Une gameroom de plus. (38)
Re: Une gameroom de plus. (38)tres bon travail . moi aussi je suis passer par la j'ai fait ma maison complete de A a Z en 26 mois ouf tous est fini . Tu sera l'aprecier plus tard .Tres bon courage a toi a+ yan
strck zone.flight 2000.funhouse.whirlwind.dracula.whitwater.black hole
Re: Une gameroom de plus. (38)
Heu... Comment dire... En fait, j'ai du tout stopper pour diverses raison pendant pas mal de temps... Ce qui m'a fait arrêter est aujourd'hui terminé, je vais donc pouvoir reprendre. Depuis les dernières photos, j'ai placé les spots et acheté le carrelage, que je n'ai pas placé volontairement. En septembre démarre un chantier pour réaliser une extension. Cette extension va communiquer avec la gameroom et la fenêtre qui se trouve derrière la borne générique "Arcade Electronique" sur les photos du topic, va être remplacé par une porte. Il va donc falloir disquer le mur extérieur de la maison. C'est aussi une des raison pour laquelle je n'ai pas fait la peinture... Une fois cela réalisé, je pourrai terminer et bien sûr je posterai les photos Création de game room (toujours...) en cours !!
Re: Une gameroom de plus. (38)
Merci à toi ![]()