Vierzon le 24 et 25 Avril...
Bonjour,
je recherche activement un plateau de TIME FANTASY. (608 exemplaires) Le plateau que j'ai est trés usé avec plusieurs spots et je ne sais pas si j'arriverai à faire de belles retouches. Il est plus usé que celui d'ipdb (http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=2563&picno=22621) Si je trouve un plateau correct, je pourrais amener ce jeu atypique.
VIERZON
Merci pour cette proposition, toujours ausssi fidèle à notre alignement. Pourvu que de nombreuses autres bonnes volontés proposent leur aide. ![]() A+
THIERRY
A Vierzon cette année, ils mettent encore plus de moyens !
![]() Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
VIERZONL'an prochain c'est un avion publicitaire quil va nous faire.
Sacré Bernard.
Trève de plaisanterie : il nous faut encore des volontaires pour notre alignement. Cherchez bien dans vos collections.
Merci.
Un Satin Doll (très rare est venu s'ajouter à la liste
)
l'objectif est d'aligner 50 flips Williams..... A trois mois de l'expo, les machines annoncées promettent un feu d'artifice visuel (et sonore )
APPEL A LA POPULATION Je suis sur que nous y arriverons, du jamais vu !!!
Bonjour, Pour le parking, jamais eu de problème: Tourner à droite en arrivant en contournant la salle et aller jusqu'à la rivière. Parking facile vers la gauche, le long de la rivière. CLCL
salut yann,
j' aimerais exposer à Vierzon, comment faut il s'y prendre ? merci bernard planetetranscardsjeux.com
si quelqu'un fait une descente moselle vierzon
je veux bien preter le black knight 2000 ou le whirlwind :)