tournoi de flipper à Noirmoutier(85)
tournoi de flipper à Noirmoutier(85)bonjour à tous
le bowling du coin organise un tournoi de flipper le dimanche 5 juin(début à 10h). l'inscription est de 20€,comme d'habitude les 3 premiers seront récompensés par une coupe et une prime(à définir par les organisateurs) j'aurais sans doute d'autres infos demain avis aussi aux potentiels joueurs qui voudraient ramener un flip,contacter moi par mp ou mail. contacts et infos supplémentaires sur le site du bowling http://univher.fr/ The Flintstones+Cactus Canyon(#597)+Roadshow+Demolition Man+Popeye+The Shadow
Whirlwind Bally Hoo Cocktail Ultimate 750 On TenterHooks _________________ http://www.npsfqqa.com
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)l'inscription est donc fixée à 20€
il se déroulera donc pendant la journée du dimanche 5 juin 2011 et commençera à 10H le réglement est en voie de finalisation et le tournoi est désormais inscrit à la LNJF.il sera mis en ligne quand il sera complet. il nous faut un minimum de 32 joueurs,ceux qui souhaitent apporter une machine sont evidemment les bienvenues. les 3 premiers seront récompensés: 1er:150€+coupe+médaille 2nd:100€+coupe+médaille 3iéme:50€+coupe + médaille c'est tout pour le moment,je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet. stay tuned ![]()
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)Bonjour Pic,
Question à un sou troué : il y a quoi comme flip là-bas ? Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)y'a un flyer ? une affiche pour mettre en page d'acc?
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)J'essaierai de venir faire un saut et peut être participer. Je ne pourrais malheureusement pas faire beaucoup plus à cette période
Veux tu le déclarer aussi à l'ifpa pour qu'il rapporte des points directement ? Vice président de la Ligue Française des Joueurs de Flipper http://lnjf.fr
Flippers recréés sous Visual Pinball : Fathom, Black pyramid, Amazon Hunt, F14.
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)à manu2>>>>le bowling ne possède que 2 flippers(monster bash et indiana jones,stern)et c'est moi qui fourni le reste,c'est à dire 5 à 6 flipps,c'est pour cela que 2-3 flipps de plus seraient les bienvenus
à yann>>>>on est un peu à la bourre,donc les affiches et flyers seront présent sur le site dés qu'ils seront imprimés à nico193>>>>vu qu'on est déjà inscrit à la LNJF,autant en profiter pour que le tournoi compte pour les points IFPA
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)Salut David, j’attendais de tes nouvelles , comme promis tu peux compter sur moi
Je viens avec un flip, reste à définir lequel ![]() mes flips du moment: CV -TOM - IJ93 - G'nR - DH - the flintstones - Class of 1812 - en restau TZ - AFM -
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)
nickel didier et bien tu viens avec celui que tu veux,mais il me semble qu'on avait déjà parlé d'un modèle au tel merci encore ![]()
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)ok, merci pour ta réponse. Donc il faut que je vois, la date ne m'arrange pas vraiment, mais en même temps, c'est le 1er concours aussi proche de chez moi depuis des lustres... et ce malgré les 500 kms qui nous séparent !
Où s'inscrit-on ?
Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)
sur place. cela dit,si tu es vraiment sûr de venir,je te réserve un place ![]()