quels sont vos sterns préférés

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par aladinice » mar. 10 12, 2013 19:59

pour repondre à crazy j'aime énormément LOTR son attrack mode est terrible son look son game play en font pour moi le + beau des stern , les nouveaux n'ont pas sa qualité de finition ( star trek :?): )
pirate des caraibes est agréable et son beau plateau, son galion qui coule sous le plateau, sa boussole qui tourne et devie les billes, sont coffre fort qui s'ouvre et fait scintiller de + en + de rubis c'est vraiment sympa , soprano est tres addictif son ambiance game play peut etre celui qui m'attire le + , Austin powers tu te fend la poire avec en + des gadjets sympas ; le wc sur le plateau ( :)) ) le canon le disc psychedélique, la marionnette qui danse et la figurine qui sort de sous ke plateau ça fait un plateau bien rempli ...
j'ai aimé x-men wolverine tres bon jeu ....je trouve avatar et tron magnifiques mais pas joué assez dessus
voilà mon ressenti stern il y a du bon dedans ! meme du tres bon !
carpe diem

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 21:40

Merci Aladnice pour tes ressentis :x26: c' est intéressant
Qui a essayé tron, et l' avatar,peu de gens en parlent, ce sont des flippers aussi rare chez nous ?

Avatar du membre
pimbo
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 27/04/2012
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par pimbo » mer. 11 12, 2013 00:15

Salut Crazy,
je n'ai jamais eu de stern mais je garde espoir...
voici les avis des quelques stern auxquels j'ai joué :

Lord : bien mais je suis pas fan car trop sombre et trop chargé. Le tir pour l'anneau est top
ACDC : j'aime pas du tout
Metallica : bof, surtout que la rom était bugguée
Spiderman : j'adore, coloré, rapide mais pas trop dur, de bonne rampes, dommage que les animations du dot soient à vomir (comme sur de nombreux stern), reste a voir la durée de vie ?
Tron : pas emballé au premier abord mais il y a quelque chose surtout quand on y joue en touché pas comme un bourrin
X Men : top
Transformers : j'aime pas du tout
Pirates des caraibes : bien mais je trouve le milieu du plateau bizarre

J'aimerai bien jouer au star trek et au shrek.
bon flip

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1878
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par vincz » mer. 11 12, 2013 09:11

crazypinball37 a écrit :Merci Aladnice pour tes ressentis :x26: c' est intéressant
Qui a essayé tron, et l' avatar,peu de gens en parlent, ce sont des flippers aussi rare chez nous ?
surtout Tron Le , je me demande si une main suffit pour les compter en france ?

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par ced54 » mer. 11 12, 2013 09:44

Salut, moi je rejoindrai l'avis d'aladinice sur pas mal de point, le 1er > déja :mrgreen: Le judge dredd est vraiment le flipper le plus Nul que j'ai eu :arrow: , le Fire :arrow: bon y'en faut pour tout le monde Bref :-o:
Le 1er Stern pour moi > Lord c'est clair, la qualité de ce flipp est excellente, magnifique plateau, la caisse est plus light :#): , la backglass est magnifique également, ces du costaud, c'est un super flippers à missions, plein de multibilles différents, bande son extraordianaire, le Balorg est absolument génial est du plus bel effet en led, moi j'adore ce jeux, en 2éme le Simpson 'TSPPP', c'est sur il faut lui consacré énormement de temps afin de le dompté :x25: pour moi c'est une réussite à 100%, tout simplement parfait pour celui accroche au théme, en 3 le Spiderman il est top en tout point, le Pirates est aussi un jeux magnifique, j'en ai repris un, mais je sais pas si je le garderai, le plateau est surement trop clair pour moi :s2: € gameplay sympa, la caisse est superbe, le coffre, le bateau sympa, graphiquement agréabl. bon tri, ceux que je n'aime pas chez Stern le Transformers, pas assé d'innovation sur le plateau, vraiment creux... je préfére l'avatar en flipper 'plateau light', l'ACDC pro ::)): beurk, y'a du bon jeux chez Stern malgré les aprioris que l'on peut avoir :-o: je pense être convertie, merci 'l'Alsacien' :-%: , le chemin fut assez long :#): moi le Striker Xtréme j'aime beaucoup ~(:-) et j'adore le Junkyard :pop:

didier59
BAN PERMANENT
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 55
Enregistré le : 11/01/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé
Localisation : Haubourdin

