par doc pinball le Lun 04 01, 2010 11:03
delisle thierry a écrit:Bonjour,
Meilleurs vœux à toutes et tous.
Le thème de l'alignement pour cette année sera : Williams N'hésitez pas à apporter que ce soit un flip à millions, un méca, un électro ou un dot. Nous accepterons bien volontiers votre contribution à ce toujours impressionnant alignement.
Thierry
il sera facile de trouver 40 Williams représentatifs pour faire ce fameux mur à l'entrée.
Limiter l'alignement aux system 3 à 9 aurait été très difficile ( peu en collectionnent ) et finalement n'aurait pas plu à tous. Certains ne jurent que par les DOT et d'autres par les mécas. Il faut trouver un compromis.
Et aussi penser aux thèmes des alignements futurs : 2011, 2012, etc...
-
doc pinball
-
par doc pinball le Lun 04 01, 2010 13:55
delisle thierry a écrit:Bonjour,
Meilleurs vœux à toutes et tous.
Le thème de l'alignement pour cette année sera : Williams N'hésitez pas à apporter que ce soit un flip à millions, un méca, un électro ou un dot. Nous accepterons bien volontiers votre contribution à ce toujours impressionnant alignement.
Thierry
En principe j'apporterai :
FLASH
POKERINO
-
doc pinball
-
par pascal j le Lun 04 01, 2010 20:50
ah, cette année je n'amènerai pas de flip pour l'alignement donc
mais j'y jouerai, assurément !
pour l'affiche, je suis un peu déçu j'avoue, je la trouve un peu "terne", limite froide avec tout ce blanc (malgré la charmante présence féminine au 1er plan).
et on ne voit aucun jeu !
limite ça pourrait être une expo sur un tout autre sujet...
(c'est juste mon très humble avis)
(longue vie à l'expo et encore bravo à Bernard !)
amicalement, et bon flippp!
-- Pascal.
-

pascal j
-
- Niveau: Expert
-
par chiappelli lionel le Lun 04 01, 2010 23:27
Bonsoir,
A première vue, je serai dispo à cette date, la seule fois où j'ai participé à un alignement, c'était en 2004, j'avais amené un COUNT DOWN dans l'alignement des syst 1. Le seul Williams que je possède en dehors des dot n'est pas sensationnel mais quasi neuf idéal pour une expo: TRI ZONE.
Si cela vous interesse...
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.
-
chiappelli lionel
-
- Collec Perso: 0 flip
par delisle thierry le Mer 06 01, 2010 18:42
chiappelli lionel a écrit: Le seul Williams que je possède en dehors des dot n'est pas sensationnel mais quasi neuf idéal pour une expo: TRI ZONE. Si cela vous interesse...
Nous acceptons volontier et connaissant la qualité de tes jeux se sera un plaisir.
Merci. 
A+
THIERRY
-
delisle thierry
-
par Frank Douwenga le Mer 06 01, 2010 21:05
Ou pouvons nous reserver une place pour vendre quelque flippers?
Si Vous voulez je peux aussi emporter 2 flippers Williams pour l'alignement, mais qui ne sont pas pour vendre.
Vous pouvez choisir: Jungle Lord FishTales Hurricane TimeWarp Fire! PinBot F14Tomcat Cosmic Gunfight Grand Lizard Defender
Salutations
Frank
Pays Bas
9efacc32c7
-
Frank Douwenga
-
par Christian Pougeaud le Mer 06 01, 2010 21:10
Frank Douwenga a écrit:Ou pouvons nous reserver une place pour vendre quelque flippers?
Si Vous voulez je peux aussi emporter 2 flippers Williams pour l'alignement, mais qui ne sont pas pour vendre. Vous pouvez choisir: Jungle Lord FishTales Hurricane TimeWarp Fire! PinBot F14Tomcat Cosmic Gunfight Grand Lizard Defender
Salutations
Frank
Pays Bas
hello,
Cosmic Gunfight et Defender seraient un vrai bonheur car pratiquement inconnus de tous (dommage qu'ils ne soient pas à vendre) 
-

Christian Pougeaud
-
par delisle thierry le Jeu 07 01, 2010 18:54
Pour satisfaire quelques demandes de personnes ayant participées à l'alignement, l'an passé, et dans un souci de toujours améliorer les choses, Bernard MOULIN à décidé de faire une réduction de 10 euros sur le prix d'un stand pour les personnes qui participerons à l'alignement.
10 EUROS de réduction par jeu exposé.
De plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un apéritif sera également offert, le vendredi soir, pour tous les participants à l'alignement.
Une bonne occasion de faire connaissance avec les nouveaux, et il y en a déjà.
Alors n'hésitez plus à nous aider pour constituer ce qui est une des attractions de cette manifestation : l'alignement.
Petit message perso : pour que cette alignement soit une réussite totale il faut vraiment des jeux nerveux, en parfait état de fonctionnement, des caoutchoucs neuf, des billes neuves....... il faut vraiment que les gens, connaisseurs ou pas, prennent du plaisir à jouer.
Merci.
-
delisle thierry
-
par HARD-FM le Jeu 07 01, 2010 19:36
delisle thierry a écrit:Petit message perso : pour que cette alignement soit une réussite totale il faut vraiment des jeux nerveux, en parfait état de fonctionnement, des caoutchoucs neuf, des billes neuves....... il faut vraiment que les gens, connaisseurs ou pas, prennent du plaisir à jouer. Merci.
Si les exploitants qui exposent et vendent des machines pouvaient t'entendres , ce serait une bonne chose. 
White Water / Tommy / Medieval Madness / Guns 'n Roses / Bad Cats / Transporter the rescue / Borne Arcade 60/1 J'ai eu : Lost World (Sega) / Stargate / Nugent Dispo à la vente : Borne d'Arcade Jamma
Recherche ces flippers ------> Whirlwind , Diner , Swords of Fury , Elvira and the Party Monsters , Earthshaker et Police Force
-
HARD-FM
-
par erikrom le Jeu 07 01, 2010 19:55
HARD-FM a écrit:delisle thierry a écrit:Petit message perso : pour que cette alignement soit une réussite totale il faut vraiment des jeux nerveux, en parfait état de fonctionnement, des caoutchoucs neuf, des billes neuves....... il faut vraiment que les gens, connaisseurs ou pas, prennent du plaisir à jouer. Merci.
Si les exploitants qui exposent et vendent des machines pouvaient t'entendres , ce serait une bonne chose. 
+1 
-

erikrom
-
- Collec Perso: 7 flips
-