Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par Bally ballo » jeu. 22 09, 2011 07:35

:#):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par Ch'ti Franck » jeu. 22 09, 2011 09:04

ben bien sur que du capcom :x25: :x25: :x25:

pourquoi pas que du zaccaria tant qu on y est. Y en a qui ont de ces idées !!!!

et puis Bally Ballo est quelqu un de trés sympa mais pour le choix des flips il est parfois coriace !!

bon je vais m inscrire a Ste méné, comme dab....

J essaierai d amener mon voisin !

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par BroiduKrane » jeu. 22 09, 2011 12:20

Bonjour à tous,

Plus de 50% des places ont été vendues le week end dernier suite à la newsletter de la LNJF :x26: plus d'autres places cette semaine. Si vous avez payé par paypal alors vous êtes bien inscrit vous inquiétez pas. :,):

Je ne vais pas refaire les polémiques, mais un tournoi est une animation supplémentaire dans un salon ! :x24: Que du positif, un peu de compétition et du FUN entre les participants.

Env une dizaine de flips seront mobilisés pour la phase des qualifications ! ce qui veut dire qu'au fur et à mesure des flips "pourraient" être remis dans l'alignement !

--> Les raleurs qui se plaignent que des flips soient bloqués pendant les tournois : est-ce que vous amenez des flippers dans des salons ? Si la réponse est NON alors je ne vois pas en quoi vous pouvez faire ce type de remarque ! Au tréport en 2010, j'ai fait venir un semi remorque avec 16 de mes flippers ! dont seulement 3 étaient dans la zone tournois ! Comme dirait Julien qui dit mieux ! Est-ce que de lire de tels commentaires donne envie de renouveler l'expérience ?

Le tournoi de Ste Menehould sera identique au 2 années précédentes et organisé par les mêmes personnes qui traversent la France pour aider et participer à l'animation de ce salon fort sympatique : tournoi en petit comité env 60 joueurs attendus, bon enfant, fun et conviviale :x26: :x24: Qui gagnera le LEGENDAIRE PANIER GARNI de Ste Menehoulde Voilà la véritable et bonne question ::)): Voilà pourquoi il faut participer à ce tournoi

Les lots seront remis par Christian, président de l'association Tiltargonne. On joue pour le FUN et non pas pour gagner le trophée de l'EPC !

Je vous dis donc à très bientôt à ce super salon amicale :-%:

A+
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par Ch'ti Franck » jeu. 22 09, 2011 17:56

Je tiens a signaler que le panier garni avec les victuailles est excellent et vaut le détour !!

Et puis ste Méné, c est sympa comme salon.

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1931
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par pipiou_ch » jeu. 22 09, 2011 20:12

BroiduKrane a écrit : --> Les raleurs qui se plaignent que des flips soient bloqués pendant les tournois : est-ce que vous amenez des flippers dans des salons ? Si la réponse est NON alors je ne vois pas en quoi vous pouvez faire ce type de remarque ! Au tréport en 2010, j'ai fait venir un semi remorque avec 16 de mes flippers ! dont seulement 3 étaient dans la zone tournois ! Comme dirait Julien qui dit mieux ! Est-ce que de lire de tels commentaires donne envie de renouveler l'expérience ?

A+
Pierre-Tho
Je prend çà pour moi..

Je n'ai que 3 flips , j'habite à 600 kms de Menou, je n'ai pas de voiture (juste une moto) quand je viens à Menou, je prend la voiture de ma femme (Une Suzuki Alto si ça te dis quelque chose)

Donc, effectivement, je ne participe pas à l'organisation, je ne suis que "visiteur".

J'aurai fait l'effort pour la bourgogne qui est plus près mais j'ai d'autres engagements ce WE là

Est-ce une raison pour ne pas avoir le droit de donner son point de vue (qui, pour moi, n'est pas synonyme de râleur) ?

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par ness » jeu. 22 09, 2011 20:37

Allez Pipiou... Ne le prend pas mal... Ici on peut discuter, on ne sera pas censurer... Private joke.
C'est juste que ras le bol d'entendre les gens se plaindre alors que d'autres se casse le cul pour faire plaisir, faire découvrir... Et bizarrement, on ne voit pa ces personnes sur les salons...
Le jour ou il n'y aura plus rien, vous aurez tout gagner !! On fera des rencontres privés sur invitation... :x25:

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1931
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par pipiou_ch » jeu. 22 09, 2011 20:53

ness a écrit :Allez Pipiou... Ne le prend pas mal... Ici on peut discuter, on ne sera pas censurer... Private joke.
C'est juste que ras le bol d'entendre les gens se plaindre alors que d'autres se casse le cul pour faire plaisir, faire découvrir... Et bizarrement, on ne voit pa ces personnes sur les salons...
Le jour ou il n'y aura plus rien, vous aurez tout gagner !! On fera des rencontres privés sur invitation... :x25:
Oui mais je suis investi dans d'autres projets (musicaux principalement), je connais bien le problème et je trouve que l'argument --> tu ne t'investis pas, tu ne critiques pas, n'est pas constructif et fini par aboutir à ce que tu dis --> rencontre privée et là --> tout le monde y perd !!

Et difficile de croire que les gens qui critiquent la difficulté d'accéder aux flips ne soient pas présents....

Je reconnais que je me suis emballé de comparer les 2 tournois..... :roll:

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par ness » jeu. 22 09, 2011 21:05

pipiou_ch a écrit :
Et difficile de croire que les gens qui critiquent la difficulté d'accéder aux flips ne soient pas présents....

Je reconnais que je me suis emballé de comparer les 2 tournois..... :roll:

Pipiou
Ce que je voulais dire, c'est que les critiques se retrouvent apres ici sur le forum, alors qu'il faudrait en discuter sur le moment, mais c'est tellement plus facile derriere son ordi...

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1931
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par pipiou_ch » jeu. 22 09, 2011 21:44

ness a écrit :
pipiou_ch a écrit :
Et difficile de croire que les gens qui critiquent la difficulté d'accéder aux flips ne soient pas présents....

Je reconnais que je me suis emballé de comparer les 2 tournois..... :roll:

Pipiou
Ce que je voulais dire, c'est que les critiques se retrouvent apres ici sur le forum, alors qu'il faudrait en discuter sur le moment, mais c'est tellement plus facile derriere son ordi...
Je n'étais pas au tréport donc je n'étais pas critique de ce salon

Juste témoin des remarques des présents

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: Tournoi de Sainte Menehould 12 novembre 2011

Message par nicogoy » jeu. 22 09, 2011 22:16

je viens me greffer et juste dire que s'ils veulent jouer (les raleurs) il peuvent s'inscrire
cependant je sais que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir jouer a un flip parcequ'il est pour le tournois mais cela vaut il une critique au point de dire je n'irai pas (je ne pense pas )
le salon de ste menehould comme tout les autre ou j'ai pu allé est faites par des passionné et dieux sais que ca prend du temp et de l'argent d'organiser quelque chose
j'organise un petit tournois a - de 50 joueurs et je passe toutes mes soirée au tel pour avoir des flip des joueurs une salle etc...

donc encore une fois chapeau a ceux qui se lance dans l'oraganisation de manifestation
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Répondre