tournoi de flipper à Noirmoutier(85)  

Re: tournoi de flipper à Noirmoutier(85)

Messagepar pic le Dim 12 06, 2011 21:46

nicogoy a écrit:je ne veux pas foutre ma merde mais le classement n'est pas celui afficher sur lnjf
enfin je dis ca je dis ca me fait gagner des point mdr
sinon "goyer" s'ecrit GOHIER

c'est vrai,c'est le classement des qualifs qui a été pris en compte,le vrai classement(aprés demi-finales et finale)est sur ce post en page 4 :x25:
enfin bon y'a déjà assez de souci comme ça,c'est pas bien grave...
The Flintstones+Cactus Canyon(#597)+Roadshow+Demolition Man+Popeye+The Shadow
Whirlwind
Bally Hoo
Cocktail Ultimate 750

On TenterHooks

Dept: 85
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 3 flips

Messagepar nicogoy le Dim 12 06, 2011 22:04

ok ca roule pour moi
ton cactus vas bien
ta pas peur que l'air marin ne le rouille,il serait mieux en sarthe (enfin moi je dis ca pour son bien etre :)) )
le premier flip tune sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

deja eu :terminator 2 ;white water; amazing spiderman (j'ai meme pas jouer dessus) ;star wars episode 1; fish tales; dr dude;johnny mnemonic,creature from the black lagoon
actuellement a la maison; champion pub(restauré)) attack from mars que j'heberge
nicogoy

Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Initié

Messagepar pic le Dim 12 06, 2011 22:08

nicogoy a écrit:ok ca roule pour moi
ton cactus vas bien
ta pas peur que l'air marin ne le rouille,il serait mieux en sarthe (enfin moi je dis ca pour son bien etre :)) )

non non le CC va bien chez moi :))
sinon le truck stop est parti,le getaway s'en va mardi,ainsi que le SS samedi et du coup le dirty harry est resté au bowling(le patron va peut-être me le prendre).
faudra bien que je renouvelle le panel de flipps pour le prochain tournoi :s1: :s1:
pic

Messagepar nico193 le Dim 12 06, 2011 23:38

Bonjour à tous,
Le classement affiché sur le site LNJF est scrupuleusement celui envoyé par mail, et donc c'est celui que nous avons pris en compte :x25:

A+
Nicolas

pic a écrit:
nicogoy a écrit:je ne veux pas foutre ma merde mais le classement n'est pas celui afficher sur lnjf
enfin je dis ca je dis ca me fait gagner des point mdr
sinon "goyer" s'ecrit GOHIER

c'est vrai,c'est le classement des qualifs qui a été pris en compte,le vrai classement(aprés demi-finales et finale)est sur ce post en page 4 :x25:
enfin bon y'a déjà assez de souci comme ça,c'est pas bien grave...
Vice président de la Ligue Française des Joueurs de Flipper http://lnjf.fr
Flippers recréés sous Visual Pinball : Fathom, Black pyramid, Amazon Hunt, F14.
nico193
Responsable rubrique

Dept: 000
Collec Perso: 2 flips

Messagepar pic le Dim 12 06, 2011 23:54

le classement que yvan(je suppose que c'est lui) t'as envoyé et celui des qualifications,nous avons ensuite formé 2 poules de 4,et ensuite petite et grande finale.à partir des poules personnes n'a relevé les scores,vu que ce sont des éliminations directes.
poule1:jean baptiste blanquie,emanuel royer,dider crestey, nicolas gohier>>didier crestey et emanuel royer
poule2:david picot,eric rousseau,noël noleau(qui a remplacé yvan augustin),eddy morand>>>david picot,noël noleau

petite finale du 5ième au 8ième:eric rousseau,jean baptiste blanquie,nicolas gohier,eddy morand
finale du 1er au 4ième:didier crestey,david picot,emanuel royer,noël noleau.
voilà le vrai classement que l'on peux retrouver en page4de ce post,je suis désolé que toutes ces infos ne vous sont pas parvenues en l'état
...
pic

Messagepar BroiduKrane le Lun 13 06, 2011 00:28

pic a écrit:le classement que yvan(je suppose que c'est lui) t'as envoyé et celui des qualifications,nous avons ensuite formé 2 poules de 4,et ensuite petite et grande finale.à partir des poules personnes n'a relevé les scores,vu que ce sont des éliminations directes.
poule1:jean baptiste blanquie,emanuel royer,dider crestey, nicolas gohier>>didier crestey et emanuel royer
poule2:david picot,eric rousseau,noël noleau(qui a remplacé yvan augustin),eddy morand>>>david picot,noël noleau

petite finale du 5ième au 8ième:eric rousseau,jean baptiste blanquie,nicolas gohier,eddy morand
finale du 1er au 4ième:didier crestey,david picot,emanuel royer,noël noleau.
voilà le vrai classement que l'on peux retrouver en page4de ce post,je suis désolé que toutes ces infos ne vous sont pas parvenues en l'état
...

Salut,

C'est bien pour cette raison qu'il faut utiliser le logiciel POSEIDON afin d'éviter toute cette perte de temps et erreur éventuelle lors de la resaisie ::|:

Je pars à New York une semaine... donc je remettrai à jour le site de la LNJF à mon retour.

A+
PierreTho
Co-Fondateur et Président de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper http://LNJF.fr
Vice-Président de l'association http://silverball.fr

Recherche : Earthshaker, Junk Yard, Road Show, Flisnstones, Shadow, merci de faire vos propositions par MP :)
BroiduKrane

Collec Perso: 25 flips
Niveau: Confirmé

Messagepar Franck epc le Lun 13 06, 2011 09:47

En effet le premier tournoi sans un grand nombre de joueur permet de se faire la main, pour le 1 er tournoi des ch tis (je parle pas de rencontre) on était 24 at home et c est bien pour passer à près de 70 pour la 2 !
Bravo pic pour cette initiative et pour ma part je pense qu un tournoi sans poséidon n est pas facile a gérer pour les points WPRR.
J étais à un mariage avec le fiston.
Le 2 ème est en route : super bien !
Franck epc

Collec Perso: 0 flip

Messagepar BroiduKrane le Lun 13 06, 2011 15:10

Slt,

Voilà on vient de remettre à jour votre classement...

Le classement général n'est pas encore à jour car un autre tournoi est en cours de saisie...

A+
http://lnjf.fr/03_03_Resultat_du_tournoi_Bowling_Noirmoutier.php
BroiduKrane

Collec Perso: 25 flips
Niveau: Confirmé

Messagepar pic le Lun 13 06, 2011 16:15

BroiduKrane a écrit:Slt,

Voilà on vient de remettre à jour votre classement...

Le classement général n'est pas encore à jour car un autre tournoi est en cours de saisie...

A+
http://lnjf.fr/03_03_Resultat_du_tournoi_Bowling_Noirmoutier.php

super sympa tout ça :x26: :x26: :x24: :x24:
pic

Précédent