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par didier59 » mer. 11 12, 2013 10:16

Bonjour ,pour ma part dans l'ordre
AC DC ===> PREMIUM 10sur10
BLACK SPIDERMAN ===> STEVE RICHIE OBLIGE VRAI :)) JEU SUPER FLUIDE ET RADIDE
ROLLING STONES ====> DOMMAGE QUE LA VERSION SOIT RESTEE EN 1.01
METALICCA LE ====> PRODUIT QUI RESTE INJOUABLE EN L ETAT ACTUEL ====> MERCI STERN POUR LA MERDE DE MARTEAU QUI NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS

BREF J AI L IMPRESSION QUE LES DERNIERS STERN SONT DE PLUS EN PLUS MAL FINI , VITE VENDUS , ET POUR LE RESTE D ...... VOUS PETIT FRANCAIS
C EST PAS DE MA FAUTE SI EN FRANCE C EST DU 50 HZ ......
POUR MA PART C EST FINI J OUBLI STERN ..... MEME SORTI DU CARTON IL FAUT SOUVENT INTERVENIR SUR LA MACHINE
changement du dot ,carte de gestion ,butée qui sont hs au bout de 20 parties .......
bref voila pourquoi je met le METALLICA EN DERNIER
Bien à vous :bd:
DIDIER

Merci de ne pas écrire en majuscules !

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par PHS » mer. 11 12, 2013 10:51

Le terminator 3 et le shrek sont eu aussi, d'excellents flipper. :-j:
J'ai pour ma part , remplacé mon spiderman par un shrek, et je le préfère largement :x26: :))=:

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » mer. 11 12, 2013 14:39

Ahhhh cela fait plaisir d' avoir des avis ::)):

Je suis un peu d' avis comme Ced54, je n' ai pas d' apriori positif ou négatif au départ, dans les sterns, comme d' autres, il y a prendre et à laisser....
Et puis les goûts et les couleurs, il y en a pour tout le monde, et heureusement car autrement tout le monde voudrait la même chose ......et là la vie serait vraiment aseptiser.

J' ai joué récemment aux pirates des caraibes, j' ai un copain, qui a décoré sa gameroom sur ce thème, (il se reconnaitra), la salle de jeux est splendide, mais les 2 parties que j' ai faites,
sur ce flipper, cela me l' a pas fait, pourtant, il parait beaucoup plus intéressant, que Rolling stones, mais je ne peux l' expliquer, peut être, il faut que je fasse plus de parties pour l' apprécier.
J' ai préféré de loin, le cactus canyon et le pinball Magic, qu' il avait aussi :-j: ou si plus tard, j' ai la chance de me faire une gameroom je commencerai par eux, si les finances le permettent évidemment

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par jlm33 » jeu. 12 12, 2013 05:58

En tout cas Mon année Stern préférée : 2003: pour Lord et Simpsons ! Sinon:

- Lord, Spiderman et ACDC dans un premier panier : un ACDC avec un canon qui marche, le son qui va bien et un code à jour, ça déménage.
- Juste Après - pas bien loin - X-men, Simpsons, Batman, Shrek, World Poker Tour (malgré la backglass...)
- Toujours sympa : Tron, Avatar, Wheel of Fortune (malgré le thème...), Ripley, Pirates
- Peut-etre bien: Metallica
- Pourquoi pas: Sopranos, Rolling stones, Transformers, Big Buck Hunter Pro, Roller Coaster
- J'aime pas trop : Avengers, Elvis, Grand Prix, Monopoly, CSI, T3, Indiana Jones,, Austin Powers,
- A mon avis une bouse: Harley-Davidson, Playboy,
- Je ne me prononce pas encore : Star Trek, Soprano, NBA, 24h, Nascar

et j'en oublie...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » jeu. 12 12, 2013 15:39

Concernant le star trek, il vient d' arriver à Tours, on rien eu depuis belle lurette, et d' un coup, rentre un acdc (canon hs), et demain ouverture d' un bowling high tech...avec un avengers et un star trek, je suis passé hier soir, ou ils faisaient les essais de leurs jeux vidéos, en passant en voiture, la joie était au rendez-vous de voir, le dernier stern....en espérant que le plaisir, soit aussi fort que l' envie, suite dans les prochains jours

Répondre