Modele:50039
Mars 1995
Production :6600ex
Theme:Show Bussiness-Magic
CPU:WILLIAMS WPC SECURITY (WPC-S)
Voila pour changer je vous presente un dot pour moi un des meilleurs que je possede

theatre of magic (bally 1995)
theatre of magic (bally 1995)THEATRE OF MAGIC
Modele:50039 Mars 1995 Production :6600ex Theme:Show Bussiness-Magic CPU:WILLIAMS WPC SECURITY (WPC-S) Voila pour changer je vous presente un dot pour moi un des meilleurs que je possede ![]() Manage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
Je confirme que c'est un trés bon flip. J'ai joué plusieurs partie sur ce flip et j'ai vraiment bien accroché.
Je suis justement en train de me tater pour l'achat d'un dot et celui-la est le favori pour l'instant. PS: une astuce. Quand tu prend une glace en photo, pour eviter le reflet du flash, met toi un poil en biais par rapport a la glace plutot que bien en face "Let the good time roll..."
Theatre of Magic c'est:
-une déco superbe, donnant... -une ambiance du même métal servie par... -une musique exceptionelle! le tout agrémente sans problème un jeu: -trop facile car beaucoup... -trop simple et donc... -globalement lassant a jouer. Un jeu qu'il fait bon d'avoir pour le coté artistique de la chose et pour le jeu gentil et pas prise de tête, avec des shots tres longs et coulants, tombant naturellement sous la main. Le coffre est aussi bien trouvé. Et a fuir si vous êtes un joueur fanatique dépourvu de fibre artistique =) Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
ouais moi j'aime beaucoup de jeu , car pas si facile que ça a finir , juste un bémol sur la backglass qui à mon gout est un peugrossière auniveau du trait...à quand un proto qui ressort d'on ne sait ou mr Popadiuk ???
oui c'est un flip pas si facile que ça a finir car je le trouve assez rapide!
sinon c'est un excellent! paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
J'aime aussi, beau plateau, bonne musique, thème sympa, bonne ambiance, par contre lanceur complètement con (à quoi bon ce lanceur manuel juste pour mettre la bille sur le flip de droite
), j'aime pas trop la caisse je la trouve trop "chargée" et le jeu un peu lassant et répétitif "shoot the magic trunk !", mais comme tous les flips un jour ou l'autre aucun flip n'est infini dans ses séquences.
Un bon flip qui mérite bien sa réputation cependant je le verrais bien faire un stage chez moi quelques temps aussi .
Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
il y a un skill shot avec le lance bille , il faut calculer à quel moment la bille va arriver sur le sw return lane pour avoir ce que tu veux dans la choix proposé ...mais ça aurait très bien fonctionné aussi avec un bouton , et moins de force permettrait de garder le décor en état !
je n'y ai joué que sur PC et il est assez sympa.
Je trouve le plateau assez réussi, par contre la glace, pas terrible du tout Cherche lock bar pour Bally/Williams large et siderails