quels sont vos sterns préférés

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par LorenZ » mar. 10 12, 2013 12:01

un X Men sinon rien !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19800
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par jb » mar. 10 12, 2013 13:05

rolling stone...missions trop classique...
allumer les modes n'a rien de compliquer donc la petite finale"encore" s'allume façilement mais faire le"super encore" revele de la chance et d'une extreme difficulté car il faut faire clignotter tous les inserts des modes.
depuis que ce flip est sorti j'y suis arriver que la semaine derniere.
pour faire clignotter l'album multiball,il faut taper dans tous les positons de jagger pour allumer tous les jackpot,puis faire tous les les fleches rouge,puis faire la cible de la rampe centrale mais jagger vient se mettre devant donc il faut taper dedans pour le faitre degager pendant 2 seconde puis il faut a nouveau taper dans jagger 30 fois.

faire clignotter le world tour c'est pareil car il faut faire 7 tour pendant que le mode est enclencher et vu que le couloir est grand et le contact mal placé,la bille passe souvent a coté du contact et heureusement que le flip garde les passages quand le mode s'arrete.

je ferais bientot un article sur le rolling stones stern. :,):

mes stern preferé!
ac/dc
rolling stones
transformers
x-men

ma deception pour l'instant c'est le metallica.
on nous a promis monts et merveilles mais aucune mise a jour depuis tres longtemps t donc pas grand chose de programmé pour moi.

les pires daubes chez stern
l'avengers,jamais vu un gameplay autant a chier
le striker xtreme,flipper d'une mocheté et d'un gameplay a chier.

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par Crrispy » mar. 10 12, 2013 13:13

jb a écrit :ma deception pour l'instant c'est le metallica.
on nous a promis monts et merveilles mais aucune mise a jour depuis tres longtemps t donc pas grand chose de programmé pour moi.
jb, toujours dans le carricatural 8) Bien sûr qu'il n'est pas fini, et qu'ils prennent leur temps, mais il va l'être. En attendant il est largement jouable et déjà bien prenant tel quel.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19800
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par jb » mar. 10 12, 2013 13:34

ça pue un peu quand meme....la version 1.00 a été crée en avril 2013,la derniere mise a jour date d'aout 2013....
ils ont été livré en france avec la version 1.01....meme avec la version 1.22 sur la version pro,tu fais les couloirs accédant aux bumpers ça donne rien et pas d'animation et meme sur la version premium ou limited ça donne juste des points grace aux spinner....
bref c'est peut etre prometteur mais bon...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par Crrispy » mar. 10 12, 2013 13:41

Hein? Quand t'as allumé les 5 couloirs, ça allume le Mystery. OK, c'est pas trop un mystère avec le code actuel à 500000 9 fois sur 10, mais bon, ça fait qqchose, quoi ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par Crrispy » mar. 10 12, 2013 13:43

LorenZ a écrit :un X Men sinon rien !
Ouééééé! D'ailleurs j'en cherche un, j'ai fait de la place.. appel au peuple :D:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 15:47

Bon à part Jb, qui a joué vraiment le jeu, en indiquant ses préférences et ses déceptions...Crrispy fait les commentaires sur JB

Mais rien sur ma demande des flippers sterns que tu as fais, ceux que tu as aimés, ceux que tu as détesté et ceux que tu as trouvé très dur
et en expliquant pourquoi...

C' est là que c' est intéressant, car on peut avoir des avis différents, mais le plus important est d' échangé et donner nos points de vue.

La preuve Rolling Stones m' a pas emballé du tout, je trouve que cela manque de peps, mais bon j' ai joué sur un, en exploitation, donc pas de musique, version de base, j' avais peut être donc pas toutes les conditions réunis pour l' apprécier.

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1330
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par IBARAKURO » mar. 10 12, 2013 15:56

Alors moi, il y en 3 en particulier que je n'aime pas du tout

24h
IJ
Rolling stones

Je n'ai eu aucun plaisir a jouer dessus... (Le moins pire pour moi le IJ quand même)

Sinon shrek et Simpson sont bien aussi (mais pas au niveau d'un lord, xmen ou transformers...)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 804
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par valentin27 » mar. 10 12, 2013 16:04

Sujet vu et revu. Tu as aussi plusieurs classements à ta disposition avec de nombreux commentaires.

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quels sont vos sterns préférés

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 17:02

valentin27 a écrit :Sujet vu et revu. Tu as aussi plusieurs classements à ta disposition avec de nombreux commentaires.
Certes, mais les flippers sterns, de nouveau, continuent à apparaître, donc nos avis peuvent changer, certains peuvent apparaître et d' autres peuvent disparaître....

Même si j' aime beaucoup notre forum, le moteur de recherche, n' est pas vraiment terrible, donc ce n' est pas toujours évident de faire des recherches.

Et ceux qui ne sont pas intéressés, sourire, ne sont pas obligé de poster...Sisi c' est vrai :mrgreen:

Répondre