Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par nico193 » jeu. 04 10, 2012 19:08

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, nous sommes très heureux de vous annoncer le premier tournoi festi flip, qui aura lieu le samedi 20 octobre 2012, à Saint Etienne, en parallèle du salon du même nom.

Il comptera bien sûr pour l'IFPA et pour la ligue LNJF. Nous souhaitons, comme le salon de Sainte Menehould, que ce tournoi soit convivial et se déroule dans un bon esprit. Ainsi, le prix initial qui avait été fixé à 15,5€, a été revu à la baisse à 10,5€ pour permettre à un plus grand nombre de participer :s1: Il y aura bien sûr de beaux cadeaux pour les premiers et un tirage au sort permettra à tout le monde d'avoir une chance de repartir avec un lot !

Nous comptons sur vous pour participer à cette première dans le sud, l'ami Jérémy sera aux manettes du tournoi.

Tous les renseignements et l'inscription ici : http://www.lnjf.fr/03_2012_07_Resultat.php
alignement_flippers.jpg
alignement_flippers.jpg (70.81 Kio) Vu 3536 fois
Nicolas

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par BroiduKrane » ven. 05 10, 2012 10:31

Salut à tous, :,):

Plus il y aura de participants plus il y aura de tombolas gratuites pour les joueurs... notre système de tombola gratuite permet à chaque participant d'avoir une chance de repartir avec un ptit quelque chose après le 1er tour de qualification.
Plus il y aura de participant et plus les valeurs des lots pour les gagnants du tournoi seront grandes, tout comme pour la ou les tombolas :wink:

C'est le 1er tournoi dans la sud de la france, officiel auprès de la LNJF et IFPA. C'est pour vous l'opportunité de découvrir les joies et plaisirs de ce moment convivial, de rencontrer de nouveaux joueurs et de mettre à l'épreuve votre maîtrise de la bille d'acier :x26:
Si vous avez des doutes sur votre niveau technique aucune inquiétude à avoir, car dans tous nos tournois on a le plaisir de retrouver tous les niveaux... et très souvent les joueurs participent pour le FUN, et apprendre ou améliorer leurs compétences techniques. Et oui ! on apprend beaucoup plus en participant dans un tournoi qu'en jouant en freepaly dans son coin.
Psychologiquement ce n'est plus la même chose et on progresse plus vite, l'approche et la vision sont différentes et ont y prend plaisir très vite ! Attention, plus d'un joueur amateurs ont maintenant une addiction aux tournois LNJF, c'est bon pour la santé :D:

Alors à très bientôt pour cette grande première de FestI'Flip ! :x26:

Pierre-Thomas et toute l'équipe LNJF
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par BroiduKrane » ven. 05 10, 2012 16:12

Salut la compagnie,

Ce salon s'annonce exceptionnel avec déjà plus de 130 flippers dans l'alignement ! Ca risque d'être effectivement un record :x24: bravo aux organisateurs.

Il semble y avoir beaucoup d'amateurs et collectionneurs de flipper dans le "sud" de la France (je dis sud car pour moi vous êtes en dessous de la moitié de la france :,): )

Donc il devrait y avoir une forte affluence de visiteurs pour admirer ces belles machines, c'est pourquoi je rappelle qu'il va y avoir l'opportunité aux visiteurs de ce salon de pouvoir participer à un tournoi officiel de la LNJF. C'est une grande première dans le sud, et a un grand succès dans le nord ! Il serait vraiment dommage de ne pas en profiter :shock: !!! et que cette occasion ne se représente plus. :?

Certainement peu d'amateurs passionnées on eu l'occasion de participer à des tournois de flipper, il faut se lancer : essayer c'est adopter :D: Il ne faut pas craindre et appréhender son niveau en tant que joueur, jouer lors d'un tournoi n'a rien à voir avec la manière de jouer chez soi ou sur le flip d'un café :roll:

C'est également l'occasion de proposer aux visiteurs, amateurs et passionnés de découvrir ou redécouvrir les plaisirs et joies de la compétition fun et conviviale entre passionnés. On apprend beaucoup techniquement qd on fait des tournois !

