une ébauche de flip pour home sweet home.
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1
une ébauche de flip pour home sweet home.J'ai fait une ébauche de flip pour home sweet home.
fichier ici : http://www.flipjuke.fr/redactor/95/83429/flipper.obj C'est basique, mais ça suffit pour estimer le nombre de jeu que l'on peut stocker Manage Attachments:
Re: une ébauche de flip pour home sweet home.Wééé.
mon ébauche pour dans quelques années... (qui va remarquer le DOHO ? ![]() Manage Attachments:
***Electrosensible***
2011, année de la full resto de safecracker!
Re: une ébauche de flip pour home sweet home.
MOO !!!! Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
important pour les flips en vis à vis laisser imperativement la place pour enlever la vitre !!! sinon, que de galeres gerald sigature : Gérald ! ah ah ah !
Salut, C'est vrai que c'est mieux mais parfois, ça ne passe pas... Milan (je crois que c'est lui) met les pieds avant du flip sur cales, pour que la vitre passe au dessus de celui d'en face. C'est sport, faut faire ça prudemment mais ça dépanne quand la pièce n'a pas la largeur voulue World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Non, moi j'utilise ça : une-chandelle-flippers-t30719.html Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Re: une ébauche de flip pour home sweet home.moi je joue sans la vitre
![]() Sont passés: Riverboat Gambler - Rollergames - Big Hurt - EATPM - IJ - DrWho - TZ - AFM - Dracula - RFM
Sont là: TAF - LOTR - TSPP - CV - Shadow - MM - Whitewater - WCS94 - FT - et ???
Bon bah... ma mémoire me joue des tours mais c'est bien chez toi que j'avais vu ce "truc"... ![]()
c'est vrai, j'ai deja fait appel à ce procedé, mais pour moi, c'est la solution d'urgence, mais j'évite, comme tu dis, c'est sport gerald
Re: une ébauche de flip pour home sweet home.pour mes flips en face a face,j'utilise un crique hydraulique,que je met au milieu des pied de devant,avec une gros bout de bois,pour arriver a la caisse,et je leve,jusqu'a etre au dessus du flip de devant,ca fatigue pas ,c'est top.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Fun house/Road show/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Demolition man/Fathom/Eight Ball Deluxe/ Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/Congo/fléchette Cobra/borne Metal vision renée pierre/borne Twin Sega rally/borne tactile photoplay.
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1