les batteurs qui montent tous les 3 minutes et qui bloque tout c'est vite soulant....

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par Testabriel » jeu. 09 01, 2014 17:34

Merci pour vos retours.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 949
Enregistré le : 13/10/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par fredo62 » jeu. 09 01, 2014 23:30

Testabriel a écrit :Up,
J'hésite entre Tron, Batman et Iron man à l'achat.
lequel des trois vous semble le mieux?
j'ai eu les 3 et j''ai cèdé dernièrement mon Iron Man pour un Tron; je ne suis pas deçu du tout;
L'IM est un jeu avec une très grosse ambiance, c'est un jeu pour des parties relativement courte et intense contrairement à certains stern où il faut prévoir du temps.
Les 3 jeux sont plutot assez différents,la finale la plus dure à atteindre sera le Batman.

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » sam. 11 01, 2014 08:58

Salut les flippés, je joue depuis quelques semaines sur un star trek d' exploitation, version 1.30, au départ, je l' aimais pas trop, hyper rapide, et au fur à mesure j' ai maîtrisé la bête :D: et là je l' aime de plus en plus, avec ses leds qui clignotent de partout, l' extra ball facile à se faire, j' ai fais toutes les missions, pour faire le final, que j' ai lamentablement loupé (la pression de se dire, ah je suis au final), donc pour l' instant 70 millions, le record champion sur celui de tours est à 75 millions, c' est mon prochain objectif dépassait les 100 millions !! les pros de notre forum doit être à plusieurs centaines de millions
mais bon moi je joue au niveau régionnal ::)):

Pas d' info sur le prochain stern : Mustang ??

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par Ch'ti Franck » sam. 11 01, 2014 18:54

Non crazy, pour te donner une idée, Daniele Acciari tourne dans les 130 en tournoi sans extra ball et moi a 100 maxi avec extra ball !! Mais pas encore joué sur la 1.3...

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » sam. 11 01, 2014 22:49

Ch'ti Franck a écrit :Non crazy, pour te donner une idée, Daniele Acciari tourne dans les 130 en tournoi sans extra ball et moi a 100 maxi avec extra ball !! Mais pas encore joué sur la 1.3...
Ahhhh Francky, merci....tu me motives, pour passer le palier...des 100 millions

Le Franck du 37

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4910
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par RipleYYY » mer. 19 02, 2014 23:06

@Kev

- Le NBA, ... testé recemment à St Etienne (Festi Flip), quelle déception !!! Le plateau est même pas fini, y'a 5 décals de joueurs qui se courent après au centre du plateau. Même le Space Jam est plus intéressant, grosse déception, pour une machine avec un énorme thème. Le Fastbreak est de loin le meilleur des 3.

c'est hard comme critique, en plus tu me casses mon coup vu que je veux vendre le mien ;)
allez, sérieux, t'as joué combien de partie dessus pour arriver à cette conclusion ?
après, c'est sur que le design, y compris la backglass, c'est du 'toshop pourri fait à la va vite
par contre plateau pas fini ? tu peux expliquer
et sinon, pour avoir le flip chez moi depuis... 4 ans (au pif), je peux t'assurer qu'il est plus que sympa, amusant, et accessible à tous, aux pros comme aux débutants
la musique est entrainante, les fonds d'ambiance "us" impec, et les coms de Tim Kitrow bien en phase avec le gameplay
couleur et éclairage chaud, flip ouvert, autant de trajectoires qu'un (au pif) transformers
6 missions principales, pour arriver au wizard mode qui est programmé (c'est con à dire, mais bon c'est pas le cas sur tous ces derniers STERN hein)
6 missions secondaires, 3 façons de shooter de le panier (aimanté)
la plupart des gens qui viennent chez moi finissent par avouer préférer le NBA au TRON !!! :#):
mais il est vrai que le TRON est une tuerie, et que les parties sont (très) courtes si t'as pas un minimum de jeu
après, et c'est bien sur vrai pour tous les flips, j'ai joué sur un NBA dont l'aimant allait 1X sur 2, idem pour le shoot "lancer franc", ben je me suis dit que c'était une bouse à côté du mien...
je termine par sa rareté (la rumeur dit entre 300 et 400 exemplaires au grand max), et le fait qu'il est une sorte de "premium/le", vu sa version chinoise (100 exemplaires) à qui il manque le spindisc, les drop targets, la seconde rampe+diverter, mais aussi les side rails de protection sur la caisse
bref, sans déconner, ce flip est non seulement méconnu de beaucoup, mal aimé pour son thème, et au final sous côté pour de vrais fausses raisons

:x26:

Répondre