Toutes les infos et inscription ici sur le site de la Ligue Française : http://lnjf.fr/03_2012_07_Resultat.php

On compte sur vous, une équipe LNJF sera à vos côtés pour gérer et vous guider tout au long du tournoi.

A bientôt avec la LNJF.

Pierre-Thomas
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par Mmforever » sam. 06 10, 2012 11:48

BroiduKrane a écrit :Salut la compagnie,

Ce salon s'annonce exceptionnel avec déjà plus de 130 flippers dans l'alignement ! Ca risque d'être effectivement un record :x24: bravo aux organisateurs.

Il semble y avoir beaucoup d'amateurs et collectionneurs de flipper dans le "sud" de la France (je dis sud car pour moi vous êtes en dessous de la moitié de la france :,): )
Moi je rappel que tous les flippers seront pas tous du sud :-o: il faud bien aider les copains :x24:
Pour le tournoi je sent que je vais cartonner , la final sur un raven ça va être top ::)):

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par kinou89 » lun. 08 10, 2012 08:35

Salut à tous,
Inscrit ce matin en espérant que cela en motive d'autres, il serait dommage que ce tournoi soit annulé..... Messieurs et mesdames, un peu de bonne volonté :x26:

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par BroiduKrane » lun. 08 10, 2012 08:49

kinou89 a écrit :Salut à tous,
Inscrit ce matin en espérant que cela en motive d'autres, il serait dommage que ce tournoi soit annulé..... Messieurs et mesdames, un peu de bonne volonté :x26:

Voilà un très bon exemple ! :x24: merci JC :x26:

Pourquoi les visiteurs de ce salon seraient-ils différents des autres salons en France où se produit un tournoi LNJF ?
--> Votre avis nous intéresse pour mieux comprendre ce phénomène !
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par Mmforever » jeu. 11 10, 2012 04:05

Voilà un très bon exemple ! :x24: merci JC :x26:

Pourquoi les visiteurs de ce salon seraient-ils différents des autres salons en France où se produit un tournoi LNJF ?
--> Votre avis nous intéresse pour mieux comprendre ce phénomène ![/quote]

bonjour

Peut on s'inscrire directement sur place , si oui conter sur moi :x24:

Noble juan

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par BroiduKrane » jeu. 11 10, 2012 09:09

Mmforever a écrit :Voilà un très bon exemple ! :x24: merci JC :x26:

Pourquoi les visiteurs de ce salon seraient-ils différents des autres salons en France où se produit un tournoi LNJF ?
--> Votre avis nous intéresse pour mieux comprendre ce phénomène !
bonjour

Peut on s'inscrire directement sur place , si oui conter sur moi :x24:

Noble juan[/quote]

Bonjour,

je vous ai répondu ce matin par email.

La réponse pour tout le monde est : OUI il sera possible de s'inscrire sur place, mais pour des questions de logistique, gain de temps, préparer à l'avance le tournoi et le nbr de flippers il faut que les participants s'inscrivent sur notre site internet. On enregistre à l'avance vos noms dans notre logiciel de tournoi etc.... donc plus on peut anticiper et plus tout le monde gagne du temps :,):

Merci de votre compréhension.

A+
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par MAG972 » mer. 17 10, 2012 08:54

Bonjour,

Je m'inscrirais également samedi matin au tournoi, peut on avoir la liste des flippers concernés ?

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Tournoi FestiFlip Saint Etienne LNJF + IFPA

Message par LorenZ » mer. 17 10, 2012 09:15

Salut à toi, merci pour ton intérêt en ce qui concerne le tournoi LNJF.

Les machines suivantes amenées par Claude bourgeois et Jeremy seront exclusivement réservées au tournoi:

Medieval Madness
Cactus Canyon
Nba Fastbreak
Scared Stiff
Monster Bash
Batman( stern )
Deadly Weapon

on panachera ensuite afin que toutes les générations soient représentées.

Pour des raisons pratiques et dans la mesure du possible, merci à vous de vous inscrire directement sur le site de la ligue. :,):
http://www.lnjf.fr/03_2012_07_Resultat.php

Au plaisir de te croiser.^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre